Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-04-2014 09:18:54
Re : avoir travaillé le 1er jour d'AT
le prob avec eux c'est que j'ai juste des textos qui confirment que le matin j'avais l'enfant, mais sinon il me faudra des articles de loi, car eux ont envoyé un recommandée a cpam en mentionnant que c'est anormal de demander detre paye cette matinée alors que c'est la cpam qui règle.... pfff c'est vrai que ma situation est d'un compliqué... j'ai déjà envoyé un courrier de menace de régulariser au plus vite...sinon prudhomme, donc j'attends.....
16-04-2014 09:18:54
#22 16-04-2014 10:06:52
#23 16-04-2014 10:15:46
De toutes façons, la cpam va bien te la régler cette journée.
Donc effectivement, si les pe te paient aussi cette matinée, tu vas être payé 2 fois.
je comprends donc quand même un peu que les pe ne touvent pas ça normal car ça ne l'est pas
16-04-2014 11:36:00
#25 16-04-2014 11:43:33
et une journée gratuite pour l'employeur c'est normal?
C'est pour ça que la situation n'est pas normal
Alors quoi faire et qu'est ce qui est le plus juste ?: insister pour que le pe paie la demie journée et que mybabies touche sur les 2 plans : cpam et pe ou accepter que les pe ne paie pas cette demie journée où mybabies a été chez le médecin avec leur enfant, journée qui sera de toutes façons indemnisée par la cpam ?
Pour bien faire, il faudrait que la cpam ne paie pas ce jour là, mais là....
#26 16-04-2014 12:33:40
bonjour je me permet quelque petite précisions car en tout cas moi lorque je suis en arret dans mon entreprise c'est comme cela que ca se passe
si par exemple je vais chez le docteur le soir et qu'il me met en arret, l'arret sera a partir du jour que j'ai été chez le doc par contre sut l'attestationde salaire que mon employeur envoie a la secu il met la date du dernier jour travailler donc pour la secu les trois jour de carence partirons du lendemain, idem si par exemple je vais au travaille le matin et que le tantot je n'y vais pas car je suis pas bien et que je vais chez le doc l'arret ne sera effectif que le lendemain malgré qu'il est daté de la veille
apres il faudrait voir qu'elle est le dernier jour travailler qu'il on noté sur l'attestation
#29 16-04-2014 15:43:08
kikine et zuenna je veux etre ds mes droits, c tt menfiche le doublon ou pas, par contre g deux sons de cloches et aucun texte de loi qui en parlent, maintenant ils contestent ce que g dit ca me revolte et jai pas envie de leur faire kdo car c leur donner raison,
#30 16-04-2014 15:55:15
kikine et zuenna je veux etre ds mes droits, c tt menfiche le doublon ou pas, par contre g deux sons de cloches et aucun texte de loi qui en parlent, maintenant ils contestent ce que g dit ca me revolte et jai pas envie de leur faire kdo car c leur donner raison,
tu te fiches peut être du doublon mais c'est un fait important.
Légalement, tu ne peux pas percevoir des indemnités de la cpam et en même temps un salaire.
Alors tu téléphones à la cpam et tu leur expliques que le jour de l'arrêt, tu as travaillé et qu'il ne faut pas que tu reçoives d'indemnités pour ce jour là.
Et là, tu pourras réclamer ton salaire.
Et évites d'écrire en langage sms, c'est très désagéable.
Je n'ai pas compris ta phrase :
"moi jai mis la veille le doc aussi mais eux conteste en disant jourmm avt accueil enfant"
#31 16-04-2014 22:29:42
quand je parlais de doublon c'était pour dire que je ne veux pas a tout prix avoir deux sommes d'argent et pour le langage sms.
désolée en effet je viens de me relire, j'avais un prob de clavier j'ai du utiliser un clavier virtuel qui n'est pas du tout pratique.
la cpam a dit que l'employeur paie le jour de l'accident et le reste (6j) c'est la cpam... voilà pour sa réponse.
Dernière modification par mybabies (16-04-2014 22:31:46)