Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-06-2014 12:09:05

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Franchement, çà me sidère...

OrKiD a écrit :

et de quoi je me mêle Jesuiscool????

Ben excuses-moi, je me mêle du bien être des enfants que j'accueille. Si çà ne te dérange pas que pendant ce temps les enfants que tu accueilles aient des shoes trop petites ou bouzillées, qu'ils en tombent deux fois plus, ben ok c'est ton problème.

Moi çà m'importe, d'autant que l'enfant en question a déjà des défauts de marche. Alors, quand on a le temps et les moyens je pense qu'on peut prendre son enfant à bout de bras pour lui trouver les chaussures qui lui conviennent.
Car là, si çà ne va pas çà peut trainer longtemps et y'a déjà plus grand chose dans certains magasins.

donc le problème n'est pas le fait d'acheter des chaussures sans l'enfant Orkid... wink
c'est un enfant qui est mal chaussé...
c'est différent !
Comprends bien que c'est la situation bien précise de "cet" enfant qui fait que tu as du mal à digérer que le pe ne prenne pas avec lui son enfant pour lui trouver une paire adapté à sa morphologie et sa taille..

dans d'autre cas, cela ne t'aurait peut être même pas effleuré l'esprit wink ...

13-06-2014 12:09:05

partenaire publicitaire:

#22 13-06-2014 12:11:17

Dede28
Membre
Site Web

Bonkour,

lulu54 a écrit :

moi ce qui m'agace ce sont les personnes qui mettent deux tailles trop grandes aux enfants sous pretexte de faire des economies sad
ou qu'il soit plus à l'aise :

oui moi c'est surtout ça qui me gène, et j'ai le cas en ce moment !!
des semaines que je disais au pe que les chaussons de loulou étaient complètement usés et trop petits et quand il en a enfin eu des nouveaux, il y a plusieurs tailles au dessus je pense si bien que même sans defaire les fermetures du chausson loulou peut l'enfiler ou le retirer hmm sad

Et au printemps il a eu une nouvelle paire de chaussure fermé tout pareil, quand on se promène on voit bien que ses pieds "flottent" dedans ...........
par contre, dans le sac il y a des sandales à scratches et là c'est l'inverse, ce sont celles de l'été dernier ......... roll
Loulou aura 3 ans le mois prochain .......

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#23 13-06-2014 12:29:16

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Faites comme moi les filles wink

Tout le monde est pieds-nus chez moi lol   lol

Tout le monde est content wink et en plus ça use moins quand même  lol  lol

Non trêve de plaisanterie, du moment que les chaussures vont à l'enfant, je ne vois rien de grave à aller les acheter sans lui tongue  et si elles ne vont pas et bien le pe en est quitte pour ..... retourner au magasin.... c'est tout  cool

#24 13-06-2014 13:05:28

OrKiD
Membre
Site Web

Nathodisab,

Si, si je t'assure que c'est le fait de faire cet achat sans l'enfant qui me perturbe!!
J'ai toujours acheté les chaussures de mes enfants avec eux et je ne me vois pas faire autrement.
Déjà que je n'aime pas faire les magasins (eh oui...!), alors si il faut y retourner une 2ème ou une 3ème fois... parce que çà ne va pas, non merci!!! Et bonjour la perte de temps!

Merci mamytata, tu m'as fais rire  wink

13-06-2014 13:05:28

partenaire publicitaire:

#25 13-06-2014 13:08:45

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

OrKiD a écrit :

Nathodisab,

Si, si je t'assure que c'est le fait de faire cet achat sans l'enfant qui me perturbe!!
J'ai toujours acheté les chaussures de mes enfants avec eux et je ne me vois pas faire autrement.
Déjà que je n'aime pas faire les magasins (eh oui...!), alors si il faut y retourner une 2ème ou une 3ème fois... parce que çà ne va pas, non merci!!! Et bonjour la perte de temps!

Merci mamytata, tu m'as fais rire  wink

ok, ma foi, si tu le dis !
perso, je ne trouve pas ça génant, du moment que les enfant ont une paire de chaussures à leur taille
de toutes façon, comme chez mamytata, chez moi on est tous nus pieds wink

#26 13-06-2014 13:12:15

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

mamytata a écrit :

Faites comme moi les filles wink

Tout le monde est pieds-nus chez moi lol   lol

Tout le monde est content wink

je te rassure que là avec ce temps, ici tout le monde est pieds nus aussi... smile
sur le carrelage ça fait du bien wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#27 13-06-2014 13:13:34

OrKiD
Membre
Site Web

big_smile

En attendant les chaussures ne sont pas adaptées...

J'ai rien contre les pieds nus, au contraire c'est très bon pour les petits mais faut-il encore que les parents pensent ensuite à nettoyer les pieds!!! Parce dehors c'est pas folichon!

#28 13-06-2014 13:17:38

mammouth
Banni(e)
Site Web

ben vu comme mes filles sont casse bonbon dans les magasins moi je preffere sans elles!!! (il parait que j'etait pareil au meme age wink )
sinon moi je dit que TOI tu fait comme tu veux mais que ça te pertube a ce point franchement c'est se meler de ce qui te regarde pas.
ok pour le confort de l'enfant , etre pertuber autant parceque les gens font pas comme toi c'est de l'intolérance pour moi.

#29 13-06-2014 13:24:38

OrKiD
Membre
Site Web

Désolé, mais je ne pense pas que ce soit de l'intolérance.
Elle fait comme elle veut, mais je ne comprends pas le raisonnement c'est tout. Pour moi, y'a pas de logique là-dedans mais à priori je n'ai pas le droit d'avoir d'opinions là-dessus... c'est dommage. Enfin bref...
C'est un peu comme si j'allais acheter de nouvelles montures pour mes enfants sans eux!
Sur ce, bon après-midi!

#30 13-06-2014 13:30:51

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou et bé quel échange mazette.
il y a la pleine lune qui se ballade attention lol
du calme. smile

et perso moi aussi cela ne me choc en rien,je ne m'occupe pas de cela.C'est pas mon rôle.Dès lors ou loulou va bien chez moi.
Le parent lui décide de ce qu'il y de mieux pour son enfant. smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB