Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 31-03-2014 09:53:36
Re : baby sitting ado
Mes enfants font très très souvent du baby sitting, ils prennent 5€ de l'heure.
Ils ne multiplient pas selon le nombre d'enfants et ne bougent pas leur tarif que ce soit un travail effectif ou pas.
Ils préfèrent avoir un tarif bas et être appelés régulièrement. La nuit complète ils prennent 50€.
5€ ?
c'est pas cher ... les miennes prennent 9 euros de l'heure ....
que ce soit en soirée, a la sieste,au repas ....que les enfants soient eveillés ou pas ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
31-03-2014 09:53:36
#62 31-03-2014 14:10:08
- audreydrey
- Membre
- Site Web
Moi déclaré j'étais en baby sitting occasionelle à 8 euros et des bananes car ils . comptaient les 10 % de congé payé.
Maintenant j'ai un temps plein du lundi au jeudi et le vendredi et samedi je fais une garde ailleurs elle me paie 8 net l'heure. Et le dimanche elle me paie 10 euros net.
Une fois j'ai fais une nuit de 19h30 à 7h elle m'a renumere 100 euros.
#63 31-03-2014 15:07:58
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
Bon, je viens aux nouvelles, j'ai rencontré la maman en balade ce matin, et elle est ok sans aucunes hésitations pour 100 € les 11 h, soit de 20 h à 7 h du matin, elle s'était renseigné autour d'elle et en général ça tourne aux alentours de 10 à 14 € de l'heure, donc les 100 €, reviendront à un peu plus de 9 € de l'heure, et elle préfère faire travailler une jeune fille du village qui pourra retravailler avec elle la prochaine fois
Car des 2 côtés, si la jeune fille est trop gourmande, les parents ne la reprennent pas, et à l'inverse si les parents sont trop radin, la jeune fille n'y retourne pas
Là, elle trouve ça vraiment très raisonnable
Pour le bain, par contre, je lui en ai parlé aussi, ma fille le le donnera pas, elle leur fera une toilette de chat avant de les mettre en pyjama quand même car comme ce sera le jour du mariage et en plein mois d'août, ils risquent d'être sales et avoir transpiré !!!! mais surtout pas dans le bain, et le grand restera dans la salle de bain avec elle pendant qu'elle fera la toilette de chat au petit, comme ça, elle l'aura sous les yeux aussi !!!
Il faudra donc qu'elle les ramène de la salle, les fasse manger, leur fasse une toilette de chat, les mette en pyjama et les couche
Voilà !!!! tout le monde est content
Merci en tout cas à toutes celles qui ont donné leur avis
Bonne semaine à toutes
31-03-2014 15:11:13
#65 02-04-2014 10:05:46
- tatanounou02
- Membre
- Site Web