Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-05-2014 08:51:12

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : grrrrrrrrrrrrrrrr première journée de formation 2ème partie

budulle a écrit :

j'ai une grande maison mais si il me fallait un lit par enfant .....faudrait que je transforme mon garage en dortoir lol lol

Ne pas avoir un lit par enfant entraine certains abus.
On a eu le cas ici, des emplois du temps qui ont changé, donc moins de lit que d'enfants présents. Un enfant fatigué devait attendre que l'autre ait fini sa sieste pour aller dormir à son tour. sad
Je trouve logique un lit = un enfant. Si on n'a pas la place pour mettre assez de lits, je pense que ça veut aussi dire qu'on n'a pas un logement suffisamment grand pour accueillir 3 ou 4 enfants en plus des notres.  hmm

605224n7suhdjsno.gif

07-05-2014 08:51:12

partenaire publicitaire:

#42 07-05-2014 08:54:21

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

@ dragonette je veux dire un lit par enfant présent bien sur pas par contrat
si autant de lit que de contrat bah là ça pose problème
si un lit par enfant présent là ça va et généralement je fais même une chambre par enfant présent smile

#43 07-05-2014 09:31:22

mamamama
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

vi en fait comme tu dis c'est grave car elle n'y connaissent rien la formatrice qui nous a dit ça est psy pour ado et enfant.... hmm alors de quoi je me mêle dans les contrat!!! sa mère est am ben dis donc la pauvre si c'est sa fille qui s’occupe des calculs.. hmm

enfin bon elles embrouillent tout le monde du coup sortent des vielles lois qui ne sont plus d'actualité...

pareil pour les jours enfant de moins de 15 ans on doit les prendre en temps mais pas se les faire payer!!!! n'importe quoi on a doit déjà prendre 30 jours obligatoire... il est ou l'interret sinon??

bref vous l'aurez compris quand elle parle du contrat elle me fais mal et je souffre lol lol

J'allais justement demander quel est le profil de cette dame, car ce qu'elle dit est inquiétant. Même sans connaître la convention assmat, on voit bien que ce qu'elle dit est illégal.

Ça me dépasse un peu que ce soit une psy qui fasse cette partie de la formation, c'est un peu comme les ram qui donnent des infos souvent à côté de la plaque.

Il faudra que je demande à mon généraliste des conseils pour le contrat de bb2, alors ? lol

Les conséquences de ce genre de désinformation, ça va être des assmat ou pe qui se feront plumer, certains ne réagiront pas, laisseront courir, et d'autres iront aux prud'hommes...

Du temps et de l'argent perdu pour tout le monde :-(

bon_po10.gif

#44 07-05-2014 09:44:20

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

mamamama a écrit :

J'allais justement demander quel est le profil de cette dame, car ce qu'elle dit est inquiétant. Même sans connaître la convention assmat, on voit bien que ce qu'elle dit est illégal.

Du temps et de l'argent perdu pour tout le monde :-(

Et quand c'est la responsable du ram qui conseille des choses illégales... hmm
Franchement, sans ce site, je serai dans une sacré mélasse. smile

605224n7suhdjsno.gif

07-05-2014 09:44:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB