Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-04-2014 07:08:34
#64 01-04-2014 10:17:16
Re : prud'hommes et après?
clarasand a écrit :pour mon ancien boulot aussi (assistante de direction), 3 ans de procédure!! c'est très long!! pffffffffffff
Oo pour le meme travail
mdr c'est super drôle!! je passe à la cour d'appel car mon employeur a contesté le jugement des prud'hommes!!
01-04-2014 10:17:16
#65 01-04-2014 10:23:45
nanoenn a écrit :clarasand a écrit :pour mon ancien boulot aussi (assistante de direction), 3 ans de procédure!! c'est très long!! pffffffffffff
Oo pour le meme travail
mdr c'est super drôle!! je passe à la cour d'appel car mon employeur a contesté le jugement des prud'hommes!!
Ha ba j'ai pas encore eu la première décision, donc je verrai bien mais si je gagne je suis sur qu'il fera appel
#67 25-04-2014 18:01:06
coucou je reviens sur mon post
hier j'ai reçu un courrier des prud'hommes m'indiquant que la pe n'a pas été retiré le rar signifiant la décision du conseil des prud'hommes..
bon je sais qu'il faut passer par voie d'huissier mais je fais comment car j'ai pas son courrier?
je fais une copie de mon jugement ou bien c'est l'huissier qui se débrouille pour avoir le courrier qu'elle était censée récupérer?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#68 25-04-2014 18:43:07
coucou je reviens sur mon post
hier j'ai reçu un courrier des prud'hommes m'indiquant que la pe n'a pas été retiré le rar signifiant la décision du conseil des prud'hommes..
bon je sais qu'il faut passer par voie d'huissier mais je fais comment car j'ai pas son courrier?
je fais une copie de mon jugement ou bien c'est l'huissier qui se débrouille pour avoir le courrier qu'elle était censée récupérer?
tu dois donner la convocation que t'as reçu au l'huissier et il prendra toutes les info nécessaire pour faire son boulo!
contacte un huissier et tu verra ce qu'il va te demander comme papier;
pour le prix en janvier 2014 ,moi ça m'a couté 65euro!!!
maman d'une princesse née en 2012, agréée pour 2 et ..... que du bonheur
#71 25-04-2014 20:01:50
suis en arret a cause de mon dos
merci pour l'info
mais c'est pas la convocation c'est le compte rendu du jugement...
le délibéré du référé
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#72 28-04-2014 13:35:29
suis en arret a cause de mon dos
merci pour l'infomais c'est pas la convocation c'est le compte rendu du jugement...
le délibéré du référé
contactes un l'huissier il te dira ce qu'il faut faire.
maman d'une princesse née en 2012, agréée pour 2 et ..... que du bonheur