Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#161 13-06-2014 13:25:07
Re : recevoir lorsqu'on accueille
louwan a écrit :Tout le temps que le bébé a mangé, a roté, est changé, et qu'il est bien tranquille dans son transat ...
Et ils jouent tranquillement dans la salle de jeux .....
Tout le temps qu'il n'y a pas de bruit.
Mais quand le bruit est là, généralement c'est trop tard.
Mais comme il m'a été dit plus haut, chacune travaille à sa façon, chacune a ses propres valeurs.
Donc, fin de la conversation.chef oui chef
Luceuh, arrête de la ramener ! T'as même pas ton diplôme de parent, zut alors !
13-06-2014 13:25:07
#162 13-06-2014 13:26:08
Ben je vais te dire je n'ai jamais eu de souci, je vois pas pkoi je laisserais pas les grands jouer dans leur salle de jeu sécurisée s'ils se font mal c'es vraiment minime franchement n'importequoi,..T'as raison va ..C'est quand même la première fois que je vois un post pareil, tu devrais ouvrir un post : "crepage de chignon" tu de défouleras..
Dernière modification par quadra (13-06-2014 13:27:42)
#163 13-06-2014 13:28:09
trop drôle ce post
même si parfois grrrrrrrrrrrrrr
au final j'en rigole ,la science infuse n'est pas donnée a tout le monde faut croire !
alors les filles au boulot !!! z"avez compris
oups je sors
#164 13-06-2014 13:28:45
Nannyetplus tu prends le droit d'aller au toilette oh .
Et bien louwan , ça doit pas être facile , de ne voir personne , de t'occuper non stop des loulous , je sais pas comment tu fais .
En tant qu'être humain et aussi mini humain on atous besoin plus ou moins de contacts on est pas des bigorneaux
13-06-2014 13:28:45
#165 13-06-2014 13:30:05
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Ben je vais te dire je n'ai jamais eu de souci, je vois pas pkoi je laisserais pas les grands jouer dans leur salle de jeu sécurisée s'ils se font mal c'es vraiment minime franchement n'importequoi,..T'as raison va ..C'est quand même la première fois que je vois un post pareil, tu devrais ouvrir un post : "crepage de chignon" tu de défouleras..
a 5 et 9 ans, les pauvres ! Avoir son ass mat sur le dos toute la journée
...
#166 13-06-2014 13:30:50
Tout le temps que le bébé a mangé, a roté, est changé, et qu'il est bien tranquille dans son transat ...
Mais comme il m'a été dit plus haut, chacune travaille à sa façon, chacune a ses propres valeurs.
Donc, fin de la conversation.
Et bien moi, je vais en terminer avec toi juste avec ce petit conseil : au lieu de te positionner en donneuse de leçons, tu devrais de temps en temps songer à prendre un petit café avec une copine ou voisine ou qui tu veux pendant que tu gardes les enfants : ça te détendrais un peu car tu en as bien besoin
#167 13-06-2014 13:31:17
#168 13-06-2014 13:32:23
#169 13-06-2014 13:35:18
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#170 13-06-2014 13:35:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je trouve ça vraiment dommage,
on peut débattre sans juger l'autre, non ?
Réduire une collègue au qualificatif de " gardienne d'enfant" juste parce qu'elle dit qu'un bébé reste un peu dans un transat après son bib ou son change... ou que des grands de 7 et 9ans jouent dans une salle de jeux...
ça ne se limite pas à ça... heureusement !
Enfin, sur ce, je vous laisse, car ma pause sieste arrive à sa fin
#171 13-06-2014 13:43:50
OUI dommage tous les post sont bien au début et après ça tourne au vinaigre...
Moi je m'en fiche j'ai des enfants géniaux des pe super tout se passe bien c'est pas une fille comme ça qui va me déstabiliser je sais ce que je fais. Au départ on demande si on reçoit ou pas.
Je dis que je reçois pas, j'aime pas ça, je travaille c'est vrai mais après on me reproche de mettre l'enfant dans un transat et de laisser les grands dans la salle de jeu, en plus yen a deux à moi, trop cool tous gentils ils risquent pas de se battre enfin...
#172 13-06-2014 13:54:28
je m'incruste sur ce que j'ai pu lire plus Haut:
Quand on travail on ne reçoit pas chez soit:
Eh ben si quand je bossais à l'extérieur mes parents venaient (1semaine début décembre) occupait ma maison toute la journée et je les retrouvais en rentrant. Maintenant je bosse chez moi, la journée je suis moins dispo pour eux sur les temps hors sieste, mais ils sont près de moi (gentiment installés sur le canap), m'accompagne lorsqu'on va au parc, et cerise sur le gâteau me donne un coup de main (débarrasse la table pendant que je fais un change, coup de balais pendant que je couche les doudoux, démarre le repas du soir quand les enfants sont sur le points de partir, pendre une lessive quand nous sommes en peinture etc....
Je ne pense pas que mon travail ou mon attention soit altéré.
Nous sommes des nanas nous sommes multitâches: Habiller une poupée, déclipser 2 légos, rattacher un wagon sur la locomotive faire risette au plus petit dans son transat et écouter les potins de son enfant qui rentre du collège, tout ça en même temps.
