Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-06-2014 14:42:12

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : date licenciement cause école ?

laschtroumpfette a écrit :

Merci Nathodisab
En fait il me reste 30 jours de CP acquis + juin,juillet et aout 8jours + la prime de licenciement cela fait beaucoup trop pour les PE donc je voulais voir s'il n'y avait pas moyen d'étaler sans que personne ne soit lésé

je suppose que tu es en année complète !
si le contrat s'arrête après tes cp, le lundi 25, tu auras déjà pris 17 j sur les j restant, le solde de l'indemnité comp sera donc moins importante
et ton pe aura droit à l'aide paje sur août !
par contre, l' indemnité de rupture ne sera pas prise en compte pour l'aide... car elle n'est pas soumise à cotisation...
et sur août tu n'acquiert pas 2.5j mais au prorata du temps travaillés wink

Hors ligne

03-06-2014 14:42:12

partenaire publicitaire:

#22 03-06-2014 15:01:32

laschtroumpfette
Membre
Inscription : 09-03-2012
Messages : 39
Site Web

Re : date licenciement cause école ?

Oui, je suis en année complète
Si j'ai bien compris, si je débute le préavis le 04/07 il fini le 03/08 donc un dimanche, donc report au premier jour ouvré et si je leur propose de poser une semaine de CP en plus en Aout cela nous mène au lundi 1/09, ils auraient donc la paje en Aout pour le mois complet puis en Septembre pour une journée et le solde des CP
c'est bien ça?

Hors ligne

#23 03-06-2014 15:05:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : date licenciement cause école ?

laschtroumpfette a écrit :

Oui, je suis en année complète
Si j'ai bien compris, si je débute le préavis le 04/07 il fini le 03/08 donc un dimanche, donc report au premier jour ouvré et si je leur propose de poser une semaine de CP en plus en Aout cela nous mène au lundi 1/09, ils auraient donc la paje en Aout pour le mois complet puis en Septembre pour une journée et le solde des CP
c'est bien ça?

si tu es multi employeur, tu ne peux pas poser une sem de congés en plus comme ça... il te faut l'accord de tous tes employeurs !

Hors ligne

#24 03-06-2014 15:25:30

laschtroumpfette
Membre
Inscription : 09-03-2012
Messages : 39
Site Web

Re : date licenciement cause école ?

Non je ne serais pas en congé avec les autres employeurs et je commencerais les adaptations, mais si j'ai bien mes 5 semaines de CP effectives dans l'année, rien ne m’empêche de poser une semaine de plus avec eux .........si.......non .......peut être.......je m'arrache les cheveux c'est un vrai case tête de vouloir faire les choses bien ! 
En tout cas merci pour votre aide !

Hors ligne

03-06-2014 15:25:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB