Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-03-2014 16:44:21

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Médicaments

kikine747 a écrit :
Occitane a écrit :

lol

La seule solution, c'est de demander à être internées. Dans une cellule capitonnée avec une camisole de force, a priori, on ne risque rien ?

et encore tu peux toujours te faire un trauma crânien en te prenant la porte lol

Oui mais là, tu ne nuis qu'à toi-même. Et puis, ta famille peut peut-être attaquer au pénal et se faire plein de sous. lol


bon_po10.gif

Hors ligne

05-03-2014 16:44:21

partenaire publicitaire:

#22 05-03-2014 17:09:01

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Médicaments

mamamama a écrit :
kikine747 a écrit :
Occitane a écrit :

lol

La seule solution, c'est de demander à être internées. Dans une cellule capitonnée avec une camisole de force, a priori, on ne risque rien ?

et encore tu peux toujours te faire un trauma crânien en te prenant la porte lol

Oui mais là, tu ne nuis qu'à toi-même. Et puis, ta famille peut peut-être attaquer au pénal et se faire plein de sous. lol

lol lol


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#23 06-03-2014 09:34:57

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Médicaments

ou c'est ça faites vous interner les filles lol


bon plus sérieusement :

il semble que certains cg ne soient pas au courant de la décision du senat
alors une petite piqure de rappel serait peut être bien

Gentille fée de moi  big_smile , pourquoi ne pas présenter la lettre du senat à ton cg en retour wink
est ce que toutes les autres ont reçu la même ou que toi ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#24 13-03-2014 18:11:02

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : Médicaments

Il fut une époque où j'aimais beaucoup ce forum. Malheureusement à la lecture des posts, je m'aperçois que les moqueries idiotes sont de plus en plus coutumières. Posant moi même une question parfaitement légitime, je vois encore des réponses ridicules. Dommage, sachez que vous faites fuir beaucoup de monde (je connais plusieurs membres qui ne viennent plus à cause de cela)...

Hors ligne

13-03-2014 18:11:02

partenaire publicitaire:

#25 13-03-2014 18:16:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Médicaments

gentillefee a écrit :

Il fut une époque où j'aimais beaucoup ce forum. Malheureusement à la lecture des posts, je m'aperçois que les moqueries idiotes sont de plus en plus coutumières. Posant moi même une question parfaitement légitime, je vois encore des réponses ridicules. Dommage, sachez que vous faites fuir beaucoup de monde (je connais plusieurs membres qui ne viennent plus à cause de cela)...

gentillefee, je ne pense pas que l'humour était ironique, ni même que tu étais visée wink

Hors ligne

#26 13-03-2014 18:19:24

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : Médicaments

Ben écoute quand on me parle de changer de métier, je ne vois aucune humour. Pour l'humour, il y a la rubrique "pause café" et "coin rire". On travaille pas pour avoir des problèmes avec la justice à ce que je sache.

Hors ligne

#27 13-03-2014 18:25:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Médicaments

gentillefee a écrit :

Ben écoute quand on me parle de changer de métier, je ne vois aucune humour. Pour l'humour, il y a la rubrique "pause café" et "coin rire". On travaille pas pour avoir des problèmes avec la justice à ce que je sache.

je suis d'accord avec toi sur le sérieux de ta question, mais même si c'était maladroit je suis sure que ce n'était pas dans ce sens là que c'était dit ...
ça me peine que tu sois froissée !

bref, je crois que, même en se couvrant au maximum, il n'y a pas de risque zéro
et quand l'enfant est sous notre responsabilité, effectivement, c'est vers nous que se retourneront les parents en premier en cas de problème

Hors ligne

#28 13-03-2014 18:48:17

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Médicaments

gentillefee a écrit :

Il fut une époque où j'aimais beaucoup ce forum. Malheureusement à la lecture des posts, je m'aperçois que les moqueries idiotes sont de plus en plus coutumières. Posant moi même une question parfaitement légitime, je vois encore des réponses ridicules. Dommage, sachez que vous faites fuir beaucoup de monde (je connais plusieurs membres qui ne viennent plus à cause de cela)...

