Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#2361 27-12-2014 20:06:20

maelou50
Membre
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

Linou29 a écrit :

10h12,

je reviens parmis vous entre 2 déballages de cartons smile.

Aye on est dans la nouvelle maison, tout prend forme petit à petit on trouve des metites choses pas tip top mais dans l'ensemble ça va.

Le 24 j'ai eu un vieux coup de flip car j'avais ,sur vos conseils emballés les cadeaux mis en cartons, et bien impossible de retrouver l'un des cartons hmm. Pfffff.... au bout de 30 longues minutes voire même 45 et bien je l'ai retrouvé planqué sous les affaires de chéri qui lui était au boulot. Mon père a fouillé parrout et a trouvé son cadeau, flûte!  Mais tout est bien qui finit bien.

Je suis contente car hier on a installé du lino dans ma pièce de jeux,  maintenant il faut que je l'aménage, je vais aller faire un tour chez le suédois le plus proche car il me manque des étagères pour mettre tout mon bricolage (un surbuffet) et une tite table assortie à mes chaises et puis ptet uu tapis et autres bricoles smile.

Aller je vais me faire un 2e café!

ah bah c'est Caen le plus pres Nordique, sinon c'est C-nfo, B-t, Br-co etc...sur Cherbourg..

alors c'est y bien la Normandie ?

27-12-2014 20:06:20

partenaire publicitaire:

#2362 27-12-2014 20:09:03

maelou50
Membre
Site Web

18h38

Bah apres ma fille le 25, c'est mon fils qui est patraque des maux d'estomac....pfffff la petite que j'ai eu en adaptation le 23 sortait justement d'un virus comme ça..............

pas gastro mais virus, et bien sur aucun médecin ne bosse, tous en grève youpiiiiiiiiiiiiiiii

demain c'est le bain de Noel, on est mal parti pour y assister (pas y participer hein!)

#2363 27-12-2014 20:37:11

babyboum
Membre
Site Web

maelou50 a écrit :

mais oui c'est bien la Normandie, il fait froid, il pleut et il grêle! big_smile big_smile

#2364 27-12-2014 20:44:11

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

19h15
viens de finir de ranger mon linge suis en vacances et zhom au boulot, il pleut vente un temps à rester sous la couette wink

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

27-12-2014 20:44:11

partenaire publicitaire:

#2365 28-12-2014 11:04:39

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

maelou50 a écrit :
Linou29 a écrit :

10h12,

je reviens parmis vous entre 2 déballages de cartons smile.

Aye on est dans la nouvelle maison, tout prend forme petit à petit on trouve des metites choses pas tip top mais dans l'ensemble ça va.

Le 24 j'ai eu un vieux coup de flip car j'avais ,sur vos conseils emballés les cadeaux mis en cartons, et bien impossible de retrouver l'un des cartons hmm. Pfffff.... au bout de 30 longues minutes voire même 45 et bien je l'ai retrouvé planqué sous les affaires de chéri qui lui était au boulot. Mon père a fouillé parrout et a trouvé son cadeau, flûte!  Mais tout est bien qui finit bien.

Je suis contente car hier on a installé du lino dans ma pièce de jeux,  maintenant il faut que je l'aménage, je vais aller faire un tour chez le suédois le plus proche car il me manque des étagères pour mettre tout mon bricolage (un surbuffet) et une tite table assortie à mes chaises et puis ptet uu tapis et autres bricoles smile.

Aller je vais me faire un 2e café!

ah bah c'est Caen le plus pres Nordique, sinon c'est C-nfo, B-t, Br-co etc...sur Cherbourg..

On va aller à Caen.

Bah écoute pas trop mal sauf qu'on est tous malades... une grosse crève,  pas la grippe mais ça ne passe pas vite...

Je ne visite pas trop car entre Noël et le déballage je suis bien occupée wink. On avait fait un tour en octobre,  ça me rappelle chez moi. Et puis c'est tranquille.

#2366 28-12-2014 12:01:24

maelou50
Membre
Site Web

10h32

super soleil , une bonne gelée et encore du vent

aujourd'hui c'est le bain de Noel, d'habitude on va voir mais là les enfants sont crevés et dorment encore alors bah....

