Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-05-2014 12:38:08

mybabies
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

Re : syndicat

merci pour ta réponse, en fait la fin de mon contrat sera plutot sept oct..mais en allant sur votre site, ils disent le contraire , je cite :
"En adhérant vous bénéficiez immédiatement de notre protection juridique, qui ne peut
intervenir qu’au moment où votre adhésion est enregistrée mais en aucun cas ne pourra
prendre en compte un litige antérieur à cette date."

si tu veux il ya plusieurs choses qui ne vont pas avec ce contrat dont le premier reproches démarre en janvier donc ?

Dernière modification par mybabies (05-05-2014 12:39:30)

05-05-2014 12:38:08

partenaire publicitaire:

#22 05-05-2014 12:52:09

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

mybabies a écrit :

merci pour ta réponse, en fait la fin de mon contrat sera plutot sept oct..mais en allant sur votre site, ils disent le contraire , je cite :
"En adhérant vous bénéficiez immédiatement de notre protection juridique, qui ne peut
intervenir qu’au moment où votre adhésion est enregistrée mais en aucun cas ne pourra
prendre en compte un litige antérieur à cette date."

si tu veux il ya plusieurs choses qui ne vont pas avec ce contrat dont le premier reproches démarre en janvier donc ?

Oui mais t'es pas obligée de leur dire que tes soucis ont commencé au mois de janvier wink
Au contraire, tu auras bien pris sur toi de janvier jusqu'à sep/oct, et la tu pourras dire que tu as fait en sorte que ça aille bien jusqu'à la fin du contrat, wink
Quelles sont tes soucis au juste avec ce PE, si c'est pas indiscret?
Je vais me renseigner pour toi, et je reviens te répondre wink

Longue vie à notre super fofo wink

#23 05-05-2014 13:03:34

mybabies
Membre
Lieu : ici et là
Site Web

si tu veux je ne peux pas adhérer si on ne me certifie pas qu'on va m'aider, car les litiges qui vont suivre correspondront avec les soucis des mois précédents, certains syndicats le font apparemment...
si vous pouvez vous en occupez, j'ai lu sur votre site que certains  textes de lois et fiches techniques sont payants ?

#24 05-05-2014 14:35:59

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

Y'a rien de payant mad
Une fois que tu adhère, tu reçois tes fiches techniques, 4dans l'année, sans rien payer wink
A moins qu'on parle pas du même syndicat smile
Vas sur le site SP***F et pose toutes les questions possibles et inimaginables, roll, pour avoir beaucoup plus de renseignements wink

Longue vie à notre super fofo wink

05-05-2014 14:35:59

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB