Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-06-2014 09:55:43

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : Réflexion sur le métier d'assistante maternelle ....

Non mais sincèrement pour la 2eme et 3eme ass mat, effectivement pas de bol mais pas de repproche à leur faire, elle sont quand même bien libres d'exercer ou non quand elle le veulent et comme elles le veulent.

17-06-2014 09:55:43

partenaire publicitaire:

#22 17-06-2014 10:03:34

ambrelou
Membre
Site Web

Bonjour,

Vous devriez arrêter de vous poser des questions sur notre métier et vous en posez plutôt sur vous et votre compétence a être un employeur .

4 assistante maternelle en trois ans c'est chaud , c'est quand même vous qui les choisissaient selon quels critères .

Une am qui possède un chien dangereux , j'y mets pas mes enfants .

Body sale , vous n'avez pas vu lors des entretiens .
Nourriture surgelées , vous n'en avez pas parler lors de l'entretien .
Les déplacements a parler aussi en entretien .

Pour ce qui est des fins de contrats et des " arnaque uses " c'est vous l'employeur c'est a vous de le faire .

Je vous souhaite bonne chance pour la garde a domicile et ne juger pas un métier avec seulement votre vécu que vous même avez choisi .

#23 17-06-2014 10:04:39

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

et puis une question smile quand meme lol

vous ne travaillez pas pour avoir un salaire à la fin du mois tongue ?

10107410.gif

#24 17-06-2014 10:05:01

sensymaimai
Membre
Site Web

Sans commentaire!!! Juste que cette maman cesse de travailler et garde son enfant elle-même!

17-06-2014 10:05:01

partenaire publicitaire:

#25 17-06-2014 10:26:42

nathy78
Membre
Site Web

Alors piana 5 vous êtes hors ligne, vous ne répondez pas......ne répondez pas et contentez vous de lire tout ce qui a été écrit !!!

#26 17-06-2014 10:34:53

gyla
Membre
Site Web

C'est dingue... Que vous soyez déçue de vos assistantes maternelles est une chose. Ok on peut tomber sur des personnes peu professionnelles et consciencieuses mais 4 FOIS peut être devriez vous vous remettre en question?

Je suis navrée de vous dire cela, mais notre métier est un métier passion et difficile, à haute responsabilité, on ne travaille pas avec de la marchandise et toutes les ass mats qui viennent sur ce forum sont de vraies professionnelles, qui viennent chercher des informations, des conseils, qui n'ont pas vocation à semer le trouble dans leurs relation avec les parents et vous osez vous poster ces propos diffamatoires ici??

Vous nous accusez de nous faire du fric sur le dos de vos enfants.. c'est assez violent, nous percevons une rémunération pour un travail pour lequel vous nous employez.. un travail que vous serez probablement incapable de faire..  ne serez-ce parce que vous êtes dans le jugement, dans le jugement de tout...

Vous attendez quoi au fond? une rebellions collective? Nous ne sommes pas toutes à mettre dans le même sac. Les enfants arrivent chez moi bébé et reparte quand ils sont déjà rentrés à l'école depuis longtemps... alors pour des malheureux je trouve tout de même qu'ils en redemandent !

Cependant je vous invite à préserver et de continuer à faire garder votre enfant, au contact de personnes qui ont des valeurs humaines importantes à lui transmettre....  peut être que c'est ce qui vous manque finalement

#27 17-06-2014 10:37:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

piana5 a écrit :

Bonjour
Une remise en question est vraiment nécessaire ....

bonjour à vous aussi ...
honnêtement si un employeur potentiel vient chez moi avec un parcours de la sorte je le fuis big_smile
et vous devriez peut être vous poser des questions ...
car si il vous a semblé que seules les assmat de remplacement ( donc ponctuelle ) étaient les bonnes et que vous ne les aviez pas trouvé , c'est que peut être elle ne vous auraient pas accepté...
quand on a un recul et une réflexion de la sorte..... c'est que le soucis n'est peut être pas positionné là ou vous le pensez big_smile

à méditer !!

maintenant... c'est votre vision des choses .. on pourrait aussi penser que vous n'avez vraiment pas eu de chance .. qui sait big_smile
mais nous ne sommes pas toutes comme ça .. et tant que tout va peu d'employeur viennent le clamer.. y'a que quand ça va pas qu'on entend parler de nous big_smile

dommage .....

ah ... vous n'avez toujours pas justifié du double pseudo

je remarque quand même que :
vous avez exposé vos mauvaises expériences ... vos mots ne sont pas forcement d'une gentillesse extrême .... vous généralisez et vous nous accusez nous au lieu de régler vos propres pb ....
les filles sont restées zen( enfin presque ....)
des fois un signalement vaut mieux qu'un lynchage publique big_smile 
ne retenez pas qu'un aspect de la discussion sinon on est plus sur un forum
je remercie du fait  le signalement .... ( n’hésitez plus au fait ! )

moi  je suis moins zen  big_smile

vous avez un avertissement pour double speudo , une volonté de créer la polémique .. des mots blessants .... aucune question:  juste un désir de déverser votre hargne ...

la discussion est fermée ....
en cas de discussion récidivante vous serez bannie ...

nous sommes par contre prête à répondre à toute question concernant la profession et qui n'aura pas pour but de semer la polémique ... ou de nous jeter à la face que nous sommes incompétentes  sad
ce n'est pas parce que votre collègue de bureau   fait mal son boulot que je vais venir chez vous déblatérer sur votre profession sad

à bon entendeur !!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB