Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 26-04-2014 10:26:14
Re : Vous maquillez vous ?
Drine37 a écrit :Je ne pense pas que c'est parceque l'on ne se maquille pas ou ne s'apprête pas que l'on se néglige. Pour moi l'hygiène corporelle est bien plus importante que l'apparence.
Je dis cela car je connais certaines personnes qui sont toujours impeccables sur elles, maquillages, vêtements, ongles, parfum .... mais qui ne prennent qu'une douche tous les 3 jours
Après on peux très bien prendre une douche tous les 2 ou 3 jours, mais se faire des toilettes au lavabo
Mouai mais c'est pas pareil quand même...... la douche c'est le corps complet à grand eau, les cheveux ...... moi c'est la totale tous les jours
Quand j'étais ados (il y a bien longtemps) ma mère crisait à chaque fois qu'elle recevait la note d'eau par contre je ne coutais pas cher en fringue et en maquillage .......
smile to life
Nounou depuis 2002
26-04-2014 10:26:14
#62 27-04-2014 09:42:13
j'ai eu bien des fous rires en vous lisant
pour le correcteur de nanoute , le bide de gasp, la douche de titbus qui sent jusque chez mamamama
mais ne detournons pas le sujet qui est le maquillage !!
moi c'est au gré de mes humeurs ... du temps ... et de ce que je fais dans la journée
la douche forcement ... elle peut etre rapide ou prolongée...
le parfum tous les jours ...
le reste selon comment je me sens devant le miroir - ô joli miroir le matin-
mais j'ai souvent un coup de crayon noir qui souligne mes yeux verts de biche
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#63 27-04-2014 10:23:11
Sans oublié la beauté intérieure qui luit de sa propre lumière et illumine le visage de l'assmat chaque matin ...
Si ça luit vert, il est temps de déménager car la centrale nucléaire à côté à sans doute des problèmes.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#64 27-04-2014 10:30:29
et comment tu sais ça toi
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
27-04-2014 10:30:29
#66 27-04-2014 11:36:14
nanoenn a écrit :Drine37 a écrit :Je ne pense pas que c'est parceque l'on ne se maquille pas ou ne s'apprête pas que l'on se néglige. Pour moi l'hygiène corporelle est bien plus importante que l'apparence.
Je dis cela car je connais certaines personnes qui sont toujours impeccables sur elles, maquillages, vêtements, ongles, parfum .... mais qui ne prennent qu'une douche tous les 3 jours
Après on peux très bien prendre une douche tous les 2 ou 3 jours, mais se faire des toilettes au lavabo
Mouai mais c'est pas pareil quand même...... la douche c'est le corps complet à grand eau, les cheveux ...... moi c'est la totale tous les jours
Quand j'étais ados (il y a bien longtemps) ma mère crisait à chaque fois qu'elle recevait la note d'eau par contre je ne coutais pas cher en fringue et en maquillage .......
Ca dépend vraiment de la peau de chacun. Je suis "moite" en fin de journée, je me lave à fond et détesterais ne pas pouvoir le faire. Je transpire facilement (je précise que je ne sens pas puisque j'utilise du déo), donc dans mon cas, un bon lavage dans tous les coins/plis est indispensable.
Il y quelques années, on a eu une panne d'eau chaude, donc je faisais chauffer de l'eau dans ma cocotte, mes casseroles... pour préparer des bains tous les soirs pendant 4 jours.
Papapapa déteste les bains, n'aime pas se laver le soir... donc a refusé. Eh bien il ne sentait rien du tout, il n'a pas une peau qui réagit comme la mienne. Ça lui arrive de zapper la douche un matin, et je doute que quiconque s'en aperçoive.
#68 27-04-2014 12:07:10
Tu as pas une rime avec moiteur , car après la lecture de ton poste ya tout à coup moins de poésie dans l' air mdr
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#69 27-04-2014 12:25:41
Heureusement, la grossesse à tendance à assécher la peau donc dans quelques semaines Mamamama sera aussi belle et rayonnante qu'une assmat au réveil !
#70 27-04-2014 14:38:49
on est donc sauvée
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#71 27-04-2014 14:41:15
moi je ne me lave jamais il n y a que les gens sales qui se lavent disait mon directeur de ma boite quand je travaillais a l exterieur mdr
perso le soir c est une douche car j aime bien me sentir legere apres une journee de dur labeur
pour le maquillage il y a longtemps que j ai range ma trousse de maquillage et ne la sort que dans les grandes occasions
j ai les cheveux coupes au carre et quand ils poussent un peu je met un elastique
pour les vetements c est souvent un jean's polo legging tee shirt et basket je trouve que ces tenues sont plus pratiques pour notre travail selon moi
#73 27-04-2014 15:19:02
Heureusement, la grossesse à tendance à assécher la peau donc dans quelques semaines Mamamama sera aussi belle et rayonnante qu'une assmat au réveil !
Pfff, ma beauté intérieure ne changera jamais, elle
#74 27-04-2014 15:30:15
Et en plus de la beauté intérieure, tu as aussi une beauté à l'intérieur qui va grandir pour avoisiner les 3kg quand elle sortira. !
#75 27-04-2014 16:24:19
vouloir trop plaire c'est le plaisir des moches!!!
Hi hi...
Moi tous les matins, fond de teint léger eye liner et mascara souvent du rouge à lèvres et tous les jours du parfum.
De main je reçois le premier à 5h30, 5h45. Je serai ainsi..
#78 27-04-2014 16:48:05
Et bien !! merci à toutes pour vos réponses. Ce post a été un vrai défouloir et j'ai bien ri sur certains des derniers messages. Je vois que nous sommes à peu près toutes dans le même état d'esprit : être bien et à l'aise pour être avec les loulous mais tout en restant féminine. De ce pas, donc, je m'en vais me revernir les ongles en rouge cette fois pour la semaine qui recommence demain, après une couleur rosé qui a tenu plus de 15 jours... Si ! si ! et pourtant, je lave, je mets les mains dans l'eau et je change aussi des couches
#80 27-04-2014 18:42:35
Ba vaus mieux etre a laise dans nos tenues.
Vous vous imaginer en talons aiguilles a courire au parc apres les loulous ???
Je cours deja mal en basket
Mais j'en vois figure toi en talon haut!! Je me demande comment elles font!! Et je suis admirative
J'ai arrêté les talons de 10cm quand ma fille a appris a courrir et je les ressort que pour les occasions
C'était soit lui courrir après et jouer avec elle soit me casser une cheville....
J'ai choisi
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité