Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-05-2014 08:03:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
28-05-2014 08:03:47
#22 28-05-2014 10:06:45
Re : autonomie sur les repas
Comme tout le monde : laisser cette petite tranquille, il suffit qu'elle ait des cuillères à disposition, elle finira bien par s'en servir
Et "jouer" avec la nourriture est très constructif pour un tout petit, j'ai même lu une étude qui disait qu'ils mangeaient plus facilement de tout, était plus curieux vis à vis des nouveautés... quand on les laissait jouer avec. Pour eux, il s'agit de découverte, de manipulation, d'interaction...
J'ai toujours laissé mon pioupiou faire ce qu'il voulait, du moment qu'il ne balançait pas de la nourriture partout, et ça toujours parfaitement roulé. A 3 ans bientôt, il utilise couteaux à bouts ronds, fourchettes, cuillères... depuis longtemps
#23 28-05-2014 19:54:04
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
les couverts sont à disposition, ils en font ce qu'ils veulent...Du moment qu'ils ne jettent pas partout...
J'adore manger avec les doigts et je fais souvent, encore à mon age, des dessins ds la purée...
Petit retour en enfance...
Certains enfants mangent proprement, d'autres sont plus proches de jaquouille ! je veux juste qu'ils prennent du plaisir et qu'ils se régalent ds l'idéal et je ne mets AUCUNE pression autour du repas.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#24 28-05-2014 20:03:40
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
c'est vrai que la poupette mange de tout!!! par contre elle fait d'abord le tri et mange le meilleur en premier par exemple ce soir petites rates et brocolis bah les patates sont parties en premier et pis les brocolis ont suivis. tout avec les doigts s'il vous plait!!
et les repas chez elle s'est sacré!! faut pas louper l'heure!! mais quand je dis à table elle laisse les jouets et vient s'installer toute seule dans sa chaise
Dernière modification par poupinette2012 (28-05-2014 20:04:39)
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano