Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-05-2014 12:38:08
Re : syndicat
merci pour ta réponse, en fait la fin de mon contrat sera plutot sept oct..mais en allant sur votre site, ils disent le contraire , je cite :
"En adhérant vous bénéficiez immédiatement de notre protection juridique, qui ne peut
intervenir qu’au moment où votre adhésion est enregistrée mais en aucun cas ne pourra
prendre en compte un litige antérieur à cette date."
si tu veux il ya plusieurs choses qui ne vont pas avec ce contrat dont le premier reproches démarre en janvier donc ?
Dernière modification par mybabies (05-05-2014 12:39:30)
05-05-2014 12:38:08
#22 05-05-2014 12:52:09
merci pour ta réponse, en fait la fin de mon contrat sera plutot sept oct..mais en allant sur votre site, ils disent le contraire , je cite :
"En adhérant vous bénéficiez immédiatement de notre protection juridique, qui ne peut
intervenir qu’au moment où votre adhésion est enregistrée mais en aucun cas ne pourra
prendre en compte un litige antérieur à cette date."si tu veux il ya plusieurs choses qui ne vont pas avec ce contrat dont le premier reproches démarre en janvier donc ?
Oui mais t'es pas obligée de leur dire que tes soucis ont commencé au mois de janvier
Au contraire, tu auras bien pris sur toi de janvier jusqu'à sep/oct, et la tu pourras dire que tu as fait en sorte que ça aille bien jusqu'à la fin du contrat,
Quelles sont tes soucis au juste avec ce PE, si c'est pas indiscret?
Je vais me renseigner pour toi, et je reviens te répondre
Longue vie à notre super fofo
#23 05-05-2014 13:03:34
si tu veux je ne peux pas adhérer si on ne me certifie pas qu'on va m'aider, car les litiges qui vont suivre correspondront avec les soucis des mois précédents, certains syndicats le font apparemment...
si vous pouvez vous en occupez, j'ai lu sur votre site que certains textes de lois et fiches techniques sont payants ?
#24 05-05-2014 14:35:59
Y'a rien de payant
Une fois que tu adhère, tu reçois tes fiches techniques, 4dans l'année, sans rien payer
A moins qu'on parle pas du même syndicat
Vas sur le site SP***F et pose toutes les questions possibles et inimaginables, , pour avoir beaucoup plus de renseignements
Longue vie à notre super fofo