Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-03-2014 08:17:03
#42 25-03-2014 10:40:24
Re : prud'hommes et après?
coucou les filles
clarasand : c'est pas pour te faire peur mais quand tu seras devant le président de l’audience montre lui que t'as vraiment besoin de ce salaire limite fait lui pitié, si je te dit ça c'est parceke j'ai reçu le jugement de mon affaire et il estime que il n'y a pas motif d'urgence pour la formation du référé , ils n'ont jugé l'affaire et il m'ont fait perdre du temps gratuitement!!!
voila le lien de mon poste pour plus d'info
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197493
maman d'une princesse née en 2012, agréée pour 2 et ..... que du bonheur
#43 29-03-2014 12:59:27
coucou alors je viens de recevoir le délibéré
donc la cours a prononcé la résiliation judiciaire a date du jugement aux tords complet de l'employeur
donc mes salaires pour 1893.20, 749.70 de préavis et cp, 200 de dommages et intérêt et 15€ pour les recommandés
et 30€ d'astreinte par jour de retard pour les papiers
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
29-03-2014 13:47:40
#47 29-03-2014 22:56:36
coucou kikine 747 ,moi je suis passé au prud'homme en juin 2013 pour non paiement de salaire(salaire +cp de 3 semaine pour des jumelles)800 euro en tout et manque de papier.La maman a bien sur tout déclarer et recu les aides
Le jugement a été en ma faveur avec une astreinte de 80 euro par jour de retard.Et bien a ce jour je n'aai toujours rien eu ,l'huissier (que je ne paye pas car j'ai la protection juridique )a du mal a avoir la somme ,la maman s'est mise en congé parental et ne repond pas aux menaces d'ouverture de porte.Et bien a ce jour la maman me devrait 20000 euros d'astreinte + 800 euros de paye
La je vais refaire une demande au prud'homme pour faire valoir une partie de l'astrente.
Mais je ne lacherai pas donc courage a toi car l'attente peut etre encore longue
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!
#48 29-03-2014 23:21:29
donc mes salaires pour 1893.20, 749.70 de préavis et cp, 200 de dommages et intérêt et 15€ pour les recommandés
Pour te faire rêver, sais-tu que j'ai gagné un jour 2000 € grâce à une astreinte du même montant ? Ça m'a payé mes premiers impôts de femme active
#49 30-03-2014 08:18:02
mamamama
comme j'ai dit a zhom c'est pas grave c'est de l'argent qui dort tôt ou tard je le récupèrerais et je ne lâcherais rien!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#50 30-03-2014 13:02:19
#51 30-03-2014 21:16:52
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bravo les filles pour votre tenacité
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#52 31-03-2014 07:57:59
Moi, c'est demain.
Je suis convoquée à 14h pour l'indemnité d'engagement réciproque rompu.
Elle me doit 314 euros.
La conciliation n'avait rien donné : elle voulait me payer 20 euros par mois pendant 15 mois.
J'ai refusé car très mauvaise volonté de sa part.
Elle n'a jamais daigné répondre aux 5 recommandés qu'elle a reçu durant l'année ( ça fait 1 an que ça triane cette histoire ! ).
J'ai l'avocat de mon syndicat : il ne veut rien lacher et moi non plus
Suite demain....
#53 31-03-2014 08:45:17
coucou alors je viens de recevoir le délibéré
donc la cours a prononcé la résiliation judiciaire a date du jugement aux tords complet de l'employeurdonc mes salaires pour 1893.20, 749.70 de préavis et cp, 200 de dommages et intérêt et 15€ pour les recommandés
contente pour toi kikine !
@ Zuenna bonne chance!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#54 31-03-2014 09:05:34
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je croise les doigts pour toi zuenna
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#57 31-03-2014 15:46:04
Moi, c'est demain.
Elle me doit 314 euros.
La conciliation n'avait rien donné : elle voulait me payer 20 euros par mois pendant 15 mois.
Elle n'a jamais daigné répondre aux 5 recommandés qu'elle a reçu durant l'année ( ça fait 1 an que ça triane cette histoire ! ).
Suite demain....
alors ?????
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#58 31-03-2014 15:48:59
zuenna a écrit :Moi, c'est demain.
Elle me doit 314 euros.
Suite demain....alors ?????
c'est demain lulu, à 14h, , pas aujourd'hui