Ah bon? smile
Moi, je trouve qu'au contraire, c'est cet humour qui me fait venir sur ce forum.
Car il est comme dans la vie, tu poses une question sérieuse à quelqu'un et dans la discussion, quelqu'un glisse un trait d'humour, ça n'a rien de choquant.
Franchement, déjà que les problèmes de convention et tous les textes de loi rendent les posts sérieux, si en plus on ne peut même plus rire... , il risque d'y avoir peu de participation au bout d'un moment. smile
Peut-être que certaines ont un point de vue trop sérieux pour apprécier?
mais , c'est justement la diversité qui fait la richesse d'une chose. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#29 13-03-2014 18:52:04

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 246
Site Web

Re : Médicaments

dragonette a écrit :

c'est justement la diversité qui fait la richesse d'une chose. smile

j'aime bien cette phrase.
si on avait toutes le même avis, la même façon de faire, la même opinion, ça serait tristounet...

Hors ligne

#30 13-03-2014 20:22:07

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : Médicaments

dragonette a écrit :
gentillefee a écrit :

Il fut une époque où j'aimais beaucoup ce forum. Malheureusement à la lecture des posts, je m'aperçois que les moqueries idiotes sont de plus en plus coutumières. Posant moi même une question parfaitement légitime, je vois encore des réponses ridicules. Dommage, sachez que vous faites fuir beaucoup de monde (je connais plusieurs membres qui ne viennent plus à cause de cela)...

Ah bon? smile
Moi, je trouve qu'au contraire, c'est cet humour qui me fait venir sur ce forum.
Car il est comme dans la vie, tu poses une question sérieuse à quelqu'un et dans la discussion, quelqu'un glisse un trait d'humour, ça n'a rien de choquant.
Franchement, déjà que les problèmes de convention et tous les textes de loi rendent les posts sérieux, si en plus on ne peut même plus rire... , il risque d'y avoir peu de participation au bout d'un moment. smile
Peut-être que certaines ont un point de vue trop sérieux pour apprécier?
mais , c'est justement la diversité qui fait la richesse d'une chose. smile

Je parle du 1er commentaire d'Occitane, qui lui n'est pas écrit pour rire, contrairement aux commentaires qui suivent. Bref, j'ai eu ma réponse grâce à Lulu, merci ma Lulu. Les autres, l'humour c'est bien, je suis la 1ère à aimer rire, mais on ne dit pas à quelqu'un qu'on ne connait pas, juste parce qu'il pose une question, qu'il doit changer de métier.

Hors ligne

#31 13-03-2014 20:22:37

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : Médicaments

nathodisab a écrit :
gentillefee a écrit :

Ben écoute quand on me parle de changer de métier, je ne vois aucune humour. Pour l'humour, il y a la rubrique "pause café" et "coin rire". On travaille pas pour avoir des problèmes avec la justice à ce que je sache.

je suis d'accord avec toi sur le sérieux de ta question, mais même si c'était maladroit je suis sure que ce n'était pas dans ce sens là que c'était dit ...
ça me peine que tu sois froissée !

bref, je crois que, même en se couvrant au maximum, il n'y a pas de risque zéro
et quand l'enfant est sous notre responsabilité, effectivement, c'est vers nous que se retourneront les parents en premier en cas de problème

Merci de ta gentillesse.

Hors ligne

#32 13-03-2014 20:23:12

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : Médicaments

lulu54 a écrit :

ou c'est ça faites vous interner les filles lol


bon plus sérieusement :

il semble que certains cg ne soient pas au courant de la décision du senat
alors une petite piqure de rappel serait peut être bien

Gentille fée de moi  big_smile , pourquoi ne pas présenter la lettre du senat à ton cg en retour wink
est ce que toutes les autres ont reçu la même ou que toi ?

Oui ils l'ont envoyée à tout le monde.

Hors ligne

#33 13-03-2014 20:30:17

carotin
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 1 308
Site Web

Re : Médicaments

bonsoir,

j'ai posé la question à ma puericultrice lundi et ben devinez quoi..........

j'ai le droit de TOUT donner, même si ça me semble un produit dangereux du moment que j'ai une ordonnance récente pour le traitement.

J'ai cru alluciné...

Par contre j'ai pas pensé à demander ou je pouvais trouver un texte qui appuie ce qu'elle dit.

Une collègue qui la voit le mois prochain va lui demander sinon j'appellerai la puer pour lui demander.

