Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2341 24-12-2014 09:13:55
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
7h44
dans une minute je démarre (officiellement parce que j'ai un bon 5 minutes avant qu'elle arrive)
Snouk je t'ai envoyé mon adresse mail pour t'envoyer une photo de nos décos.
Allez, dernière journée.
Hier une pe m'a apporté un petits sac avec un petit cadeau pour chacune de mes filles, c'était sympa comme tout, et ça tombait bien vu que c'était le jour où je donnais celui de sa louloute. Et elle m'a ensuite envoyé un texto pour me remercier de tout ce que je fais. Très gentil!
Allez, je m'en vais allumer ma lumière extérieure!
24-12-2014 09:13:55
#2342 24-12-2014 10:26:38
8h46
je suis en cadeau de noel, en plus du 26 les pe m'offrent mon 24, trop cool comme surprise (annoncé hier matin )
ça tombe bien car depuis hier je suis en migraine intense, et ce matin c'est balaise pfffffff
donc hier goûter de Noel avec mes deux loulouttes + la nouvelle qui faisait son adaptation (14 mois)et mes deux enfants et clou du spectacle le chien avec nous.....les loulouttes etaient ravies.
les pe m'ont gaté déjà avec deux jours offerts, mais aussi avec des paquets pour moi et mes enfants (pas ouverts encore car donnés en discrétion pour ce soir au sapin)
les loulouttes ont offert les chocolats que nous avions faits et mis dans une boite décorée par leurs petites menottes et imagination
les pe sont repartis avec un gros sacs mis dans les coffres à l'abris des regards (comme ça les loulouttes ouvriront avec les deux parents)
bon c'est pas le tout mais je n'ai tjs pas mon repas de réveillon ni celui de demain!!!
mes parents se font portés pales, reste à savoir si ma sœur vient ou reste chez eux....très pratique pour faire les courses!
#2343 24-12-2014 11:44:30
10h15
ma Puer viens de passer. et elle a dessider de m'enlever ma restriction d'age je retombe donc a 3 agréments de 0-10 ans
Mais sinon elle a juste "tiker" sur le second chat.
Sinon les marques pas trop mal. Mon chat est même sortie durant 7h30 hier il sais pris une soufflante. Car je commancait a m’inquiéter.
#2344 24-12-2014 12:44:07
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je crois que la journée va être très très longue car la louloute est épuisée et excitée (allez savoir pourquoi
) et mon fils est malade et de très mauvaise humeur.
Du coup il se bouffe le nez avec tout le monde et je dois avouer que ma patience est en passe d'être dépassée
24-12-2014 12:44:07
#2345 24-12-2014 12:47:56
11h16
bah dis donc Maelou trop de chance! tu as des pe sympas! moi j'ai deux loulous sur 3 (la 3ème est venue lundi à la place d'aujourd'hui, là c'est moi qui suis bien trop gentille pour leur accorder des changements comme ça pas très conventionnels, mais c'est mon choix perso...)
mais je vais finir vers 16h-16h30 je pense. Je viens de sortir tout le monde faire un saut au Drive (bah oui quand même, je ne vais pas faire ça ce soir!)
Nanoenn je comprends que tu n'aimes pas que ton chat sorte longtemps quand tu viens juste d'arriver, ça fait peur...
Elle est sympa ta puer! Tu as les contrats qui vont avec ton agrément ou tu dois tout chercher?
#2346 24-12-2014 13:06:37
11h30
Bonjour les filles
ça va mieux chez moi, merci de vous en inquiéter.
c'est pas toujours tout rose, mais on peut parler de trêve de noël
je suis allé voir la nouvelle psy avec ma fille hier, ça passe mieux qu'avec le 1er et zhom est d'accord pour participer "activement".
je sais qu'il y aura encore des crises, mais tout le monde à l'air de vouloir s'en sortir et de faire le nécessaire.
Aujourd'hui, on va tenter de se mettre dans l'esprit de Noël, mais j'avoue avoir du mal cette année.
les vacances commencent vraiment aujourd'hui, la preuve, je viens juste de finir mon café
Je ne suis pas du tout dans les temps, j'ai du ménage, de la lessive, du repassage et du rangement de linge.......
Ma mère arrive après demain soir et on a des amis samedi
je vais proposer une activité "travaux ménagers" à ma famille
Bonne journée et joyeux Noël à toutes
#2347 24-12-2014 13:30:27
- poupette83
- Membre
- Site Web
11h30
je suis allé voir la nouvelle psy avec ma fille hier, ça passe mieux qu'avec le 1er et zhom est d'accord pour participer "activement".
je sais qu'il y aura encore des crises, mais tout le monde à l'air de vouloir s'en sortir et de faire le nécessaire.
Tant mieux si ça passe mieux avec sa psy et que tu verras "rapidement" le bout du tunnel.
Je me rappelle avec la psy de Bibou, ses premières phrases ont été laissés les s'entretuer (mon zhom et Bibou) sans vouloir faire l'arbitre et surtout ne nettoyer pas le sang derrière eux. C'est à eux de réparer les pots cassés. Je te dis pas la tête que j'ai fait quand elle m'a sorti ça
En même temps ça a été efficace par contre comme je sortais pour éviter de m'en mêler, j'ai fumé deux fois plus de clopes
#2348 24-12-2014 13:37:39
Nanoenn je comprends que tu n'aimes pas que ton chat sorte longtemps quand tu viens juste d'arriver, ça fait peur...
Elle est sympa ta puer! Tu as les contrats qui vont avec ton agrément ou tu dois tout chercher?
12h09
J'ai 2 puces de 1 ans.
Je pense chercher que pour septembre pour la troisieme places, comma sa les 2 puces sorront marcher, et pas besoins d'acheter une poussette trilple.
#2349 24-12-2014 14:24:54
12h52
2 loulous qui dorme sur 3
super nanoenn pour l'agrement,une chose de faite
maelou tu a bien de la chance , ici je fini pas plus tot 18h30 19h
bon allez je me pose un peu avant le rush de ce soir
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2350 24-12-2014 14:59:09
13h29
les loulous dorment ici et j'ai mis mes deux filles à la sieste (de force, parce que ça ne leur plait pas) mais au pire elles se reposent même si elles ne dorment pas, ce soir on va avoir besoin de forces et hier soir elles sont restées le temps du film donc couchées à 23h!
moi j'ai fais mes 15 minutes de roupillon dans le canapé donc je vais aller ranger un peu, préparer la valise pour ce soir et.... bah on verra, d'abord, un bon café!
#2351 24-12-2014 20:00:59
- poupette83
- Membre
- Site Web
C'est bon je suis en vacances
Bon réveillon à toutes et joyeuses fêtes
#2352 25-12-2014 15:18:30
13h49
m'ennuie, seul chez moi bon j'ai mon bébé chat (le grand est sortie) hier soir j'avais mes parents et frère et sœur, mais a minuit tous le monde étaient partie.
Bisous a vous qui êtes en famille. et bon noel
#2353 25-12-2014 16:30:59
#2354 25-12-2014 18:45:09
17h10
Coucou et bon Noël
On s'est levé tard, on a fait un méga petit dej avec gaufres, pancakes et brioche perdue. Du coup, on s'est mis à table vers 15h45 et on vient de finir, on garde le dessert pour ce soir
formule économique, au final, car 1 petit dej et 1 repas pour la journée
fifille 1 téléphone à son copain en écoutant son cd des BVB
fifille 2 joue avec son dernier jeu vidéo
zhom est en train d'installer un truc sur l'ordi de fifille 1 et moi, je fais un tour parmi vous pour vous faire de gros bisous
nanoenn, t'inquiètes pas, un jour, tu n'auras plus le temps de t'ennuyer et parfois tu regretteras ces moments rien que pour toi
#2355 26-12-2014 14:38:36
#2356 26-12-2014 14:59:15
13h29
cedila, moi aussi j'ai une formule économique : passer les fêtes chez les parents et beaux parents!
mes filles sont restées chez les grands parents donc je suis toute tranquille pour ranger à mon rythme, arroser les plantes, faire mon repassage... bah oui, le quotidien nous rattrape vite!
Mais bon, on est tous en vacances, alors on y va doucement!
#2357 26-12-2014 17:43:45
16h15
Chez nous aussi c'est petite vitesse et grande lenteur, et pourtant, le quotidien, il a fait plus que me rattraper, il ma dépassé
Mais flute, repos repos et repos
#2358 27-12-2014 11:24:50
#2359 27-12-2014 11:46:28
10h12,
je reviens parmis vous entre 2 déballages de cartons .
Aye on est dans la nouvelle maison, tout prend forme petit à petit on trouve des metites choses pas tip top mais dans l'ensemble ça va.
Le 24 j'ai eu un vieux coup de flip car j'avais ,sur vos conseils emballés les cadeaux mis en cartons, et bien impossible de retrouver l'un des cartons . Pfffff.... au bout de 30 longues minutes voire même 45 et bien je l'ai retrouvé planqué sous les affaires de chéri qui lui était au boulot. Mon père a fouillé parrout et a trouvé son cadeau, flûte! Mais tout est bien qui finit bien.
Je suis contente car hier on a installé du lino dans ma pièce de jeux, maintenant il faut que je l'aménage, je vais aller faire un tour chez le suédois le plus proche car il me manque des étagères pour mettre tout mon bricolage (un surbuffet) et une tite table assortie à mes chaises et puis ptet uu tapis et autres bricoles .
Aller je vais me faire un 2e café!
#2360 27-12-2014 13:09:25
11h39
bah Linou tu n'auras pas eu de repoas pour ces vacances dis donc! tu as déjà des contrats en vue? la visite de la puer programmée?
moi je reviens d'avoir fait percer la deuxième oreille de fifille (la première fois son oreille s'est tellement infectée qu'on a enlevé la prothèse et bien sur ça s'est rebouché) et là elle était décidée à enfin la refaire.
Allez, préparation de mangeaille, on a beau être en vacances, il y a des incontournables!