Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-03-2014 20:07:13
Re : 1 pe, 2 adresses différentes... ?!
Ah ben ca va alors beaucoup de bruit pour rien comme on dit...
Les petites avaient donc juste changé de lit..
oui comme tu dis mais je crois que je préfère ça ça me rassure!
les jumeaux ont bien chacun leur chambre à présent
" Choisir un travail que l'on aime, c'est ne plus travailler un seul jour de sa vie. "
25-03-2014 20:07:13
#22 25-03-2014 20:57:00
alors j'ai eu la réponse avec mon pe, la bonne adresse serait celle du contrat, et celle indiquée sur le bulletin de salaire serait une ancienne adresse qu'il n'aurait pas su modifier sur le site de la CAF...
en gros ça voudrait dire que tous les courriers de la CAF vont à leur ancienne adresse???
idem pour la paje etc....
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 25-03-2014 22:21:36
minnie22 a écrit :alors j'ai eu la réponse avec mon pe, la bonne adresse serait celle du contrat, et celle indiquée sur le bulletin de salaire serait une ancienne adresse qu'il n'aurait pas su modifier sur le site de la CAF...
en gros ça voudrait dire que tous les courriers de la CAF vont à leur ancienne adresse???
idem pour la paje etc....
je lui ai dis que c'est étrange cette erreur d'adresse vu qu'il est nouveau sur le site de pajemploi, lui m'as dit que c'est la caf qui utilise son ancienne adresse et qui n'as pas su modifier ses données sur le site.... (il est ingénieur informatique^^)
de plus la semaine dernière il m'a dit avoir reçu un courrier de pajemploi concernant mes salaires...
" Choisir un travail que l'on aime, c'est ne plus travailler un seul jour de sa vie. "
#24 26-03-2014 14:09:24
- michelledem
- Membre
- Site Web
Mon premier employeur avait une fausse adresse sur le bulletin de la Paje, son ancienne qu'elle n'a pas modifié car au bout d'un an elle pensait redéménager. Elle l'a que changé quand elle a déménagé pour la dernière fois.
Par contre, un ingénieur en informatique qui ne sait pas changer une adresse???
26-03-2014 14:09:24
#25 26-03-2014 14:49:13
il peut faire suivre son courrier de l'ancienne adresse et du coup bien recevoir son courrier. Après en effet moi la caf a changer directement mon adresse sur le site de la paje je n'ai rien eu à faire à part signaler le changement d'adresse à ma caf.
Ensuite ingénieur informaticien ou pas face à une interface mal fichue ça reste galère, l'ergonomie d'un site si elle est nulle reste nulle.
Cela mis à part celle de la paje est très simple, je pense qu'il s'agit plus de flemme... (on ouvre son compte; sur les onglets de gauche "modifier mes données personnelles" ça ouvre une page avec un onglet "mon adresse" à côté duquel trône un "modifier" , bref pas compliqué).
Si vous ne le sentez pas mettez le pieds dans le plat et dites lui clairement que vous avez besoin de sa bonne adresse sur les bs plutôt que de se faire des plans sur la comète
#26 26-03-2014 18:51:39
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept