Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Bonjour
#21 02-06-2014 12:20:09
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Re : Bonjour
voilà, voili, voilou, ca, c'est fait...
Dire que c'est bon ou pas? j'en sais rien.
La dame ne m'a pas posé de questions et ca m'a un peu perturbé (soit j'ai été brillante si bien qu'il n'y avait plus rien à me demander...Soit j'ai été minable au point que quelqu'un d'aussi nul, fallait rien lui demander ).
Alea jacta est!
02-06-2014 12:20:09
#23 02-06-2014 14:40:04
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
ca dépend :lol.
je ne m'attendais pas au sujet qui concernait deux enfants assez "grand"...oups: automodération: je suppose que je ne dois pas parler du "sujet"?
Pour moi, j'étais dans les clous (mis à part l'inondation impromptue de ma paillasse par mes soins remarque ca lui aura permis de voir que j'étais plutôt zen comme nana, pas paniquée pour autant...).
j'ai zappé la "transmission" en situation, mais je l'avais notée sur le brouillon qu'elles ont récupéré, elles le prendront peut-être en compte...
Et j'ai pas été capable de parler aux poupées, mais j'ai su leur décrire ce que je dirais à tel ou tel moment.
Dernière modification par Nannyetplus (02-06-2014 14:41:23)
#24 02-06-2014 14:44:31
moi pareil j'étais a l'aise avant et puis pendant j'étais déboussolée, pas du tout pareil qu'a la maison, je pensais parler aux poupons ben tiens!! complètement bête mais j'ai eu une bonne note Le principal y était, je pense...
02-06-2014 14:44:31
#25 02-06-2014 18:23:00
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
t'inquiète !! j'étais (et serai toujours) totalement incapable de prendre le poupon pour un vrai bébé et lui faire la causette
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
- Accueil
- » Pause café
- » Bonjour