Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-04-2014 09:48:08
Re : vive la campagne....
Et comme je l'ai déjà dit, je préfère de loin le bruit d'un tracteur que celui des bouchons et voitures qui klaxonnent, comme on a connu en habitant sur les quais de Seine .....
Le seul problème, c'est à l'époque des foins quand ils doivent le ranger dans la grange : c'est un balet incessant de tracteur le dimanche quand toi tu es bien tranquille sur une chaise longue dans ton jardin.
mais bon, ça ne dure pas bien longtemps ![]()
08-04-2014 09:48:08
#22 08-04-2014 09:54:27
Dede28 a écrit :Et comme je l'ai déjà dit, je préfère de loin le bruit d'un tracteur que celui des bouchons et voitures qui klaxonnent, comme on a connu en habitant sur les quais de Seine .....
Le seul problème, c'est à l'époque des foins quand ils doivent le ranger dans la grange : c'est un balet incessant de tracteur le dimanche quand toi tu es bien tranquille sur une chaise longue dans ton jardin.
mais bon, ça ne dure pas bien longtemps
Oui c'est vrai aussi ...
Ou ici la période des moissons, quand ils travaillent une grosse partie de la nuit, tant qu'il n'y a pas d'humidité et qu'il fait chaud et que l'on dort la fenêtre ouverte.....
Comme nous sommes entouré de champs, on les entend forcement mais vraiment , moi ça ne me dérange pas et zhom encore moi, il adore les tracteur et ado a travaillé bénévolement chez un agriculteur ![]()
Bon le hic quand même c'est que fiston est allergique à la poussière alors en période de moisson c'est traitement obligatoire mais bon quand on habitait sur les quais de Seine, il était bébé et était toujours malade, il était allergique à la pollution , à choisir .... ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#23 08-04-2014 09:57:02
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Ah oui, les petites bestioles: mulots et autres bêbêtes...
ça me peine, mais je mets de quoi les zigouiller... je ne peux les laisser s'installer dans la maison... elles mangent tout et font caca partout! Quand tu veux manger des céréales...et que tu as du supplément crotte de souris... c'est bof! ![]()
#24 08-04-2014 10:02:52
Dede28 a écrit :Et comme je l'ai déjà dit, je préfère de loin le bruit d'un tracteur que celui des bouchons et voitures qui klaxonnent, comme on a connu en habitant sur les quais de Seine .....
mais bon, ça ne dure pas bien longtemps
ce qui font ça le dimanche c'est soit qu'ils sont zinzins soit qu'ils sont célibataires et n'ont rien d'autres à faire si zhom me fait ça il va se m'entendre mais je sais qu'il le fera pas .....
08-04-2014 10:02:52
#25 08-04-2014 10:03:52
Bon le hic quand même c'est que fiston est allergique à la poussière alors en période de moisson c'est traitement obligatoire mais bon quand on habitait sur les quais de Seine, il était bébé et était toujours malade, il était allergique à la pollution , à choisir ....
je suis allergique aux graminés ![]()
En période de foin, c'est un enfer pour moi, je suis sous traitement pendant en général 2 mois ![]()
Et je ne t'explique même pas la tête que j'ai pendant ces 2 mois.
Après tout dépend aussi de la météo : si pluie ça va, si vent et beau temps, c'est l'horreur