Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-04-2014 07:52:39

Dede28
Membre
Site Web

Re : démarchage téléphonique RAS LE BOL !!!!!!

yolanda a écrit :

j au justement lu hier un truc sur ca
faut dire un moment svp
pose le combiné et fais ce que tu as a faire

Coucou,

Ahhhh ça , ça me plait bien, car c'est vrai qu'avec des loulous pn a toujours à faire big_smile
J'ai eu un appel de ce genre hier et tout en restant poli , j'ai dit que je n'étais pas intéressé mais souvent on vous demande : bah, comment vous ne voulez pas faire d'économie ?? ou autre .... et pfffffff ça ça me grrrrrr

Déjà avec l'affichage de numéro, je sélectionne, mais il y en a en 09 et j'ai des contacts comme ça, pas forcement dans mon répertoire ...... mais maintenant je poserais le combiné et laisserais causé wink big_smile
c'est tout bête mais j'y ai jamais pensé tongue

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

04-04-2014 07:52:39

partenaire publicitaire:

#22 04-04-2014 09:18:48

alexbzh
Membre
Site Web

Tataformat a écrit :

Moi je me marre à chaque appel :
- il veut me vendre des surgelés --> non merci mon mari est cuisinier !
- il veut me vendre une assistance juridique -->ça tombe mal mon mari est juriste !
- il veut  me vendre des livres --> vous ne dévinerez jamais ? Mon mari est bibliothécaire.

Chaque fois c'est le même type qui téléphone je reconnais son accent, il va finir par croire que je suis polygame ! big_smile

J'aime bien ce principe de dire qu'on a déjà ce qu'il nous faut voire mieux que ce qu'ils proposent big_smile
Le truc du moment, c'est fifille qui adore décrocher, laisser parler les gens (pourtant ils entendent bien que c'est une vois d'enfant hmm ) et leur raccrocher au nez sans rien dire ! lol
Bon, je n'oublies pas quand même que ce sont de vraies personnes en ligne qui font ça pour gagner leur vie, c'est quand même pas un boulot facile...

#23 04-04-2014 09:22:54

helloElo
Membre
Site Web

coucou...
moi je dis "allô?allô allô! ah zut, j'entends rien...." et je raccroche smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB