Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 20-05-2014 16:48:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : vraiment hate que ce contrat se termine !!!
Quand à me dire qu'on a pas de "tendresse" pour l'enfant garder mais que ce n'est que le salaire qui compte alors là !! ....
Relis donc ce que j'ai écris.
Nous travaillons toutes , même toi, pour un salaire!
Ce qui ne nous empêche pas d'avoir de l'affection pour les enfants.
Ne déformes pas les propos s'il te plait.
20-05-2014 16:48:29
#83 23-05-2014 14:26:14
Bonjour à toutes, je ne reviens qu'aujourd'hui sur le site et je m'aperçois que j'en ai fait rire plus d'une.
Dommage que vous n'ayiez pas remarqué que j'avais mis entre guillemets le mot "hémorragie" pour diminuer son sens fort.
Mais je pense toujours que les pe auraient pu avertir l'assmat sans être intrusive, bien sûr !!
Et, je vous informe que je ne vous en veux pas mais je ne vous louperai pas à la prochaine occasion.
#84 23-05-2014 15:31:50
Bonjour a toutes je viens me soulager un peux ici, et oui ce forum est notre exutoire
J'a i hate de terminer mon contrat (normalement juin ) : enfants toujours sales, soullier , malade toute l'année , non soigné, qui prend toujours des buches pas possible ( et dont je ne suis pas avertie, on en a déjà parlé ) et la ce matin surprise en enlevant le t-shirt trempé du lait de ce matin prit chez ses parents, le petit a eu une prise de sang !!!!!!! et on ne m'en a encore une fois pas parler.
Franchement se sont des gens tres gentils mais je ne suis vraiment pas rassurer de travailler avec eux
Coucou,je reviens sur le post d'origine,car ayant tout lu,il y a un truc qui me fait réagir,un enfant qui fait une chute chez lui et dont les pe ne nous tiennent pas au courant me fait bondir,car si suite il y a,nous sommes susceptibles d'être accusées....ça me semble autrement plus important qu'uneprise de sang( c'était mon job avant)je ne veux pas polémiquer,mais juste donner monpoint de vue.
quant à l'hygiène ,je ne rajouterais rien,juste difficile de caliner un ptit bou qui a les mêmes vêtements toute la semaine et qui n'estpas lavé.
23-05-2014 15:31:50
#85 23-05-2014 16:37:28
aslone a écrit :Bonjour a toutes je viens me soulager un peux ici, et oui ce forum est notre exutoire
J'a i hate de terminer mon contrat (normalement juin ) : enfants toujours sales, soullier , malade toute l'année , non soigné, qui prend toujours des buches pas possible ( et dont je ne suis pas avertie, on en a déjà parlé ) et la ce matin surprise en enlevant le t-shirt trempé du lait de ce matin prit chez ses parents, le petit a eu une prise de sang !!!!!!! et on ne m'en a encore une fois pas parler.
Franchement se sont des gens tres gentils mais je ne suis vraiment pas rassurer de travailler avec euxCoucou,je reviens sur le post d'origine,car ayant tout lu,il y a un truc qui me fait réagir,un enfant qui fait une chute chez lui et dont les pe ne nous tiennent pas au courant me fait bondir,car si suite il y a,nous sommes susceptibles d'être accusées....ça me semble autrement plus important qu'uneprise de sang( c'était mon job avant)je ne veux pas polémiquer,mais juste donner monpoint de vue.
quant à l'hygiène ,je ne rajouterais rien,juste difficile de caliner un ptit bou qui a les mêmes vêtements toute la semaine et qui n'estpas lavé.
+1000
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#86 24-05-2014 08:40:36
- myriem
- Membre
Dragonette n'a pas tort dans son propos et Cédila non plus ; au final , chacun fait comme il l'entend et de se sentir bien .... chacun travaille à sa façon .
Mais je rejoint aussi dragonette que c'est pour un salaire qu'on travaille , ce qui n'empêche pas de s'attacher aux enfants ; autrement dit , être offusqué par cette phrase reviendrait à dire " je peux garder des enfants gratuitement jusqu'à ce que les parents n'on plus besoin de moi " c'est ce que tu pourrais faire Angie ? Oui , tout le monde travaille pour en vivre en 1ier , le reste n'est qu'accessoire .......on s'attache ou pas .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#87 24-05-2014 09:07:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#88 24-05-2014 12:07:33
Bonjour à toutes, je ne reviens qu'aujourd'hui sur le site et je m'aperçois que j'en ai fait rire plus d'une.
Dommage que vous n'ayiez pas remarqué que j'avais mis entre guillemets le mot "hémorragie" pour diminuer son sens fort.
Mais je pense toujours que les pe auraient pu avertir l'assmat sans être intrusive, bien sûr !!
Et, je vous informe que je ne vous en veux pas mais je ne vous louperai pas à la prochaine occasion.
J'avoue que le terme "hémorragie" m'a fait sourire aussi, mais je pense que j'avertirais mon assmat en cas de prise de sang pour d'autres raisons : l'enfant peut avoir été un peu stressé par la prise de sang, avoir besoin d'en reparler... Donc c'est mieux de parler de ces petits événements, même s'ils ne nécessitent pas une surveillance particulière.
Au plaisir de ne pas me faire louper la prochaine fois