Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 25-07-2014 14:46:39
Re : astuce pour le linge
Oups.
Heureusement qu'il y a des bonnes âmes pour me sonner, je vous ai zappées.Ça va faire rire du coup ma "recette" au vu des comms du dessus.
Dans une bouteille de 1l, je mets 1/2l vinaigre blanc+ 50 gouttes d'huile essentielle 《perso je fais 25 gouttes lavande et 25 gouttes citron》et on complète avec 1/2l d'eau.
Mettre l'équivalent d'une tasse par machine.
Bien agiter avant chaque utilisation.Une fois par mois je fais tourner le lave linge à vide à 60° avec 1/2l de vinaigre blanc.
Bonjour
Merci pour ton astuce, par contre pour les vetements de bébé c'est possible ce type de formule ????
25-07-2014 14:46:39
#42 27-07-2014 11:11:11
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
je pense que oui mybabies, au pire demandes en pharmacie si tu as des doutes, mais au nombre de gouttes d'huiles essentielles et de la dilution, pour moi pas de soucis.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#43 27-07-2014 11:13:40
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
kikine747 a écrit :zazapupuce a écrit :Oups.
Heureusement qu'il y a des bonnes âmes pour me sonner, je vous ai zappées.rhooooo la vilaine !! tu oses
tu aurais pu préciser:
"heureusement que GASP est là"
allez les filles! vous avez toutes votre recette maintenant à la lessive!!! zou!!!
heureusement que dame ginette, oups pardon, dame gasp était là pour sonner les cloches.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.