Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-03-2014 11:05:01
Re : prud'hommes et après?
Bonjour, je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite plein de courage
par contre Pole Emploi exagère c'est pas facile de vivre sans salaire
il y a quand meme un serieux problème
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
18-03-2014 11:05:01
#22 18-03-2014 11:17:05
alors pour Lulu non ce sont les salaire de janvier, fevrier et mars 2014
pour Clemalbin le courrier a la paje c'est fait j'ai un retour ils ont dit qu'ils lui demanderai de rembourser les aides
et pour pole emploi le juge a dit d'aller a pole emploi avec le jugement que c t bon
bonjour
sur le référé, on demande salariée protégée?? c'est quoi si on est syndiqué? et as tu mis ton contrat de travail avec le référé ou seulement les fiches de paie comme ils demandent?
merci
#23 18-03-2014 12:57:34
non j'y ai mis tous les papiers:
contrats (car fratrie) impression des divers sms et mails, copie des courriers, bs enfin tout quoi..
le salarié protégé je pense que c'est en cas de grossesse..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#24 18-03-2014 13:10:10
ok comment fais tu pour imprimer tes sms? car moi aussi j'en ai où elle me dit qu'elle m'a envoyé le chèque mais rien, qu'elle s'en fout si j'ai des soucis avec ma banque car paiement en retard, que je suis payée à ne rien faire....
18-03-2014 13:10:10
#25 18-03-2014 13:14:11
j'ai fait une capture d'écran sur le tel et j'ai transféré les photos sur l'ordi... surtout garde tout et mets toutes les photocopies dans ton dossier prud'homme et tu gardes les originaux avec toi (le jour du référé tu emmène aussi les originaux)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#28 18-03-2014 13:22:39
ok comment fais tu pour imprimer tes sms? car moi aussi j'en ai où elle me dit qu'elle m'a envoyé le chèque mais rien, qu'elle s'en fout si j'ai des soucis avec ma banque car paiement en retard, que je suis payée à ne rien faire....
cela depend du telephone que tu as. Mais fait une petite recherche sur internet et tu trouvera direct J'ai trouver direct aussi
#29 18-03-2014 14:05:45
c'est bon j'ai réussi à tout capturer et à imprimer c'est trop bien, merci beaucoup les filles!! autant mettre toutes les chances de mon côté même si ce n'est pas moi fautive!! ils verront ainsi comment je fais insulter car je réclame mes salaires
#31 18-03-2014 14:58:18
non j'y ai mis tous les papiers:
contrats (car fratrie) impression des divers sms et mails, copie des courriers, bs enfin tout quoi..
le salarié protégé je pense que c'est en cas de grossesse..
oui grossesse, accident de travail
représentant du personnel etc....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#35 24-03-2014 12:53:39
bonjour
je suis convoquée en conciliation le 7 avril aux prud'hommes!! au moins ça ne traîne pas!! j'espère que ça ira!! je viens de me rendre compte en plus que j'ai fait une erreur dans mon salaire du mois dernier qui n'a pas été payé : j'ai compté 2 fois les cp (20 euros d'écart). j'expliquerai mon erreur sur place et j'espère que ça ne me portera pas préjudice!!
#36 24-03-2014 15:20:17
non si tu explique que tu as fais une erreur ça peut arriver
en plus ces calculs là c'est pas a toi de les faire mais a ton employeur..
destress ça ira
#40 24-03-2014 19:11:25
de rien je suis passée par y a pas longtemps quand je suis arrivée dans la salle j'étais impressionnée car c'est un peu comme dans les films ou documentaires une grande salle avec devant toi un grand pupitre et 5 ou 6 places avec micro (pour les juges) et 2 espèces de pupitres pour les défendeur et demandeur
ils traitent plusieurs affaires en même temps... (d’ailleurs avant moi il y avait une am qui venait réclamer son salaire aussi) ils ne rendent pas de réponses tout e suite, ils regardent le dossier et te demande ce que tu veux, d'expliquer ton pb...
ensuite ils s'adressent au pe (la mienne n'est même pas venue.. )
ha au fait n'oublies pas de te mettre debout quand la cour arrive et qu'elle sort