#2367 29-12-2014 12:23:38

maelou50
Membre
Site Web

10h50

super soleil, mais bien gelé ce matin

probablement comme hier pour cet aprem, une belle balade en bord de mer (en esperant qu'il y est moins de monde...)

#2368 29-12-2014 12:43:46

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Site Web

11h14

coucou les filles ca va? desole ca fait un moment que je suis pas passer ,alors votre reveillon de noel?? les petit on ete gater? et vous
nous oh oui tres gater lol

je prepare le nouvel an our chez moi alors pas trop de temps a moi entre rangement menage machine ... course recherche de recette lol je vais y arriver ... ou pas,

tien si quelqu'un a une recette de ganache pour macarons car j'en ai prevu mais oublier de chercher une ganache

Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

#2369 29-12-2014 14:54:04

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

13h19
coucou les filles , passage rapide (ben oui le rythme change en vacances tongue
ici ça roule bien , je sors de ma ma "mammo "de contrôle tous les 2 ans , tout est ok  tongue on a beau dire  le stress est la  a chaque fois , on se dit que ça n'arrive pas qu'aux autres  hmm
bon Noël ça c'est fait tongue
bon réveillon , les  petites filles  contentes , ma fille et mon gendre  aussi tongue
je trouve que le temps passe vite ! j'ai pas vu passer la semaine dernière ! j'ai beau le savoir que des semaines "coupées " ça file vite ; suis sidérée  tongue
bon petites courses cet aprem et normalement je n'en ai plus a faire avant samedi  car il faudra remplir le frigo avec le retour des loulous  smile
le réveillon entre amis est chez nous , mais c'est simple  (fondue bourguignonne ) une salade de st Jacques en entrée  et des toasts apéro (peu ) j'ai fait hier mon nougat glacé , me reste a faire  mon coulis fruits rouges !
allez au café ?

signat12.gif

#2370 29-12-2014 22:13:06

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

20h40

Coucou les filles

peu de temps avec ma mère qui est parmi nous smile

cet après midi, courses pour le 31 et le 01er: poularde au vin jaune et morilles, foie gras maison, saumon fumé , huitres et petites verrines de fruits, sorbets , mousses

Donc demain, journée cuisine lol

je vous bisouilles et franchement, je trouve que ça passe beaucoup trop vite aussi, je n'ai rien vu de la 1ère semaine .

Test du bbcode FluxBB

#2371 30-12-2014 10:11:16

mabouya8
Membre
Site Web

8h38
coucou les filles smile
cedila bonne cuisine alors ! ton menu a failli être le mien a Noël  lol
au final on a mangé la poularde farcie et rôtie et c'était bien bon aussi , ce que disais ma recette c'était de couper la volaille et zhom voulait pas hmm
bref je la ferais  un jour ce doit être délicieux tongue
ici  ce matin je vais cuire mes betteraves vapeur pour mes verrines , faire mon coulis a la mangue et celui a la framboise  pour accompagner demain soir le nougat glacé qui est au congel  (déjà fait dimanche ) ah et aussi je vais faire mes sablés au parmesan et tomates séchées  smile
bref quand on n'a pas les petits on peu y aller carrément en cuisine tongue
bonjour a toutes les copines et a +++++ au café.

signat12.gif

#2372 30-12-2014 22:56:07

maelou50
Membre
Site Web

21h25

superbe journée ensoleillée mais glagla

j'ai tenté  l'hyper ce jour, mais un mondeeeeeeeeeeeeee

demain soir seule avec mes deux amours, et on mangera que du n'importe quoi lol

#2373 31-12-2014 12:24:54

alexbzh
Membre
Site Web

10h55, coucou les filles ! Pour nous,  Noël a encore bien gâté les enfants,  comme d'habitude wink
Aujourd'hui, opticien pour fifille, machines de linge à faire tourner et quelques courses avant d'aller réveillonner chez Nasoif big_smile
Bonne journée et peut et à l'année prochaine wink

#2374 31-12-2014 12:39:00

maelou50
Membre
Site Web

11h00

waouh dehors c'est totalement blanc de gel encore malgré le soleil et le ciel d'un bleu

je suis heureuse de ne pas avoir à conduire mes amours aux écoles par des routes blanches comme ça

Ce soir on reste à la maison, pas de repas cher, on s'est fait plaisir à Noel et donc ben là on reste plus que simple au niveau de la victuaille
entre pique nique et apéro dinatoire selon la volonté des enfants et ça me va

#2375 31-12-2014 12:43:18

babyboum
Membre
Site Web

11h13

ici super froid et tout gelé aussi.
Hier zhom et moi on a fabriqué une belle cabane à oiseaux, on est sorti tout à l'heure pour planter le piquet (pas encore fixé la maison dessus parce que la lasure doit sécher) et bah ça caille, heureusement qu'il y a le soleil pour réchauffer!

