Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-03-2014 14:19:17

alexbzh
Membre
Site Web

Re : verrue plantaire

vanillecaramel a écrit :

Puce fait de la piscine scolaire 1 fois par semaine et dernièrement s'est aussi chopée 2 mycoses vulvaires dans le même mois. + verrue, ca fait beaucoup !

Ici aussi fifille a attrapé 2 verrues plantaires par la piscine. Le temps d'avoir le rdv chez la dermato et que ça guérisse, on lui enfilait des chaussons achetés chez Decat pour pas qu'elle en attrape d'autres ni qu'elle en refile aux copains de la piscine.

J'avais vu à la télé qu'un simple savonnage des pieds après la piscine évitait ce genre de mésaventure mais quand j'entends mes enfants qui n'ont pas le droit de se savonner après leur séance (pas le temps dixit la maîtresse), ça me grrrr mad

24-03-2014 14:19:17

partenaire publicitaire:

#22 24-03-2014 14:21:49

maelou50
Membre
Site Web

alors ma fille en a eu et la dermato lui a dit : parle lui en la fixant plusieurs fois par jour en lui disant : part je ne veux pas de toi.....

ma fille avait 5 ans, elle a fait comme la dermato a dit et la verrue a disparu en 1 mois....

ellea eu une autre sur l'autre pied 4 ans apres, et a procédé identiquement cela a fonctionné aussi

la dermato m'avait expliqué que les verrues sont du majortairement au stress, qu'il suffit de se depasser pour y remedier

#23 24-03-2014 14:25:09

katine
Membre
Site Web

Bonjour à toutes,
VanilleCaramel je t'ai envoyé un mail pour les coordonnées d'un magnétiseur wink

#24 24-03-2014 14:26:15

NATOU60
Membre
Site Web

tu as aussi zéroverr** (ue) une application par semaine c'est efficace et indolore. s'achète en pharmacie. wink

mon fils en avait attrapé à la piscine et cette année j'ai fournit des chaussures pour la piscine et le maitre refuse qu'il les porte pfff

Dernière modification par NATOU60 (24-03-2014 14:27:42)

10101510.gif

24-03-2014 14:26:15

partenaire publicitaire:

#25 24-03-2014 14:28:22

vanillecaramel
Membre
Site Web

pas de douche ni avant ni après la piscine ici aussi. Pas le temps non plus car il faut être à l'heure pour le car retour qui a un planning à respecter, le temps de douche réduirait l'activité obligatoire en elle même.
la chélidoine je connaissais que de nom mais cela va être costaud d'en cueillir  de la fraiche lorsqu'on habite en ville, le long de l'autoroute.. mais il parait qu'elle est super efficace.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#26 24-03-2014 14:32:45

Pink02
Membre
Site Web

Bonjour,
J ai utilisé pour mon fils un produit acheté en pharmacie qui s appelle d..f.lm (u o i )
C est un produit qui marche super bien. Mon fils en avait une vingtaine sur les 2 pieds ( merci la piscine)  et en 1 mois c était fini. Bon il faut gratter avec une lime mais pas de douleurs et puis un jour sa tombe et fait un trou.
Pour la piscine on avait acheté à d.c.thl.n des chaussons de piscine en matière de bonnet pour évite d en rattraper d autres.
Voilà mon expérience

#27 24-03-2014 14:33:27

Ephemere
Membre
Site Web

bonjour

moi et ma fille avons suivie une méthode naturelle :

la nuit, nous appliquions une écorce de citron préalablement trempée dans du vinaigre d'alcool.

le jour, nous appliquions de la "teinture mère" (homéopathie).

Les verrues sont parties (ma fille en avait sous les pieds (5 environ) et ne sont jamais revenues) et moi j'en ai 2 sur 3 qui sont revenues ... Pour l'instant elles ne me gênent pas mais quand l'envie va me prendre, je vais refaire le traitement qui dure quelques semaines mais peu coûteux. smile

cool

#28 24-03-2014 14:37:43

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour

Cela fait 2 ans que ma fille a des verrues plantaires régulièrement.

Tous les trucs vendus en pharmacie n'ont jamais marché.
Il lui faut dermato, neige carbo et traitement pendant 1 mois au k*r*f*lm.

Mais aucune garantie que ça ne revienne pas.

Ma fille prenait des cours de natation, également en dehors de l'école. résultat, verrues et moloscums.............

Elle a bien sur arrêté et l'an dernier, pour l'école, je l'ai fait dispenser par le médecin.

Une seule verrue est revenue, toujours au même endroit..............

Test du bbcode FluxBB

#29 24-03-2014 14:53:44

Nasoif44
Membre
Site Web

j'ai fini avec une crème préparée en pharmacie prescrite par dermato.

Elle est contre la cryothérapie pour les enfants....

smile

161104102441482906.gif

#30 24-03-2014 20:43:36

malibu
Membre
Site Web

Bonjour,

Après avoir dépensé une fortune en traitement, fait plusieurs visites chez doc, dermatologue, et après avoir bien souffert moi et mes filles, j'ai trouvé un traitement de choc pour ces vilaines verrues (verrues normales et plantaires) que l'on récupère à la piscine.
J'ai une de mes filles à chaque fois quand elle va à la piscine à elle en récupère.

J'utilise la plante chélidoine (3 fois par jour) et surtout deux soirs, je fais tremper un petit morceau de coton dans du vinaigre. Un rond en coton de la taille de la verrue.
Je le pose sur la verrue et je mets un pansement sur le coton pour toute la nuit.

La verrue est "brulée" en 3 jours  entre le vinaigre et la chélidoine et en 1 semaine, tout est fini.

Ma fille avait encore récupéré une verrue sur le dos. Je ne l'avais pas vu tout de suite, la vilaine. Traitement en 1 semaine tout est fini.
Je n'achète plus tout un tas de traitement qui coute une fortune, j'utilise des produits naturels et c'est beaucoup plus efficace.

#31 24-03-2014 21:02:08

Nannyetplus
Membre
Site Web

malibu a écrit :

Bonjour,

J'utilise la plante chélidoine (3 fois par jour) et surtout deux soirs, je fais tremper un petit morceau de coton dans du vinaigre. Un rond en coton de la taille de la verrue.
Je le pose sur la verrue et je mets un pansement sur le coton pour toute la nuit.

.

deux questions: la chelidoine, c'est en pharmacie?

Et deux: tu l'utilises comment?

mini_140131103254422060.gif

#32 24-03-2014 21:11:18

malibu
Membre
Site Web

La chélidoine, c'est une plante que je trouve dans mon jardin.
A la maison interdiction de désherber cette plante.
C'est une plante sauvage que l'on trouve surtout sur les terrains calcaires, les sous bois. 

Tu peux aller sur des moteurs de recherche et tu verras tout ce qu'il faut sur cette plante. Il y a même des vidéos pour te faire voir ce qu'il faut faire.

Tu cueilles une tige à la base de la plante. Très vite tu mets la sève jaune qui sort de la tige sur la verrue.

Il faut faire vite car cette plante flétrie très rapidement.
Quand la verrue noircie (entre le vinaigre et la chélidoine), c'est bon la verrue est en train de mourir.

#33 24-03-2014 21:32:38

Elphie
Membre
Site Web

Bonjour,

ma fille a eu des verrues palntaires (et les "autres"), et j'ai du essayer tous les produits que j'ai trouvé en pahrmacie !

Rien n'a marché, même pas la visite chez le dermato (qui les lui a brûlé à l'azote).

Ce qui a marché est un truc bizarre: on coupe une pomme de terre en 2, on la frotte sur les verrues (si possible laisser faire la personne atteinte), cette même personne va ensuite enterrer la pomme de terre à l'endroit qu'elle a décidé.

Les verrues disparaîtront quand la pomme de terre aura pourri !

Quelle hurluberlue cette Elphie diront certains, oui, mais j'ai tersé, ça marche !!!!!

Methode testée sur plusieurs personnes.

#34 24-03-2014 21:35:03

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

gabinounou a écrit :

j'ai moi le seul truc qui a fonctionné, c'est la crème de cochon mdr !!! c'est le vrai nom !!! ça se vend en pharmacie !!!!