Quand mes parents sont là vous remplacez potins de fifille par potins maternelle.
Evidemment mes parents savent et ont compris qu'assmat n'était pas un "passe temps" et comme disent certaines ne possèdent d'animaux de compagnie (chien chat rat ou python)
Je serai plus réticente à recevoir sur mes heures de travail des couples munis d'enfants, animaux, et/ou qui n'ont encore rien compris à mon métier (n'est ce pas belle maman????)
Le café payé à mon employé sur ses heures de boulot!!!
J'ai travaillé à plusieurs endroits et il y avait toujours une pause café (10/15 min). Travail stoppé les fesses sur une chaises avec le chef ou supérieur.
Dans l'un des dernier boulot j'avais le droit à 2 cafés gratuit/jour. La pause se faisait quand il n'y avait pas de client (3/4 min) et pourtant le patron était une sacré peau de.........
Pour finir prenez sur des CP!!!!
Ben oui pour moi première semaine de décembre pour l'anniv de mon poussin (Rappel parents habitant à 800km accusant 70ans)
Alors les PE préfèrent voir mes parents invités que je soit en CP et eux dans la mouise.....
Tout est une question de bon sens;
1 ou 2 fois/ans oui toutes les 3 semaines non
1 couple compréhensif oui la famille muni de 5 enfants non
Sans animaux de compagnie (surtout rat et python) oui avec chien ou chat non (parce que ma maison ne peut isoler la bestiole sur le temps d'accueile)
La voisine pour un ti café de 20min oui la matinée complête non.
Bon je vais m’arrêter là parce que vu la longueur personne n'ira au bout en plus cela dépend aussi et surtout des fameux invités en question (sont ils sortables et présentables?????).
le travail m'appelle.
#173 13-06-2014 14:07:40
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
OUI dommage tous les post sont bien au début et après ça tourne au vinaigre...
Moi je m'en fiche j'ai des enfants géniaux des pe super tout se passe bien c'est pas une fille comme ça qui va me déstabiliser je sais ce que je fais. Au départ on demande si on reçoit ou pas.
Je dis que je reçois pas, j'aime pas ça, je travaille c'est vrai mais après on me reproche de mettre l'enfant dans un transat et de laisser les grands dans la salle de jeu, en plus yen a deux à moi, trop cool tous gentils ils risquent pas de se battre enfin...
de toutes façons on est toutes des mauvaises pros vu qu'on écrit sur le forum hihihihi...te laisses pas abattre .
#174 13-06-2014 14:11:07
#175 13-06-2014 14:12:03
Moi, je suis allée jusqu'au bout, loumi, et je trouve que tu résumes parfaitement le truc...
De la mesure, toujours de la mesure, mais sans non plus se sentir obligé de serrer les fesses en permanence, par peur de quoi ? de la pmi, des employeurs, des voisins, des collègues, sans parler du bon dieu, bien sûr ? Faut se décontracter, un peu, bon sang, sinon on va toutes finir avec un ulcère...
#176 13-06-2014 14:13:23
Luceuh a écrit :louwan a écrit :Tout le temps que le bébé a mangé, a roté, est changé, et qu'il est bien tranquille dans son transat ...
Donc, fin de la conversation.chef oui chef
Malgré toute l'estime que j'ai pour toi, Occitane, je tiens à t'informer que j'ai signalé ton post pour malveillance : luceuh est justement en train de passer un agrément "maman responsable et digne de ce nom" et avoir le droit de s'occuper de ses enfants.
#177 13-06-2014 14:17:00
Occitane a écrit :Luceuh a écrit :chef oui chef
Malgré toute l'estime que j'ai pour toi, Occitane, je tiens à t'informer que j'ai signalé ton post pour malveillance : luceuh est justement en train de passer un agrément "maman responsable et digne de ce nom" et avoir le droit de s'occuper de ses enfants.
Elle est en train de le passer, peut-être, mais rien ne garantit qu'elle l'obtienne...
C'est pas celui-là que t'as déjà passé 4 fois, mamamama ???
#178 13-06-2014 14:24:30
#179 13-06-2014 14:27:36
mamamama a écrit :Occitane a écrit :Luceuh, arrête de la ramener ! T'as même pas ton diplôme de parent, zut alors !
Elle est en train de le passer, peut-être, mais rien ne garantit qu'elle l'obtienne...
C'est pas celui-là que t'as déjà passé 4 fois, mamamama ???![]()
4 fois, certes, mais à chaque fois, je suis recalée sur des détails mesquins ("a répondu au téléphone pendant la sieste de pioupiou", "discute avec son mari, le bruit court qu'elle le reçoit même chez elle")... Tu sais ce que c'est...
#180 13-06-2014 14:34:18
Détails mesquins, c'est toi qui le dis, hein...
Recevoir son mari chez soi, devant son propre enfant, zut alors ! Tu veux le traumatiser, ce petit ou quoi ?
Faut que tu bûches encore, t'es pas dans l'esprit, là, c'est normal qu'on te recale...