Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-05-2014 19:47:33

poupinette2012
Membre
Site Web

Re : est ce qu'il vous arrive d'en avoir marre??

bonsoir,

mamamama; c'est vrai que du coup j'ai pas fait verifier le fer, ça mériterait peut être que j'y jette un oeil parce qu'en plus je me lance dans une VAE alors je vais avoir besoin de toutes mes forces.

ladybug, pour les nuits le problème est que la petite ne "tolere pas que son pere s'occupe d'elle la nuit (et pourtant la journée y'a pas de soucis) alors oui je sais il faut pas ceder et lui faire comprendre que maman ne viendra pas, mais j'avoue qu'il y a tellement de mauvaise nuit que je me suis pas encore atteler à ce problème... par contre il m'aide lorsque elle veut pas se recoucher (il me prépare le biberon, la couche, m'apporte l'oreiller..... bref tout ce qui nous passe par la tête)

pour info l'attache sucette fonctionne bien, cette nuit encore pas de reveil pour des sucettes perdus. juste une couche bien pleine a changer sur le coups des 2h du matin.
je ne despere pas à retrouver la forme car le deuxième me tente bien!!!!! tongue

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

13-05-2014 19:47:33

partenaire publicitaire:

#22 17-05-2014 16:50:34

poupinette2012
Membre
Site Web

ralala que ça fait du bien!!!! la petite est chez mes parents pour le week end on a passer une nuit complete a dormir!!12h d'affiler sans se reveiller.... l'extase...
j'ai quand meme culpabiliser alors dès que je me suis reeveiller j'ai appeler ma mère savoir si ils avaient pas trop mal dormi....
bah figurez vous que ma poupette ne s'est pas reveiller une seule fois.... je sais pas trop comment je dois le prendre hmm

Mariée à un Papa moderne

#23 17-05-2014 17:49:18

malibu
Membre
Site Web

Les enfants ont l'art et la manière de faire tourner leurs parents en bourrique !!
Allez dis toi qui aime bien châtie bien !!
Fais des gros dodos et ne culpabilise pas (bon facile à dire je sais !!)

#24 17-05-2014 18:57:04

poupinette2012
Membre
Site Web

lol, en plus je viens d'apprendre qu'elle a fait de superbe sieste et presque pas de caprice..... soit c'est ma mère qui en rajoute
soit faut que je revoie toute ma manière de faire!!!
bon allez je profite y'a ni la pepette ni mon homme je file dans un bon bain chaud, plein de mousse avec un verre....... d'eau et les doigts de pieds en éventail.

Mariée à un Papa moderne

17-05-2014 18:57:04

partenaire publicitaire:

#25 17-05-2014 20:57:35

kikine747
Membre
Site Web

pas la peine de revoir la manière de faire... c'est comme ça les enfants lol ma fille c'est pareil chez moi réveil a 6h tapante chez sa mamie 9h big_smile

c'est comme ça

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#26 18-05-2014 07:49:37

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

moi j'ai un loulou en accueil comma ça, et sa maman de me dire:"mais pourquoi elle dort chez vous et pas chez moi" surtout que c'est une maman qui a bien besoin de se reposer avec ses horaires de travail, mais non pas possible smile

#27 19-05-2014 20:48:47

poupinette2012
Membre
Site Web

bonsoir a toutes!!!!

je vous jure ces petits bouts ils sont trop drole tout de même. ce matin madeloiselle ne voulait pas que je me prepare. j'ouvre l'armoire pour prendre mes vetement elle la ferme et me dit "non, non" je lui explique que maman doit s'habiller "non, non" j'enfile lon tee shirt, elle m'a piquer mon jean entre temps....... ralalala bon au moins la journée commençait bien.
ce soir elle s'est coucher sans pleurer, ça fait plus de 15 jours que ça n'était pas arriver!! et cette nuit elle ne s'est reveiller QUE 3 fois et juste pour s'assurer que je l'étais pas enfui entre temps. en gros elle m'appelle j'y vais ( je cours en fait....) je me rend compte que je repond trop vite alors j'attend un peu derrière la porte tongue  comme elle chouine toujours j'y vais, mademoiselle ouvre un oeil me fait coucou et se rendors..... hmm bon en même temps je l'ai laisser 2 jours chez mamie alors elle a bien le droit de se venger un peu.

et moi bah j'ai ma réponse à ma première question..... quand je dors ça va mieux!!!! doc c'est bien le manque de sommeil qui me rend maboule.....
et rien que de le savoir bah ça va mieux!!!
bonne soirée a toutes

Mariée à un Papa moderne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB