Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-03-2014 18:29:49

kikine747
Membre
Site Web

Re : envie de sucre

je n'y manquerais pas wink moi c'est l'inverse enfin ça dépend des périodes on va dire des fois je vais avoir des envies de sucres et des fois des envies de salé big_smile

ce qui est terrible dans ces périodes là c'est que j'ai vraiment envie de manger (salé ou sucré) mais pas vraiment faim et là c'est terrible car la plupart du temps tout ce que tu me présente a manger me fait pas envie...

heu je sais pas si je suis claire là ? hmm

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

26-03-2014 18:29:49

partenaire publicitaire:

#22 26-03-2014 18:44:20

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

attends faut que je relise là... lol

bon en gros je comprends qu'il ne faut plus qu'on poste ici avec Alex tongue

tu sais, avec gaspon qui est diabétique, on ne se prive pas! wink
le tout quand tu cuisines sucré, que tu pâtisses etc c'est de jouer sur la dose de sucre smile

et évidemment éviter aussi de mander le gâteau en entier big_smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#23 26-03-2014 19:17:29

kikine747
Membre
Site Web

gasp a écrit :

et évidemment éviter aussi de mander le gâteau en entier big_smile

lol le problème est là zhom est pas sucré du tout fifille mange très peu et ma grande ben je suis obligée de surveiller son point car elle prend trèèèèèèèèèèèès vite...

du coup en général je partage avec ma voisine qui est ravie big_smile

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#24 26-03-2014 19:44:13

gasp
Membre
Site Web

ha ben si ta fille doit faire attention à son POINT... hmm
lol

ici c'est zom qui mange tout le sucre hmm
genre tu fais un gâteau au chocolat, il te rajoute de la confiture dessus tongue

kikine, j'ai 2 photos de mon repas de ce soir pour toi lol

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

26-03-2014 19:44:13

partenaire publicitaire:

#25 26-03-2014 19:57:56

kikine747
Membre
Site Web

lol  je suis fatiguée les voisins ont fait la fête cette nuit et comme c'est mal isolé j'avais l'impression de les avoir avec nous dans la chambre.. hmm (ils auraient pas été déçus du voyage j'te l'dit moi big_smile) et quand je vois fifille qui là coure saute et cri juste à côté de moi.... ça me fatigue encore plus lol

je voulais donc dire le poids tongue

bon sinon ma voisine préférée a fait ses courses aujourd'hui et a tellement rigolé (a en s'étouffer avec son café lol ) a eu pitié et m'a acheté des oeufs!! big_smile oui je sais j'ai beaucoup de chance d'avoir une voisine si adorable big_smile mais bon je lui rend bien aussi big_smile

bon du coup j'ai mangé mes bananes lol

pas grave j'ai une boite d'ananas big_smile mais ça sera pour demain du coup en plus pas de contrat en ce moment donc........... j'ai du temps sans enfants!! big_smile (j'aime mes enfants plus que tout au monde mais comme disait maman je vous aimes encore plus quand vous êtes pas là!! lol maintenant je comprend ses sages paroles.. big_smile

je vais voir de ce pas tes photos
pour nous ce soir soupe,et demain soir j'ai promis de faire du riz cartonné comme dit fifille lol ma grande disait du riz qu'on connait lol et mon neveu répondais toujours mort de rire nan on le connait pas celui là!! lol

#26 26-03-2014 19:59:42

kikine747
Membre
Site Web

au faity j'ai pas vu ton post dans cuisine...!! tongue

#27 26-03-2014 20:47:01

gasp
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

lol  je suis fatiguée les voisins ont fait la fête cette nuit et comme c'est mal isolé j'avais l'impression de les avoir avec nous dans la chambre.. hmm (ils auraient pas été déçus du voyage j'te l'dit moi big_smile)
Tout dépend de ce que vous faisiez aussi big_smile
oups je suis sortiieee!!!!!!!!

et quand je vois fifille qui là coure saute et cri juste à côté de moi.... ça me fatigue encore plus lol

bravo fifille tongue

je voulais donc dire le poids tongue
il m'a semblé comprendre wink

bon sinon ma voisine préférée a fait ses courses aujourd'hui et a tellement rigolé (a en s'étouffer avec son café lol ) a eu pitié et m'a acheté des oeufs!! big_smile oui je sais j'ai beaucoup de chance d'avoir une voisine si adorable big_smile mais bon je lui rend bien aussi big_smile
Tu m'étonnes que tu lui rends bien... elle a droit à des pâtisseries régulières big_smile
ici on fait souvent ça aussi entre voisins wink

bon du coup j'ai mangé mes bananes lol
oui mais trop mures, demain elles auraient été noires et en purée tongue

pas grave j'ai une boite d'ananas big_smile mais ça sera pour demain du coup en plus pas de contrat en ce moment donc........... j'ai du temps sans enfants!! big_smile (j'aime mes enfants plus que tout au monde mais comme disait maman je vous aimes encore plus quand vous êtes pas là!! lol maintenant je comprend ses sages paroles.. big_smile
je rêve d'une journée sans enfants big_smile
et sans ananas..... sinon c'est vomis assuré tongue

je vais voir de ce pas tes photos
non mais y'en a pas encore lol

pour nous ce soir soupe,et demain soir j'ai promis de faire du riz cartonné comme dit fifille lol ma grande disait du riz qu'on connait lol et mon neveu répondais toujours mort de rire nan on le connait pas celui là!! lol
miam la soupe tongue
hummmmm!!! du riz cartonné lol
je dis ça mais quand j'étais petite avec ma mère c'était cartonné et gluant hmm

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#28 26-03-2014 21:27:08

Ephemere
Membre
Site Web

Coucou .... bon un peu tardivement ... tu sais que tu peux faire des gâteaux sans oeufs ? Pour les allergiques il y a des recettes sur le net .... wink

cool

#29 26-03-2014 22:12:57

kikine747
Membre
Site Web

gasp a écrit :
kikine747 a écrit :

lol  je suis fatiguée les voisins ont fait la fête cette nuit et comme c'est mal isolé j'avais l'impression de les avoir avec nous dans la chambre.. hmm (ils auraient pas été déçus du voyage j'te l'dit moi big_smile)
Tout dépend de ce que vous faisiez aussi big_smile
oups je suis sortiieee!!!!!!!!

justement ça couvrait le bruit lol lol big_smile tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB