Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 30-07-2014 19:19:27
- poupinette2012
- Membre
- Site Web
Re : parfois nounou exagere!!
lol merci à toutes!!
oui oui je vais prendre un congé parental (enfin c'est a calculer) mais de toute manière comme je serai en congé mat de février à juin, je devrai pouvoir poser une semaine en janvier. et puis je me dis que si ça se trouve je serais arrêter, vu comment mon dos me fait souffrir sans le poids du bébé alors j'ose même pas imaginer arriver à 5 ou 6 mois...
bref oui ça va être plein de calcul...... licenciement pour la nounou mais j’espère le plus tard possible, d'après la simulation que j'ai faite sur la caf, je continue de toucher les aides pour la payer même pendant mon congé maternité, bref faut vraiment prendre en compte tous les aspects.....
mais pour l'instant j'ai envie de profiter de la nouvelle sans me prendre la tête.
Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano
30-07-2014 19:19:27
#62 31-07-2014 02:55:01
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : parfois nounou exagere!!
mais pour l'instant j'ai envie de profiter de la nouvelle sans me prendre la tête.
Alors là, tu as bien raison