Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-03-2014 10:00:55
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : au secours " insomnie"
2 ou 3 tasses de verveine ca fait beaucoup de liquide et je serais obligée de me reveiller pour faire pipi au milieu de la nuit, donc bilan zero.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
07-03-2014 10:00:55
#22 07-03-2014 10:39:33
2 ou 3 tasses de verveine ca fait beaucoup de liquide et je serais obligée de me reveiller pour faire pipi au milieu de la nuit, donc bilan zero.
J'allais dire exactement la même chose !!
déjà que je me lève la nuit systématiquement pour aller aux toilettes alors si je bois 2 tasses de verveine, je vais directement dormir dedans
Par contre je vais essayer les gélules de Popopillo , qui m'ont l'air d'être efficace
si elles peuvent me détendre le soir, je pense que j'arriverais à dormir un peu mieux ....
Ce sont des gélules homéopathique ?
Parce que j'ai déjà aussi essayé l'euph**** et ça ne me fait rien
Et merci à Jaelneix d'avoir ouvert ce post , qui va peut être apporté des solutions à pal mal d'insomniaques
Dernière modification par Dede28 (07-03-2014 10:41:01)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#23 07-03-2014 10:43:45
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
L autre soir j ai fais une recherche sur le net à massage do in, video.
Il y en a un pour le sommeil, j ai essayé plus que très efficace.
Dernière modification par katia21 (07-03-2014 10:45:15)
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#24 07-03-2014 10:54:07
en fait, il faut tout cumuler!
verveine + L27 + euphytruc + gelsenium + laitue + pomme ,
sans oublier le petit verre de rhum de soleiletnuage...si avec ça vous roupillez pas!!!!
![]()
moi je note que le rhum hein
c'est ce qui marche mieux sur moi
sans plaisanter... quand j'ai eu 12 ans j'ai fait une grosse dépression (et oui... si jeune...)
ils ont essayé de tout me donner en plantes et produits naturels rien ne fonctionnait!
la seule chose qui a marché (un peu sur mon sommeil) c'est la vali*m
je suis quelqu'un qui ne réagit pas trop aux médocs et même la prémédication avant une opération ça ne fonctionnait pas
alors qu'il y avait un gros rugbyman à coté de moi qui avait eu moins que moi en dose et lui il roupillait
donc je lasse trainer mes insomnies en me disant que ça ira mieux à la retraite dans 33 ans
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
07-03-2014 10:54:07
#25 07-03-2014 11:54:39
L autre soir j ai fais une recherche sur le net à massage do in, video.
Il y en a un pour le sommeil, j ai essayé plus que très efficace.
Bonjour, tu l'as trouvée sur le fameux tube, cette vidéo ? Tu as tapé quels mots clés ?
#26 07-03-2014 12:42:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oui j'avoue que je me lève 2 ou 3 fois par nuit pour aller faire pipi...
mais la nouveauté c'est que maintenant j'y vais en mode zombie et je m'écroule dans le lit juste derrière sans aucun pb...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#27 07-03-2014 13:39:46
#28 07-03-2014 14:55:04
Merci les filles pour tous vos messages,
Moi mes granules passiflore mon été recommandé par le docteur j'en prends matin midi et au coucher 5 à chaque fois.bon je commence juste depuis une semaine il faut peut être que je sois plus patiente.je refuse moi aussi de prendre des somnifères.
Mais comme je le vois dans vos messages personne semble connaître le mulungu omeopathie ?
Dommage, avant les insomnies je dormais très bien et je suppose qu'avec l âge 50ans pffff on ne dort plus comme avant.
Moi je n'ai pasde problème de stress anxiété ou autre enfin je ne vois pas.
Peut être que le verre de rhum serait un remède
#29 07-03-2014 15:01:23
Je suis allée voir le mulungu sur internet et c'est vrai que ça a l'air drôlement efficace.
je n'ai pas trouvé réellement de contre indications sauf pour les gens qui ont une pression artérielle basse.
Affaire suivre
#30 07-03-2014 19:34:06
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Hello
Je connais une solution mais pour que ça marche il faut que tu le fasses VRAIMENT tous les soirs pendant une semaine. Il s'agit de la visualisation :
Tu imagines quelque chose: une maison vide, la visite d'un musee, un evenement, une promenade, ce que tu veux...
Par contre tu choisis un seul de ces themes, c'est le même chaque soir après.
Je prends la maison vide en exemple: tu imagines comment son disposées les pièces, puis quels papiers peints tu mettrais au mur, du parquet au sol ? du carrelage ? etc... ensuite tu imagines tous les meubles, comment ils sont, où tu les mets....
Chaque soir tu recommences ! le premier coup tu vas meubler de la cave au plafond ! Quelques jours après tu t'endormiras au milieu des meubles et ensuite ça sera dès le debut de la visualisation...
Simplement parce que tu "dresses" ton cerveau, il fini par associer "maison vide" = dodo !
Si ta pensee dévie pendant la visualisation ce n'est pas grave, tu reprends où tu en etais...
Par contre il faut vraiment le faire quelques jours avant que sa fonctionne...
Personnellement cette methode m'a fait oublier l'insomnie... je m'endors en 20 secondes (et ce n'est pas une expression!)
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...