Hors ligne

#34 13-03-2014 20:31:36

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : Médicaments

carotin a écrit :

bonsoir,

j'ai posé la question à ma puericultrice lundi et ben devinez quoi..........

j'ai le droit de TOUT donner, même si ça me semble un produit dangereux du moment que j'ai une ordonnance récente pour le traitement.

J'ai cru alluciné...

Par contre j'ai pas pensé à demander ou je pouvais trouver un texte qui appuie ce qu'elle dit.

Une collègue qui la voit le mois prochain va lui demander sinon j'appellerai la puer pour lui demander.

Regarde, Lulu a mis le texte qui montre qu'on a le droit. Il n'y a qu'à l'imprimer.

Hors ligne

#35 13-03-2014 20:33:32

carotin
Membre
Inscription : 01-10-2010
Messages : 1 308
Site Web

Re : Médicaments

gentillefee a écrit :
carotin a écrit :

bonsoir,

j'ai posé la question à ma puericultrice lundi et ben devinez quoi..........

j'ai le droit de TOUT donner, même si ça me semble un produit dangereux du moment que j'ai une ordonnance récente pour le traitement.

J'ai cru alluciné...

Par contre j'ai pas pensé à demander ou je pouvais trouver un texte qui appuie ce qu'elle dit.

Une collègue qui la voit le mois prochain va lui demander sinon j'appellerai la puer pour lui demander.

Regarde, Lulu a mis le texte qui montre qu'on a le droit. Il n'y a qu'à l'imprimer.

je ne trouve pas, ou est il ? merci

Hors ligne

#36 13-03-2014 21:02:39

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : Médicaments

lulu54 a écrit :

tu peux envoyer ceci a ton cg ma belle
wink

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2134550

Voilà c'est là.

Hors ligne

#37 13-03-2014 21:35:05

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Médicaments

gentillefee a écrit :

Ben écoute quand on me parle de changer de métier, je ne vois aucune humour. Pour l'humour, il y a la rubrique "pause café" et "coin rire". On travaille pas pour avoir des problèmes avec la justice à ce que je sache.

Je crois qu'Occitane cherchait juste à faire preuve de bon sens.

En tant que maman, je n'aurais jamais embauché une assmat qui refuse de donner des médocs.

Aucun parent ne peut se permettre de poser régulièrement 5 jours pour mettre des gouttes dans le nez/du spray, donner un coup de dolitruc le midi ou autres basics.


bon_po10.gif

Hors ligne

#38 13-03-2014 22:14:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Médicaments

allez gentillefee arrete de bouder wink
y'avait rien contre toi .. occitane est quelqu'un de tres bien qui aide bcp sur le forum et l'enrichit .
et moi meme aussi j'ai ce genre de reaction wink
rien contre toi , c'etait en rapport avec cette interdiction car on a dejà eu des debat sur ce sujet wink

allez ....
ne parle pas du temps jadis qui appartient au passé et va de l'avant !! ça permet de rester jeune tongue

puis c'est connu pour rester jeune faut vivre avec son temps .. et vu ton age  tu ferais mieux de vivre à fond lol

oups je sors lol




mais je t'êêêêêêmmmeuh quand mêêêmeuh .


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#39 13-03-2014 22:15:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Médicaments

gentillefee a écrit :
lulu54 a écrit :

tu peux envoyer ceci a ton cg ma belle
wink

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p2134550

Voilà c'est là.


super !!!

bien joué ma belle wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#40 13-03-2014 22:23:32

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : Médicaments

lulu54 a écrit :

allez gentillefee arrete de bouder wink
y'avait rien contre toi .. occitane est quelqu'un de tres bien qui aide bcp sur le forum et l'enrichit .
et moi meme aussi j'ai ce genre de reaction wink
rien contre toi , c'etait en rapport avec cette interdiction car on a dejà eu des debat sur ce sujet wink

allez ....
ne parle pas du temps jadis qui appartient au passé et va de l'avant !! ça permet de rester jeune tongue

puis c'est connu pour rester jeune faut vivre avec son temps .. et vu ton age  tu ferais mieux de vivre à fond lol

oups je sors lol




mais je t'êêêêêêmmmeuh quand mêêêmeuh .

Dois je te rappeler que tu es beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus vieille que moi ?
Bisous ma Lulu, ok j'arrête de bouder mais je ne poserai plus trop mes questions ici... sauf s'il s'agit d'une question de vie ou de mort !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB