Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-06-2014 12:47:57
Re : Démarrage du Métier et Maladie
L'essentiel c'est que tu l'as donc tu les a convaincu de ta capacité à gérer des enfants en bas âge malgré ta maladie.
Par contre Sophie, on est bien d'accord que la PMI n'a pas à en parler aux parents?
30-06-2014 12:47:57
#22 30-06-2014 12:51:44
- louquisourit
- Membre
- Site Web
L'essentiel c'est que tu l'as donc tu les a convaincu de ta capacité à gérer des enfants en bas âge malgré ta maladie.
Par contre Sophie, on est bien d'accord que la PMI n'a pas à en parler aux parents?
Oui je suis rassurée de me dire que je peux encore travailler à seulement 25 ans
Merci en tout cas de ton soutien
#23 30-06-2014 12:58:17
Lors de la demande de l'agrément, seul le médecin est habilité à dire si la personne peut ou non exercer le métier d'ass mat, il y a l'attestation à fournir.
Lui seul a tous les éléments en main pour pouvoir statuer et en aucun cas la puer ou l'assistante sociale
#24 30-06-2014 14:08:27
Lors de la demande de l'agrément, seul le médecin est habilité à dire si la personne peut ou non exercer le métier d'ass mat, il y a l'attestation à fournir.
Lui seul a tous les éléments en main pour pouvoir statuer et en aucun cas la puer ou l'assistante sociale
J'espère bien , en arrêt maladie aussi avec risque de récidive (avc) je n'ai rien dit à la PMI , mais eu l'assistante sociale au téléphone , j'espère qu'elle ne dira rien au CG ni à la puer!