Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-04-2014 21:48:23
Re : et s'il arrivait quelque chose ....?
que la seule façon de se proteger c'est de demander une attestation aux parents le matin avant l'accueil comme quoi le petit a bien chuté chez eux ... encore faut ils qu'ils nous préviennent ...
et qu'il ne fallait pas que je m'inquiete, soit disant qu'on ne soupçonne pas une assistante maternelle comme çà.
Personnellement çà me fait clairement reflechir sue notre metier
03-04-2014 21:48:23
#22 03-04-2014 21:59:06
j'émettrais juste une bémol.....
attention à ne pas s'enflammer non plus et à passer à l'extrême
ce que je citais plus haut est certes du vécu et du réel en rapport au post de base qui stipule "chute lit superposé, mal à la tête le lendemain"
dans ce genre de cas qu'on "psychotte" c'est normal, moi la 1ère....
mais s'inquiéter du moindre bleu... attention, à ne pas plonger non plus dans l'extrême
pour citer
Aslone, dans ton cas "chute et maux de tête", personnellement j'aurais appelé les pe pour qu'ils viennent récupérer leur enfant
et si ils me parlent de la chute que le soir comme là pour toi ben je leur demanderais d'aller consulter au cas où avant de me ramener l'enfant
ensuite je pense comme dit ci dessus qu'il ne faut pas s'inquiéter au moindre bleu non plus
Dernière modification par gasp (03-04-2014 22:00:52)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#24 03-04-2014 22:03:23
ha mais si j'avais été au courrant de la chute bien sure que j'aurrais appeler les parents.
c'est bien là mon soucis : ils ne m'ont rien dit
oui je m'en suis rendue compte après avoir écrit
oui mais le soir quand tu en as parlé et qu'elle t'a dit ça...
moi j'aurais quand même demandé à ce que l'enfant voit un doc car ce genre de chute n'est pas anodine
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
03-04-2014 22:03:23
#25 03-04-2014 23:59:22
que la seule façon de se proteger
Et protéger l'enfant, elle s'en est souciée, aussi ? Je pensais que par exemple, elle pourrait passer le voir chez toi, puis demander à rencontrer les parents éventuellement. Vous pouvez très bien dire qu'elle est passée faire une visite de contrôle pour toi, et qu'en voyant l'enfant, elle s'est posé des questions.
Ce petit est très casse-cou chez toi ? Il se blesse souvent ?
#27 04-04-2014 09:02:48
Bonjour
Moi quand je change l'enfant que je vois un bleu ou autre je le dis le soir meme aux parents
Maintenant si je vois quelque chose sur le visage un bleu ou un coup je demande si l'enfant s'est fait mal
Alors une attestation et si les parents veulent pas signer on fait quoi
On refuse l'accueil