Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-03-2014 14:40:24
Re : comment vas tu corinette68 ?
ups a écrit :kikou, contente pour toi, hé oui ce ne doit pas être facile, facile
mais tu fais ce qu'il te plait et c'est le plus important !!!!
se sera peut être difficile de se voir cet été à moins que tu es aussi des vacances ?? redis moi ...
bizzzzzzzzzzzzzz à vousj'ai demande des congés ,mais seront ils acceptés je ne sais pas encore ,éh oui là c'est plus moi qui décide pour les congés ,c'est mon cg .
Mais tu sais meme si j'ai les enfants ou d'autres car l'accueil actuel pour le moment ne va que jusque fin juin et bien rien n'empèche qu'on puisse se voir ,on a tout à fait le droit de bouger avec les enfants qu'on acueille.
Ce sera à voir
super ! donc on se tient au courant et avec tu sais qui !!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
18-03-2014 14:40:24
#22 18-03-2014 14:42:00
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :ups a écrit :kikou, contente pour toi, hé oui ce ne doit pas être facile, facile
mais tu fais ce qu'il te plait et c'est le plus important !!!!
se sera peut être difficile de se voir cet été à moins que tu es aussi des vacances ?? redis moi ...
bizzzzzzzzzzzzzz à vousj'ai demande des congés ,mais seront ils acceptés je ne sais pas encore ,éh oui là c'est plus moi qui décide pour les congés ,c'est mon cg .
Mais tu sais meme si j'ai les enfants ou d'autres car l'accueil actuel pour le moment ne va que jusque fin juin et bien rien n'empèche qu'on puisse se voir ,on a tout à fait le droit de bouger avec les enfants qu'on acueille.
Ce sera à voirsuper ! donc on se tient au courant et avec tu sais qui !!!
![]()
#23 18-03-2014 16:31:23
- poupette83
- Membre

- Site Web
Contente d'avoir de tes news et courage pour tout