Ce soir on est invité chez des zamis, donc pas beaucoup de préparatifs (l'apéro et ses canapés et la bûche glacée : pas trop dur à faire! wink )

#2376 31-12-2014 14:54:19

mabouya8
Membre
Site Web

13h20
coucou me voilou tongue
bon petite pause film de Noël sur la 6 tout a l'heure  tongue
ben oui ça fait du bien a ma petite âme d'enfant  lol c'est la période  smile
bon a par ça ? tout le monde se prépare ? pensée a ceux et celels qui sont seules ; enfin pas seules quand on a sa famille hein  !! mais qui ne peuvent pas  ou ne veulent pas le faire en petit groupe  smile
suivez mon regard  tongue
allez demain il fera jour et  pour beaucoup les porte monnaie seront bien vides  hmm alors gardons ça a l'esprit  n'est ce pas ?
bon ce soir fondue au menu donc pas grand chose a faire , les toasts se feront vers 18/19/ h  pas avant , j'ai fait mes sablés parmesan /tomates séchées  , mes verrines betteraves mascarpone/chèvre/pignons de pin  et puis voila 
Je  souhaite une belle soirée a toutes , et surtout de vous retrouver sur le fofo l'an prochain  lol
après ça ce sera les galettes des rois  tongue
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dernière modification par mabouya8 (31-12-2014 14:54:51)

signat12.gif

#2377 31-12-2014 15:29:59

Dede28
Membre
Site Web

13h59

Coucou ls filles big_smile
Un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon réveillon, que ce soit entre amis, dans une mèga soirée ou tout simplement tranquillou en famille, passez tout simplement une bonne soirée smile smile

Et je vous souhaite, avec quelques heures d'avance, une bonne année 2015 : qu'elle vous apporte déjà une bonne santé, à vous et votre famille, et aussi du travail tongue ..... important aussi !!
Et surtout, attention sur la route pour celles/ceux qui sortent !!
Ici on fait ça chez des amis du village, juste à côté de chez nous, donc pas de voiture à prendre wink

Bisous à vous toutes les filles
et promis, je reviens vous faire des coucous l'an prochain big_smile

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#2378 31-12-2014 15:30:41

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

13h59
revient du magasin pour prendre les desserts de se soir. et pas évident car dans la famille d'alexbzh, ils ont tous 1 ou 2 parfum qu'il aime pas lol mais j'ai trouver tongue (je te taquine alex). Et surtout j'ai trouver de la place dans mon congelo, car sinon j'aurais lesser dehors, sa aurait pas fondu avec le froid.

je croit que je vais me faire un moment lecture sur mon canapé qui va se finir en siestes lol

gros bisouille

#2379 01-01-2015 12:44:28

mabouya8
Membre
Site Web

11h12
coucou 2015 et la basse cour tongue

comment allez vous ce matin ? bien j'espère , je vous souhaite une douce et belle année  2015 ; qu'elle vous remplisse de bonheur , vous préserve de tous gros soucis et vous apporte du boulot smile
bon ménage fait je saute a la douche  tongue
bonne soirée même si  nos invités  n'arrivaient pas a manger  lol
c'est vrai que le soir  on a moins envie de manger a notre grand âge  lol
couchée a 3 h ce matin , levée a 9 , bon petit déj et ensuite  vaisselle (les fragiles ) ,rangement , aspi et  serpi  cuisine et hop nous voici parés  pour le premier jour de l'année  tongue

biz et a bientôt .

signat12.gif

#2380 01-01-2015 14:06:34

maelou50
Membre
Site Web

12h30

Bonjour et meilleurs vœux pour 2015

ici soirée sympa tous les trois + le chien lol, couchés vers 1h tous dans mon lit (sauf le chien) : belle soirée

ce matin soleil,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB