Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-04-2014 12:58:22
#42 16-04-2014 13:13:41
Re : Odeur
attends avant de penser au pire mais dans notre cas il a fallu passer en apparent , heureusement cela concernait un coté de la maison ou sont les pièces d'eau (arrière cuisine ,cuisine, salle bains et wc !et a part dans l'arrière cuisine ou on voit les tuyaux dans le bas du mur en apparent (on les a peint ) on a réussi a passer dans le bas de notre cuisine amenagée ,le placard arrière et il a fallu juste casse un peu dans les W/C mais pas grand chose !
pour le prix un conseil prends 2 ou 3 devis car je vais te dire que nous on a failli se faire "avoir " !!
le premier sentant l'urgence et ce pendant la période de Noel nous dit je fais le devis et faudrait le signer avant que je parte en vacances car la tva augmente ensuite ![]()
1900 euros !!!!!!
du coup ça nous sidère pas mal , zhom pense que c'est du vol car il a bossé un peu en chaufferie !
on prends le risque de faire venir un autre ...1500 euros ! c'est déjà mieux ![]()
mais du coup on en prends un troisième et la 987 euros !!!! pour le même boulot ![]()
j'ai appelé le premier en lui disant
"ah mais alors z'aviez pas dit que c'était pas du cuivre mais de l'or !
il a pas aimé
![]()

#43 16-04-2014 13:20:48
attends avant de penser au pire mais dans notre cas il a fallu passer en apparent , heureusement cela concernait un coté de la maison ou sont les pièces d'eau (arrière cuisine ,cuisine, salle bains et wc !et a part dans l'arrière cuisine ou on voit les tuyaux dans le bas du mur en apparent (on les a peint ) on a réussi a passer dans le bas de notre cuisine amenagée ,le placard arrière et il a fallu juste casse un peu dans les W/C mais pas grand chose !
pour le prix un conseil prends 2 ou 3 devis car je vais te dire que nous on a failli se faire "avoir " !!
le premier sentant l'urgence et ce pendant la période de Noel nous dit je fais le devis et faudrait le signer avant que je parte en vacances car la tva augmente ensuite
1900 euros !!!!!!
du coup ça nous sidère pas mal , zhom pense que c'est du vol car il a bossé un peu en chaufferie !
on prends le risque de faire venir un autre ...1500 euros ! c'est déjà mieux
mais du coup on en prends un troisième et la 987 euros !!!! pour le même boulot
j'ai appelé le premier en lui disant
"ah mais alors z'aviez pas dit que c'était pas du cuivre mais de l'or !il a pas aimé
![]()
Oui j'espère que ce n'est pas ça ![]()
Merci beaucoup en tout cas car si c'est ça ton témoignage va bien nous aider ![]()
Dis donc c'est abusé les tarifs la différence ![]()
Bon déjà si c'est ça et si on s'en tire comme toi avec 1000€ de notre poche ça fait mal mais ça va moi je voyais déjà le pire avec une facture énoooooooooooooorme ![]()
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious ![]()
#44 16-04-2014 13:35:32
bonjour
si tu es au tout à l'égout il arrive qu'il y est des remontés d'odeurs si il y a du vent ou forte pluie par exemple et là tu peux rien faire à part mettre du produit qui sent bon dans ta salle de bain ![]()
ou si tu a une fosse septique faudrait regarder elle est peut-être presque pleine ce qui créer des remontées pas trés agréables ![]()
Dernière modification par NATOU60 (16-04-2014 13:36:30)
16-04-2014 13:35:32
#45 16-04-2014 13:52:10
bonjour
si tu es au tout à l'égout il arrive qu'il y est des remontés d'odeurs si il y a du vent ou forte pluie par exemple et là tu peux rien faire à part mettre du produit qui sent bon dans ta salle de bain
ou si tu a une fosse septique faudrait regarder elle est peut-être presque pleine ce qui créer des remontées pas trés agréables
Pour le tout à l'égout je me dis que dès le début ça l'aurais fait non ?
Bon je file voir une copine avec mes enfants, je profite de ne pas bosser ![]()
Je vous tiens au jus ![]()
#47 17-04-2014 09:30:46
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#49 17-04-2014 09:39:00
Coucou,
Bon j'ai mon sèche linge dans le garage et je viens d'aller chercher mon linge et deviné quoi??? Ca sent pareil mais en moins fort
il est donc possible que se soit tout simplement des remontées de tout à l'égout ![]()
j'ai moi aussi le problème dans la salle de bain et ma machine à laver mais seulement quand il y a du vent ou que la commune doit entretenir les canalisations ![]()
#50 17-04-2014 09:55:41
alors du coup pour les odeurs ma voisine a mis des petites graines pour l'égout dans notre canalisation qui pue..... et...... plus d'odeur!!
(je reste positive pourvu que ça dure)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#53 27-04-2014 21:43:13
- poupette83
- Membre

- Site Web
Tu n'aurais pas eu de fortes pluies récemment par hasard?
#57 28-04-2014 10:26:25
Dans ce cas là, tu peux mettre le tuyaux d'arrosage dedans et bien faire couler. Ca devait aider.
Peut-être que des feuilles ont bouché un peu.
Mais en ce moment, vous avez peut-être de la pluie aussi, non ? Ca sent tjr ?
Bonne chance !
#59 28-04-2014 11:29:08
ben si ça vient de ça oui il va falloir que tu passe le furet pour enlever le bouchon si c'est ça sinon tu peux toujours essayer l'épar*yl (s)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#60 28-04-2014 11:46:19
Bon pour expliquer un peu que ce soi mon mari ou moi on y connait vraiment rien du coup on ose pas toucher ![]()
Mon mari a juste enlever la plaque de béton et dedans il y a de l'eau, il y a un bouchon à dévisser il me semble mais ça il ne l'a pas ouvert, il n'a pas osé, donc avant de faire des bêtises c'est bien ce truc qu'il faut ouvrir?