Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2014 08:23:20
Re : rahhhhhhhhhhhhhhhhh
Nous vendredi sortie dans un parc d'attraction dans les Vosges..C'est la sortie du siècle, Zhom travaille tout le temps, dur dur de trouver du temps pour les loisirs...Les enfants sont enchantés...
Des petits bonheur simples..
27-05-2014 08:23:20
#22 27-05-2014 08:42:10
Bonjour
Et bien en fait, aujourd'hui est ma dernière journée de la semaine
Je n'ai pas d'enfants le mercredi, et les pe des 2 loulous du vendredi font le pont.
Et ce fut la même chose pour tous les fériés de ce mois;
Oh que j'aime le mois de mai
#23 28-05-2014 07:43:02
moi je suis degoutée moi aussi j'aurai bien aimé faire le pont et j'ai juste un loulou de 10 à 16 , pas beaucoup mais du coup je ne peux rien faire franchement si je ne l'avais pas eut je serai aller passer qq jours chez ma maman avec mes filles
mais bon dejà je ne l'ai pas beaucoup du coup on va en proffiter pour avancer nos travaux on va detapisser le couloir jeudi et retapisser vendredi soir. et on doit aussi detapisser notre chambre
28-05-2014 08:59:31
#25 28-05-2014 09:00:37
moi je suis degoutée moi aussi j'aurai bien aimé faire le pont et j'ai juste un loulou de 10 à 16 , pas beaucoup mais du coup je ne peux rien faire franchement si je ne l'avais pas eut je serai aller passer qq jours chez ma maman avec mes filles
mais bon dejà je ne l'ai pas beaucoup du coup on va en proffiter pour avancer nos travaux on va detapisser le couloir jeudi et retapisser vendredi soir. et on doit aussi detapisser notre chambre
arf en plein milieu de journée ,pas possible que cet enfant soit gardé chez les grands parents par exemple ?
Bon courage pour les travaux
#26 28-05-2014 09:01:37
Bonjour
Et bien en fait, aujourd'hui est ma dernière journée de la semaine
Je n'ai pas d'enfants le mercredi, et les pe des 2 loulous du vendredi font le pont.
Et ce fut la même chose pour tous les fériés de ce mois;
Oh que j'aime le mois de mai
Oh oui , il est pas mal ce mois de Mais j'ai regardé pour l'année prochaine ,ça tombe un vendredi ,tu te rends compte nous n'aurons que 3 jours de ponts :'(