Exactement c'est au top, cette crˆeme est dans un tout petit pot,elle est trés éfficace,aussi pour lescorps au pieds par contre il ne faut pas en mettre beaucoup et surtout que sur la zone a bruler,:-)

#35 24-03-2014 21:35:27

vanillecaramel
Membre
Site Web

ca fait rêver cette plante, je vais me renseigner.
je crois que Babou aussi la connait et l'utilise, en tout cas c'est une des modos. j'ai trouvé un vieux post.

Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#36 24-03-2014 21:48:03

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Elphie a écrit :

Bonjour,

ma fille a eu des verrues palntaires (et les "autres"), et j'ai du essayer tous les produits que j'ai trouvé en pahrmacie !

Rien n'a marché, même pas la visite chez le dermato (qui les lui a brûlé à l'azote).

Ce qui a marché est un truc bizarre: on coupe une pomme de terre en 2, on la frotte sur les verrues (si possible laisser faire la personne atteinte), cette même personne va ensuite enterrer la pomme de terre à l'endroit qu'elle a décidé.

Les verrues disparaîtront quand la pomme de terre aura pourri !

Quelle hurluberlue cette Elphie diront certains, oui, mais j'ai tersé, ça marche !!!!!

Methode testée sur plusieurs personnes.

100% d'accord avec toi ça marche trés bien et déja essayer sur ma fille et mon fils.

#37 24-03-2014 23:00:58

benedicte3130
Membre
Lieu : nord
Site Web

lulu54 a écrit :
gabinounou a écrit :

j'ai moi le seul truc qui a fonctionné, c'est la crème de cochon mdr !!! c'est le vrai nom !!! ça se vend en pharmacie !!!!

et dis donc bichette
tu pouvais pas le dire avant !!!!

heureusement que je t’aime sinon je t'aimerai plus lol

n'empeche que ça fait pas envie ton truc lol

je confirme le baume cochon est tres efficace sur les cors aussi.

#38 25-03-2014 12:46:56

vanillecaramel
Membre
Site Web

merci aussi à celles qui m'ont mailé smile

#39 26-03-2014 15:42:37

marineal
Membre
Site Web

Bonjour

Je n'interviens quasi jamais sur ce site car pas grand chose à apporter : il y a des filles bien mieux renseignées que moi pour la plupart des sujets mais pour une fois je peux me rendre utile !!

Mon truc à moi contre les verrues est moins cher que tout ce qu'on vend en pharmacie et plus facile à trouver que la chélidoine en cette saison : l'ail !
Découper un morceau d'ail de la taille de la verrue, l'appliquer dessus sans déborder sur la peau saine (sinon ça brûle), un sparadrap et une chaussette par dessus pour que ça ne bouge pas jusqu'au matin...
A répéter chaque nuit jusqu'à ce que la verrue soit bien noire (4-7 jours selon les verrues), puis la laisser disparaître toute seule !!
Même la verrue plantaire de mon fils, qui avait résisté à la chélidoine (c'est rare mais ça arrive), n'a pas survécu !! Sans douleur (il ne s'est plaint que de démangeaisons), alors qu'avec le dermato, on douille !

#40 26-03-2014 15:46:01

kikine747
Membre
Site Web

marineal a écrit :

Bonjour

Je n'interviens quasi jamais sur ce site car pas grand chose à apporter : il y a des filles bien mieux renseignées que moi pour la plupart des sujets mais pour une fois je peux me rendre utile !!

Mon truc à moi contre les verrues est moins cher que tout ce qu'on vend en pharmacie et plus facile à trouver que la chélidoine en cette saison : l'ail !
Découper un morceau d'ail de la taille de la verrue, l'appliquer dessus sans déborder sur la peau saine (sinon ça brûle), un sparadrap et une chaussette par dessus pour que ça ne bouge pas jusqu'au matin...
A répéter chaque nuit jusqu'à ce que la verrue soit bien noire (4-7 jours selon les verrues), puis la laisser disparaître toute seule !!
Même la verrue plantaire de mon fils, qui avait résisté à la chélidoine (c'est rare mais ça arrive), n'a pas survécu !! Sans douleur (il ne s'est plaint que de démangeaisons), alors qu'avec le dermato, on douille !

vu et approuvé sur ma tite voisine de4 ans wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB