Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-03-2014 09:09:57

lopoju
Membre
Site Web

Re : Jours fériés pendant mes vacances ... comment les rattrapper ?

kikine747 a écrit :

je ne sais pas moi je les ai toujours posés au fur et à mesure celon le délais de prévenance

je l'ai mis sur mon contrat
"les fériés tombant sur les cp de l'am n'étant pas comptés comme des jours ouvrables, il restera a l'am des jours de cp qui seront posés dans l'année en respectant le délais de prévenance"

Ok, merci Kikine smile

25-03-2014 09:09:57

partenaire publicitaire:

#42 25-03-2014 10:10:49

tatanounou02
Membre
Site Web

Re : Jours fériés pendant mes vacances ... comment les rattrapper ?

Si les parents ne sont pas concernés par ces journées, car contrat par encore commencé, ces jours sont à deduire, tu les prends quand même (car d'autres parents concernés eux !!!), mais tu leur deduis

Si tu est déjà en contrat (par exemple le 15 aout, si tu es en contrat avec les parents) mais qu'en temps normal tu ne travaille pas avec eux, là en l'occurence le 15 aout est un vendredi et tu ne travaille pas le vendredi avec eux, peu importe, car ça tombe quand même dans tes congés payés, ce qui veut dire qu'au lieu de compter une semaine à 6 jours ouvrables, tu n'en compte que 5, ce qui fais que tu dois quand même prendre ta journée plus tard !!! jour de repos ou pas jour de repos, peu importe !!!!

Moi j'ai l'exemple ou j'ai un petit que 3 jours par semaine, mardi, jeudi et vendredi, quand je pose mes congés, je pose quand même 6 jours ouvrable pour une semaine, du lundi au samedi, et si j'ai un jour férié qui tombe un lundi ou un mercredi, je rattrape quand même ce jour plus tard (en fin d'année pendant les fêtes, ce qui fait qu'en plus de ma semaine posée en fin d'année, je me retrouve avec 2 ou 3 jours "voire plus" de congés en plus), ça les parents le savent, c'est écrit dans mon contrat, et quand on fait l'avenant annuel, je recommence pour toute l'année qui suit, comme ça en plus ils sont au courant de mes congés souvent 1 an à l'avance (si on fait l'avenant en septembre, je reprécise "par sureté" mes dates de fin d'année dessus et en plus je mets tous mes congés de l'année qui suit, soit mes 30 jours ouvrables)

mini_1605030942164398.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB