Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#161 13-07-2014 05:25:12
- myriem
- Membre
Re : je demenage !!
Coucou , Mammouth ; je n'ai pas eu le temps de te remercier de m'avoir souhaité bon courage hier .
Super courage à toi car c'est pas drôle un déménagement , même en étant bien organisé .........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
13-07-2014 05:25:12
#162 13-07-2014 07:15:16
coucou
trop rigolo ton post mammouth
c'est marrant de suivre tes aventures ; et tu sais nous avant on avait une porte fenêtre a l'étage et zhom m'avait fabriqué un crochet pour attraper le volet aussi
bonne peinture
#163 13-07-2014 07:48:42
- myriem
- Membre
Je viens de lire presque tous les posts et bien moi , me connaissant si mon prprio ne voulait pas me rendre ma caution alors que c'est propre , il ne serait pas déçu de son voyage . Je lui dirais :
" Ok , on va refaire certains papiers ou peinture ."
Et alors là , les filles , j'acheterais un papier à tapisser avec des chasseurs avec leur fusil accompagné de leurs chiens ( vous savez , ces vieux papiers à la mode ( je sais même plus si on en trouve des comme ça , peut-être sur le bon c..n ...) et alors la peinture , je choisirais une belle couleur kaki , peut-être , je sais pas mais à un tel point que les futurs locataires refuseraient de signer qu'à une seule condition c'est que le proprio leur fassent cadeau d'1 ou de 2 mois de loyer ...
Je suis comme ça , les filles , faut pas m'embêter quand il n'y a pas lieu .....
Et je garderais bien les factures des magasins au cas où il voudrait prouver que les papiers et couleurs de peinture choisis peuvent être un argument devant un tribunal ..... moi , j'aurais les arguments pour lui prouver le contraire ......sois féroce , ne te laisse faire .....
Dernière modification par myriem (13-07-2014 07:49:51)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#164 13-07-2014 09:44:13
Plein de bisous d'encouragement pour t'aider virtuellement à finir tes cartons et tes peintures
Pas facile et évident un déménagement, surtout quand on travail en même temps avec des loulous, et qu'il faut garder un minimum de choses pour vivre et travailler dans de bonnes conditions .....
Mais on te connais, tu vas y arriver
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
13-07-2014 09:44:13
#165 13-07-2014 13:32:28
#166 18-07-2014 05:07:46
bon comme dit dans le post bonjour, j'ai un accueil a 7h30 et c'est le bazar dans mon salon (passé la nuit a trier et cartonner des vetements. linge de maison .....
et repris tot ce matin 5h
je suis hs , je sors de la douche je doit me mettre au boulot mais j'ai pas le courage
je vais y aller de toute façon il faut bien pas le choix
ça va être une tres longue journée... boulot jusqu'à 17h30 (probablement la partie la plus "cool'' lol) ensuite dès la petite partie , caronnage etc.... diner de mes filles mon mari arrive du taf , on file a 20 km de chez nous deposer nos filles chez ma maman apres on recupere une cuisiniere d'occasion trouver dans la même ville (enfin si elle est aussi bien qu'elle parait sur l'annonce )
puis on rentre, je ferai quand meme manger mon pauvre cheri
et puis on fini de tout preparer car le lendemain 7h30 ma belle soeur et son homme arrive!!! et il faudra commencer et pour moi impossible de laisser les gens qui nous aident (que ma belle famille en plus) arriver et qu'ils y ai encore des choses non cartonnées !!
bref une nuit tres tres courte nous attend !!!
aller je vais m'habiller , ranger preparer le bibi de la puce. et laver les draps des mes filles (ha ben non je suis nouille y'a encore la sieste )
#167 18-07-2014 05:14:44
#168 18-07-2014 05:28:21
#169 18-07-2014 05:37:06
Youpiiii allez Mammouth derniere ligne droite!!
Courageeeeeeee
Et Tu sais s'il reste des petites choses a emballer c'est pas bien grave
Moi j'ai finis par mettre du linge en sac poubelle (propre!!!) le jour J
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#170 18-07-2014 05:38:41
#171 18-07-2014 05:39:35
#172 18-07-2014 05:50:40
- myriem
- Membre
Dans des déménagements , on ne fait pas à manger , on achète tout prêt .......chips , poulet froid , pizza à emporter ect...... et basta et dans des assiettes et verres jetables ......si il faut commencer à cuisiner .......!!!!!!!
Oui , Mammouth bourre-tout dans un carton et ......fini l'ancienne demeure ....
#173 18-07-2014 06:19:54
ouai ben tu sais myriem les pizza a emporter c'est toput de meme tres cher , mais pour demain c'est cool c'est belle maman qui fournit le repas , mais ce soir on va manger les restes du frigo , mais tard car mon zom qui tte le boulot a 20h on part immediatement pour emmener nos filles chez mamie, on ne sera pas rentrés avant 21h30 voir 22h!!!
mais sinon c'est clair ce soir c'est on fourre tout dans des cartons
on en a encore pas mal , tiens je vais dire a mon zom d'en ramener au pire il en reste. il vaut mieux trop que pas assez
en plus j'ai tres peur du jugement de ma belle famille alors je veux deplaceer tous les meubles qu'on deplace jamais pour nettoyer derriere avant leur arrivée demain ^^
#174 18-07-2014 06:46:11
Coucou Mammouth
Allez, zen atttitude, bientôt ce ne sera que du bonheur dans ta nouvelle maison
Et comme dit les copines, carton "fourre tout" et hop dans le camion ou la voiture
En tout cas bon courage pour aujourd'hui et demain,
Bisousss
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#175 18-07-2014 07:28:18
Bon déménagement courage !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#176 18-07-2014 08:16:10
#177 18-07-2014 11:33:26
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#178 18-07-2014 11:40:33
- myriem
- Membre
Ah ben oui , mais là c'était pour un proprio qui ne veut pas rendre la caution alors que les lieux étaient propres ..... c'est différent ... sinon , je trouve que j'
#179 18-07-2014 11:43:09
- myriem
- Membre
......ai bon goût ; j'aime les belles choses .....évidemment ce sont des choses chères mais j'aime bien les murs blanc car on peut mettre ce que l'on veut.......du bois , du moderne , du design et j'en passe et des meilleurs ......