Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-06-2014 09:04:00
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Re : Mais où sont les assmats?...
ne pas se tracasser surtout . un objectif pédagogique, ca se pond en deux temps trois mouvements. Pas compliqué: motricité, découverte du monde, plaisir de prendre l'air et hop! c'est dans la poche...
Pas de courses perso au marché . ok. Donc si on prend du pain, nous on le mange pas, le pain? C'est que pour les enfants en acceuil
.
désolée, mieux vaut en rire...
J'ai trois agréments bb: je n'ai toujours qu'un nourrisson à la fois. Et forcément un qui marche. la double suffit (et vrai qu'une double à 15 kg chaque, ca tire ).
30-06-2014 09:04:00
#42 30-06-2014 09:07:52
Bonjour
je ne croise jamais d'assmat non plus.
Mais c'est un peu normal car nous ne sommes que 3 pauvres assmat pour 2 villages,et assez éloignées du coup.
En plus, pas de parc avec des jeux dans un rayon de 10km
Pour les poussettes, pas d'obligation de la part de ma pmi. j'ai un agrément pour 4 (3 d'age indifférent et 1 plus de 3 ans) et je n'ai qu'une poussette double.
D'ailleurs, je sors de moins en moins car les loulous grossissent et plus de 30kg (poussette comprise) dans des chemins de forêt qui montent, ben je ne peux pas très longtemps.
Et pour le jardin, oui, ils en profitent, mais juste un peu car ces derniers temps, il faisait assez frais le matin, et l'herbe était trempée, et 2 loulous font encore la sieste; En tout début d'après midi, il faisait très chaud, puis gros dodo pour tout le monde. Et au réveil, il faut aller à l'école.
Comme ils partent souvent de bonne heure, on a pas beaucoup de temps au final.
#43 30-06-2014 09:18:50
Quant aux pe qui te demandent de ne pas sortir parce qu'ils n'ont pas confiance, pourquoi ils prennent une assmat? Congé parental ou crêche... mais ne pas faire confiance à la personne à qui tu confies ton enfant!
Bonjour à toutes.
Eh oui j'ai 1 PE comme ça.
Au détour d'une conversation on me dit "Vous savez je ne vous interdit pas le parc, à cause des autres enfants, mais personnellement je préfèrerais que vous restiez à la maison..."
Peur panique que l'on me vole un enfant.
Résultat parc ok mais médiathèque non et une autre balade très précise 1X /an (je ne veux pas préciser) non plus. Ca fait 2 ans que les autres en sont privés donc je serre les dents
#44 30-06-2014 12:39:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Résultat parc ok mais médiathèque non et une autre balade très précise 1X /an (je ne veux pas préciser) non plus. Ca fait 2 ans que les autres en sont privés donc je serre les dents
J'aurai refusé le contrat.
J'ai des pe absolument supers. Parfois, j'ai besoin d'aller en voiture à cause d'un de mes enfants: sortie scolaire hors horaire bus, examen, etc... je les avertis, ils sont toujours ok, plusieurs fois des mamans m'ont même dit que je n'allais pas laisser mon enfant poireauter des heures, etc. Mais , ils savent aussi que je me débrouille pour ne jamais toucher au temps de sieste.
30-06-2014 12:39:17
#45 30-06-2014 13:05:57
Une autre fois j'aurai refusé le contrat mais au moment là, je ne pouvais pas trop faire la fine bouche pour ce "détail" car peu d'appels ou alors des horaires de ...... style 10h30/15h00 du lundi au vendredi.
Alors sur le coup pas de cette fameuse sortie je n'ai pas trouvé cela trop grave, lors de la signature, surtout qu'il me reste le parc, et là je ne lâche pas l'affaire.