Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 20-06-2014 09:55:39
Re : Obtenir les menus...
Bonjour tout le monde.... j'ai pas tout lu, mais j'ai LA solution.. pourquoi la maman ne fournit pas elle même le repas.? Comme ça plus de soucis ! Parce que lui dire de demander le menu à l'enfant ça c'est fort tout de même !!
20-06-2014 09:55:39
#62 20-06-2014 10:36:55
Quand je fournis les repas, je cuisine à l'instinct.
Je n'écris pas mes menus à l'avance, je fais en fonction de ce j'ai au frigo, dans mon congélateur et dans mon potager.
Mais je peux dire le soir ce que l'enfant a mangé aux parents.
Je n'ai pas beaucoup de parents qui demandent.
J'ai même un parent qui ne veut pas savoir de même si je dois circuler avec son enfant, il ne veut pas savoir. Il me laisse carte blanche.
Dernière modification par lecaspa (20-06-2014 10:37:43)
#63 20-06-2014 11:40:56
bonjour
je fournis et le soir on parle du menu
moi c'est évident cela me vient direct
par contre même si je sais en gros pour la semaine je peux très bien intervertir en fonction par exemple des cueillettes de légumes du jardin !
si zhom me rapporte le matin comme cette semaine des premières courgettes et bien même si j'avais prévu autre chose je vais les faire et du coup changer aussi la viande !
l'important étant de varier les plaisirs ( viandes ,poisson ,légumes desserts)
pour résumer je trouve archi normal de parler le soir de ça même si parfois ça passe a l'as car on discute d'autre chose