Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2321 22-12-2014 17:55:37
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
16h24
alexbzh
z'ont léché leurs doigts et les cuillères et auraient bien mis la tête dans les bols pour lecher le fond
la ils sont au frais (les chocolats) ont mettra dans les boites ou sachets ou....demain! d'ici là faut que je trouve dans quoi......
bon j'ai les pe de la petite pour janvier qui se reveillent et viennent faire une heure d'adaptation ce soir, et demain aussi
ben vi apres j'ai dit non pour le 24 et ensuite je suis en vacances na!
en fait mes pe actuels m'offrent mon 26, c'est genial et apres j'enchaine sur mes vacances
22-12-2014 17:55:37
#2322 22-12-2014 18:57:54
17h29... De retour du spectacle, c'était très rigolo, tout le monde a bien aimé
Maelou, la tête dans les bols, j'imagine bien leur frimousse après
Nanoenn, si tu as besoin de quelque chose, tu bipe, hein ? Bon, par contre, me demande par pour le chauffage, c'est hors de mes compétences
Les loulous partent bientôt et j'attaque le ménage ensuite, après un rdv et après les courses.... vive les centres commerciaux qui ferment à 21h !
#2323 23-12-2014 08:27:44
06h57
coucou les filles
ca va ?
oh des lutins plein de chocolat chez maelou lol
alexbzh tu nous a pas dit le verdict de tes crepe sans gluten??
allez encore 2 jour entier et c'est noel et les vacances lol
mais dur ce matin d'ouvrir les yeux
bon aujourd'hui et demain je ne vais pas trop les embeter et les laisser tranquille je pense il seront deja assez exister par noel
cedilla , mabouya, gasp,babyboum vous etes ou??
allez tournée de cawa pour toute
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2324 23-12-2014 10:37:35
9h08... Coucou Snouk
Les crêpes sans gluten étaient aussi bonnes que les "normales". Zhom a trouvé bizarre le goût de lait d'amande au lieu de lait de vache mais avec une bonne couche de nut-nut, c'est descendu tout seul
Aujourd'hui, 3 loulous, fin de journée à 19h15. On va fignoler les bricolages de Noël avant de les remettre aux parents ce soir.
23-12-2014 10:37:35
#2325 23-12-2014 10:45:55
9h11
coucou les filles
je vois que tout se passe bien pour toutes ! nanoenn enfin te voila chez toi ! espérons que tu ai du chauffage au moins pour Noël si t'a pas de cheminée surtout
les filles je vous dis pas la journée d'hier au puy du fou ..... superbe , géniale , bref je n'ai pas de mots !! un conseil allez y si vous le pouvez , magique et vraiment esprit de Noël , les chants , les décors , le vieux village a l'ancienne avec les figurants (bravo a eux ! ) vêtus en costumes d'époque ! bref nous avons étés mes petites filles aussi transposés le temps d'une journée dans un autre monde !
et le spectacle , "la magie de Noël ) ouahhhhh plein les yeux ! bravo et pour le prix vraiment (22 euros et 14 moins de 12 ans ) et aucun regret ça les vaut largement ; les marrons grillés , les gaufres ; !bref la magie
vous le voyez j'en suis encore emplie et mes tites filles aussi , les photos ont étés nombreuses !!
bon je vous laisse les filles ,vais boire mon café avant d'aller faire mes courses de réveillon
#2326 23-12-2014 10:49:28
9h20
J'attend des copines qui viennent prendre le café
Mabouya, je devrait avoir du chauffage cet après midi
Trop bien pour le puy du fou. Moi ça devait être mon cadeau d'anniversaire, mais annuler car zhom ma quitter 2 jours avant le week-end Bref.
Mais comment tu raconte donne envie
#2327 23-12-2014 11:23:12
9h49
coucou les filles!
j'avais plus de notifs... et hier j'ai récupéré mes filles, parties pour deux jours chez mes beaux parents, mais la petite a eu la gastro donc ils me l'ont ramené et j'ai passé ma journée près d'elle vu qu'elle ne voulait pas que je m'éloigne...
mais là elle va mieux, ouf! et j'ai beaucoup utilisé de gel hydroalcoolique pour palier à la contamination. Pourvu que ça ait marché et qu'on ne soit pas malades à notre tour!
Cet après midi, gouter de Noël (avec les loulous et mes filles, mais pas les parents, ce serait trop compliqué) et remise de bricolages et cadeau de Noël.
#2328 23-12-2014 11:58:10
10h30
Bonjour les filles
maelou, ma fille va bien en ce moment, on a la1ère visite chez la psy cet après midi.
Sinon, il parait que je suis en vacances ???
Mais pas eu le temps de me poser du week-end, et là, c'est juste une parenthèse avant d'attaquer ménage, lessive, psy et courses pour demain et après demain.
Alors juste un petit bisou en vitesse à toutes
#2329 23-12-2014 12:00:24
10h32
cedila profite bien de tes vacances, c'est pas les plus reposantes, mais ça fait un autre rythme quand même, on décroche du quotidien!
moi c'est pour demain soir, mais je ne sais pas quelle journée (sale journée?) je vais passer (cf mon post dans désaccords avec les parents...)
#2330 23-12-2014 12:00:58
10h32... Belle-maman vient d'appeler : elle a la grippe et comme elle gardait notre nièce de 4 ans, on va récupérer la louloute dès ce soir
Ici, les enfants sont en plein forme... pour les cris, comédies et bêtises
J'vous le dit moi, vivement ce soir les vacances !
#2331 23-12-2014 13:56:52
12h28
tout le monde coucher ca roupille pour tout le monde et ca fait du bien lol
allez bientot les vac ( qui vont passer a une vitesse monstre)
alors les activiter du jour pour vous ? ici jeu libre pour l'un puzzle pour le deuxieme et tapis pour le troisieme lol
Le silence est d'or,
#2332 23-12-2014 18:16:40
16h47
goûter de Noël fait (avec photos déjà collées dans les cahiers) et les sacs de cadeau-bricolages sont prêts.
Pendant la sieste j'ai testé la pâte à billes avec mes filles, à coller sur des supports en bois (de Noël pour l'occasion) c'est super sympa et pas dur à travailler du tout. Mais avec des grands je pense. Ou des moins grands mais avec aide et surveillance, pas pire que la pâte à modeler je pense.
Enfin je suis contente de la texture et du résultat.
#2333 23-12-2014 20:08:59
18h40... Je suis sur la fin, il me reste mon péri de 6 ans qui est en train de jouer tranquille dans le salon avec les petites voitures
Babyboum, ça à l'air sympa la pâte à billes mais pour des "grands". Tu as fais quoi comme forme avec ?
Snouk, bonnes vacances
Et bonnes fêtes à toutes les autres aussi
Je pense que je repasserais faire des petits coucou de temps en temps pour pas vous oublier
#2334 23-12-2014 20:15:25
18h44
alex j'avais trouvé un kit de Noël, donc dedans des formes en bois en étoile, ange, boule, cheval à bascule. La marque c'est Padabo.o (sans le point) mais je ne sais pas si ça existe sans marque, je me demande maintenant si je n'ai pas vu ça chez Gif.i...
je dis avec des grands, disons que sur la boite c'est indiqué "pas pour les 0/3 ans" mais bon, c'est le cas de d'autres choses qu'on peut faire quand même si on accompagne!
moi je ne suis en vacances que demain soir
#2335 23-12-2014 20:42:15
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je t'accompagne Babyboum et en plus je pense que je vais finir tard
#2336 23-12-2014 21:30:10
#2337 23-12-2014 22:24:12
20h50
hello les donzelles!!!!
yazou! je vais mieux
bon ok c'est encore la mouise pour certains trucs
mais je positive car pas le choix
...même si mon séjour chez Alexbzh, nasoif44, Nanoenn et mabouya est corrompu...
mais faut bien se remettre à un moment donné non?
donc je reste zen, malgré mes angoisses, mes 4 kilos perdus (bon j'en ai repris 1 depuis
)
mais je suis ZEN!
allez! les filles positivez!!!!
cedila, je ne t'ai pas redemandé mais j'espère que ça va chez toi
mabouya, je t'ai régulièrement en mail, mais demain je te bipe car j'ai du nouveau, bon et moins bon...
que du moins bon en fait je crois....
mais je positive
et je te kiffe ma belle ♥♥♥
alex: je crois que je te mailerai demain lol
mais je ne veux pas t'embêter avec tout non plus vu aussi l'actualité chez toi ces derniers temps je ne veux pas t'ennuyer ♥♥
bisous à toutes
je pense fort à vous hein, croyez pas
Dernière modification par gasp (23-12-2014 22:25:44)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#2338 23-12-2014 22:28:57
#2339 24-12-2014 00:21:43
#2340 24-12-2014 08:26:12
06h56
coucou les poulette
ca va ??
joyeux fete de fin d'année , joyeuse veille de noel
alors gasp que t'arrive t il?
c'est sympa que des fois vous puisser toute vous retrouver vous etes a combien de route ?
alex je suis en vacances ce soir et je les attend avec impatiente lol
allez on positive on se motive lol dernier jour lol
nanoenn alors tu prend tes marque ?
cedilla ta fille ca va mieux?
babyboum je vois la pate mais tu pourrais me montrer le resultat de ton actrivité? ca pourrait plaire a mini moi,
allez un cawa des gateau et on comence la journée lol
Le silence est d'or,