Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-03-2014 10:00:55

katia21
Membre
Lieu : cote d or

Re : au secours " insomnie"

2 ou 3 tasses de verveine ca fait beaucoup de liquide et je serais obligée de me reveiller pour faire pipi  au milieu de la nuit, donc bilan zero.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

07-03-2014 10:00:55

partenaire publicitaire:

#22 07-03-2014 10:39:33

Dede28
Membre
Site Web

katia21 a écrit :

2 ou 3 tasses de verveine ca fait beaucoup de liquide et je serais obligée de me reveiller pour faire pipi  au milieu de la nuit, donc bilan zero.

lol

J'allais dire exactement la même chose !!
déjà que je me lève la nuit systématiquement pour aller aux toilettes alors si je bois 2 tasses de verveine, je vais directement dormir dedans tongue lol

Par contre je vais essayer les gélules de Popopillo , qui m'ont l'air d'être efficace big_smile
si elles peuvent me détendre le soir, je pense que j'arriverais à dormir un peu mieux ....
Ce sont des gélules homéopathique ?

Parce que j'ai déjà aussi essayé l'euph**** et ça ne me fait rien hmm

Et merci à Jaelneix d'avoir ouvert ce post , qui va peut être apporté des solutions à pal mal d'insomniaques big_smile

Dernière modification par Dede28 (07-03-2014 10:41:01)

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#23 07-03-2014 10:43:45

katia21
Membre
Lieu : cote d or

L autre soir j ai fais une recherche sur le net à massage do in, video.
Il y en a un pour le sommeil, j ai essayé  plus que très efficace.

Dernière modification par katia21 (07-03-2014 10:45:15)

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#24 07-03-2014 10:54:07

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

popopilo a écrit :

en fait, il faut tout cumuler!

verveine + L27 + euphytruc + gelsenium + laitue + pomme ,
sans oublier le petit verre de rhum de soleiletnuage...

si avec ça vous roupillez pas!!!!
lol lol

moi je note que le rhum hein big_smile

c'est ce qui marche mieux sur moi tongue
lol

sans plaisanter... quand j'ai eu 12 ans j'ai fait une grosse dépression (et oui... si jeune...)
ils ont essayé de tout me donner en plantes et produits naturels rien ne fonctionnait!

la seule chose qui a marché (un peu sur mon sommeil) c'est la vali*m hmm

je suis quelqu'un qui ne réagit pas trop aux médocs et même la prémédication avant une opération ça ne fonctionnait pas big_smile

alors qu'il y avait un gros rugbyman à coté de moi qui avait eu moins que moi en dose et lui il roupillait lol

donc je lasse trainer mes insomnies en me disant que ça ira mieux à la retraite dans 33 ans lol

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

07-03-2014 10:54:07

partenaire publicitaire:

#25 07-03-2014 11:54:39

mamamama
Membre
Site Web

katia21 a écrit :

L autre soir j ai fais une recherche sur le net à massage do in, video.
Il y en a un pour le sommeil, j ai essayé  plus que très efficace.

Bonjour, tu l'as trouvée sur le fameux tube, cette vidéo ? Tu as tapé quels mots clés ?

bon_po10.gif

#26 07-03-2014 12:42:33

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

oui j'avoue que je me lève 2 ou 3 fois par nuit pour aller faire pipi... roll

mais la nouveauté c'est que maintenant j'y vais en mode zombie et je m'écroule dans le lit juste derrière sans aucun pb...

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#27 07-03-2014 13:39:46

kikine747
Membre
Site Web

lol fais comme les enfants et ne bois plus le soir perso si je bois après 19h ben je me lève la nuit....

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#28 07-03-2014 14:55:04

jaelneix
Membre
Site Web

Merci les filles pour tous vos messages,

Moi mes granules passiflore mon été recommandé par le docteur j'en prends matin midi et au coucher 5 à chaque fois.bon je commence juste depuis une semaine il faut peut être que je sois plus patiente.je refuse moi aussi de prendre des somnifères.
Mais comme je le vois dans vos messages personne semble connaître le mulungu omeopathie ?
Dommage, avant les insomnies je dormais très bien et je suppose qu'avec l âge 50ans pffff  on ne dort plus comme avant.
Moi je n'ai pasde problème de stress anxiété ou autre enfin je ne vois pas.
Peut être que le verre de rhum  serait un remède  smile

#29 07-03-2014 15:01:23

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Je suis allée voir le mulungu sur internet et c'est vrai que ça a l'air drôlement efficace.
je n'ai pas trouvé réellement de contre indications sauf pour les gens qui ont une pression artérielle basse.

Affaire  suivre wink

#30 07-03-2014 19:34:06

hellonounou
Membre
Lieu : Derriere vous !
Site Web

Hello

Je connais une solution mais pour que ça marche il faut que tu le fasses VRAIMENT tous les soirs pendant une semaine. Il s'agit de la visualisation :

Tu imagines quelque chose: une maison vide, la visite d'un musee, un evenement, une promenade, ce que tu veux... 
Par contre tu choisis un seul de ces themes, c'est le même chaque soir après.

Je prends la maison vide en exemple: tu imagines comment son disposées les pièces, puis quels papiers peints tu mettrais au mur, du parquet au sol ? du carrelage ? etc... ensuite tu imagines tous les meubles, comment ils sont, où tu les mets....

Chaque soir tu recommences ! le premier coup tu vas meubler de la cave au plafond ! Quelques jours après tu t'endormiras au milieu des meubles et ensuite ça sera dès le debut de la visualisation...

Simplement parce que tu "dresses" ton cerveau, il fini par associer "maison vide" = dodo !

Si ta pensee dévie pendant la visualisation ce n'est pas grave, tu reprends où tu en etais...
Par contre il faut vraiment le faire quelques jours avant que sa fonctionne...

Personnellement cette methode m'a fait oublier l'insomnie... je m'endors en 20 secondes (et ce n'est pas une expression!)

L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB