Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2361 27-12-2014 20:06:20
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
10h12,
je reviens parmis vous entre 2 déballages de cartons
.
Aye on est dans la nouvelle maison, tout prend forme petit à petit on trouve des metites choses pas tip top mais dans l'ensemble ça va.
Le 24 j'ai eu un vieux coup de flip car j'avais ,sur vos conseils emballés les cadeaux mis en cartons, et bien impossible de retrouver l'un des cartons
. Pfffff.... au bout de 30 longues minutes voire même 45 et bien je l'ai retrouvé planqué sous les affaires de chéri qui lui était au boulot. Mon père a fouillé parrout et a trouvé son cadeau, flûte! Mais tout est bien qui finit bien.
Je suis contente car hier on a installé du lino dans ma pièce de jeux, maintenant il faut que je l'aménage, je vais aller faire un tour chez le suédois le plus proche car il me manque des étagères pour mettre tout mon bricolage (un surbuffet) et une tite table assortie à mes chaises et puis ptet uu tapis et autres bricoles
.
Aller je vais me faire un 2e café!
ah bah c'est Caen le plus pres Nordique, sinon c'est C-nfo, B-t, Br-co etc...sur Cherbourg..
alors c'est y bien la Normandie ?
27-12-2014 20:06:20
#2362 27-12-2014 20:09:03
18h38
Bah apres ma fille le 25, c'est mon fils qui est patraque des maux d'estomac....pfffff la petite que j'ai eu en adaptation le 23 sortait justement d'un virus comme ça..............
pas gastro mais virus, et bien sur aucun médecin ne bosse, tous en grève youpiiiiiiiiiiiiiiii
demain c'est le bain de Noel, on est mal parti pour y assister (pas y participer hein!)
#2363 27-12-2014 20:37:11
#2364 27-12-2014 20:44:11
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
19h15
viens de finir de ranger mon linge suis en vacances et zhom au boulot, il pleut vente un temps à rester sous la couette
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
27-12-2014 20:44:11
#2365 28-12-2014 11:04:39
Linou29 a écrit :10h12,
je reviens parmis vous entre 2 déballages de cartons
.
Aye on est dans la nouvelle maison, tout prend forme petit à petit on trouve des metites choses pas tip top mais dans l'ensemble ça va.
Le 24 j'ai eu un vieux coup de flip car j'avais ,sur vos conseils emballés les cadeaux mis en cartons, et bien impossible de retrouver l'un des cartons
. Pfffff.... au bout de 30 longues minutes voire même 45 et bien je l'ai retrouvé planqué sous les affaires de chéri qui lui était au boulot. Mon père a fouillé parrout et a trouvé son cadeau, flûte! Mais tout est bien qui finit bien.
Je suis contente car hier on a installé du lino dans ma pièce de jeux, maintenant il faut que je l'aménage, je vais aller faire un tour chez le suédois le plus proche car il me manque des étagères pour mettre tout mon bricolage (un surbuffet) et une tite table assortie à mes chaises et puis ptet uu tapis et autres bricoles
.
Aller je vais me faire un 2e café!
ah bah c'est Caen le plus pres Nordique, sinon c'est C-nfo, B-t, Br-co etc...sur Cherbourg..
alors c'est y bien la Normandie ?
On va aller à Caen.
Bah écoute pas trop mal sauf qu'on est tous malades... une grosse crève, pas la grippe mais ça ne passe pas vite...
Je ne visite pas trop car entre Noël et le déballage je suis bien occupée . On avait fait un tour en octobre, ça me rappelle chez moi. Et puis c'est tranquille.
#2366 28-12-2014 12:01:24
10h32
super soleil , une bonne gelée et encore du vent
aujourd'hui c'est le bain de Noel, d'habitude on va voir mais là les enfants sont crevés et dorment encore alors bah....
#2367 29-12-2014 12:23:38
#2368 29-12-2014 12:43:46
11h14
coucou les filles ca va? desole ca fait un moment que je suis pas passer ,alors votre reveillon de noel?? les petit on ete gater? et vous
nous oh oui tres gater lol
je prepare le nouvel an our chez moi alors pas trop de temps a moi entre rangement menage machine ... course recherche de recette lol je vais y arriver ... ou pas,
tien si quelqu'un a une recette de ganache pour macarons car j'en ai prevu mais oublier de chercher une ganache
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2369 29-12-2014 14:54:04
13h19
coucou les filles , passage rapide (ben oui le rythme change en vacances
ici ça roule bien , je sors de ma ma "mammo "de contrôle tous les 2 ans , tout est ok on a beau dire le stress est la a chaque fois , on se dit que ça n'arrive pas qu'aux autres
bon Noël ça c'est fait
bon réveillon , les petites filles contentes , ma fille et mon gendre aussi
je trouve que le temps passe vite ! j'ai pas vu passer la semaine dernière ! j'ai beau le savoir que des semaines "coupées " ça file vite ; suis sidérée
bon petites courses cet aprem et normalement je n'en ai plus a faire avant samedi car il faudra remplir le frigo avec le retour des loulous
le réveillon entre amis est chez nous , mais c'est simple (fondue bourguignonne ) une salade de st Jacques en entrée et des toasts apéro (peu ) j'ai fait hier mon nougat glacé , me reste a faire mon coulis fruits rouges !
allez au café ?
#2370 29-12-2014 22:13:06
20h40
Coucou les filles
peu de temps avec ma mère qui est parmi nous
cet après midi, courses pour le 31 et le 01er: poularde au vin jaune et morilles, foie gras maison, saumon fumé , huitres et petites verrines de fruits, sorbets , mousses
Donc demain, journée cuisine
je vous bisouilles et franchement, je trouve que ça passe beaucoup trop vite aussi, je n'ai rien vu de la 1ère semaine .
#2371 30-12-2014 10:11:16
8h38
coucou les filles
cedila bonne cuisine alors ! ton menu a failli être le mien a Noël
au final on a mangé la poularde farcie et rôtie et c'était bien bon aussi , ce que disais ma recette c'était de couper la volaille et zhom voulait pas
bref je la ferais un jour ce doit être délicieux
ici ce matin je vais cuire mes betteraves vapeur pour mes verrines , faire mon coulis a la mangue et celui a la framboise pour accompagner demain soir le nougat glacé qui est au congel (déjà fait dimanche ) ah et aussi je vais faire mes sablés au parmesan et tomates séchées
bref quand on n'a pas les petits on peu y aller carrément en cuisine
bonjour a toutes les copines et a +++++ au café.
#2372 30-12-2014 22:56:07
21h25
superbe journée ensoleillée mais glagla
j'ai tenté l'hyper ce jour, mais un mondeeeeeeeeeeeeee
demain soir seule avec mes deux amours, et on mangera que du n'importe quoi lol
#2373 31-12-2014 12:24:54
10h55, coucou les filles ! Pour nous, Noël a encore bien gâté les enfants, comme d'habitude
Aujourd'hui, opticien pour fifille, machines de linge à faire tourner et quelques courses avant d'aller réveillonner chez Nasoif
Bonne journée et peut et à l'année prochaine
#2374 31-12-2014 12:39:00
11h00
waouh dehors c'est totalement blanc de gel encore malgré le soleil et le ciel d'un bleu
je suis heureuse de ne pas avoir à conduire mes amours aux écoles par des routes blanches comme ça
Ce soir on reste à la maison, pas de repas cher, on s'est fait plaisir à Noel et donc ben là on reste plus que simple au niveau de la victuaille
entre pique nique et apéro dinatoire selon la volonté des enfants et ça me va
#2375 31-12-2014 12:43:18
11h13
ici super froid et tout gelé aussi.
Hier zhom et moi on a fabriqué une belle cabane à oiseaux, on est sorti tout à l'heure pour planter le piquet (pas encore fixé la maison dessus parce que la lasure doit sécher) et bah ça caille, heureusement qu'il y a le soleil pour réchauffer!
Ce soir on est invité chez des zamis, donc pas beaucoup de préparatifs (l'apéro et ses canapés et la bûche glacée : pas trop dur à faire! )
#2376 31-12-2014 14:54:19
13h20
coucou me voilou
bon petite pause film de Noël sur la 6 tout a l'heure
ben oui ça fait du bien a ma petite âme d'enfant c'est la période
bon a par ça ? tout le monde se prépare ? pensée a ceux et celels qui sont seules ; enfin pas seules quand on a sa famille hein !! mais qui ne peuvent pas ou ne veulent pas le faire en petit groupe
suivez mon regard
allez demain il fera jour et pour beaucoup les porte monnaie seront bien vides alors gardons ça a l'esprit n'est ce pas ?
bon ce soir fondue au menu donc pas grand chose a faire , les toasts se feront vers 18/19/ h pas avant , j'ai fait mes sablés parmesan /tomates séchées , mes verrines betteraves mascarpone/chèvre/pignons de pin et puis voila
Je souhaite une belle soirée a toutes , et surtout de vous retrouver sur le fofo l'an prochain
après ça ce sera les galettes des rois
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par mabouya8 (31-12-2014 14:54:51)
#2377 31-12-2014 15:29:59
13h59
Coucou ls filles
Un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon réveillon, que ce soit entre amis, dans une mèga soirée ou tout simplement tranquillou en famille, passez tout simplement une bonne soirée
Et je vous souhaite, avec quelques heures d'avance, une bonne année 2015 : qu'elle vous apporte déjà une bonne santé, à vous et votre famille, et aussi du travail ..... important aussi !!
Et surtout, attention sur la route pour celles/ceux qui sortent !!
Ici on fait ça chez des amis du village, juste à côté de chez nous, donc pas de voiture à prendre
Bisous à vous toutes les filles
et promis, je reviens vous faire des coucous l'an prochain
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#2378 31-12-2014 15:30:41
13h59
revient du magasin pour prendre les desserts de se soir. et pas évident car dans la famille d'alexbzh, ils ont tous 1 ou 2 parfum qu'il aime pas mais j'ai trouver
(je te taquine alex). Et surtout j'ai trouver de la place dans mon congelo, car sinon j'aurais lesser dehors, sa aurait pas fondu avec le froid.
je croit que je vais me faire un moment lecture sur mon canapé qui va se finir en siestes
gros bisouille
#2379 01-01-2015 12:44:28
11h12
coucou 2015 et la basse cour
comment allez vous ce matin ? bien j'espère , je vous souhaite une douce et belle année 2015 ; qu'elle vous remplisse de bonheur , vous préserve de tous gros soucis et vous apporte du boulot
bon ménage fait je saute a la douche
bonne soirée même si nos invités n'arrivaient pas a manger
c'est vrai que le soir on a moins envie de manger a notre grand âge
couchée a 3 h ce matin , levée a 9 , bon petit déj et ensuite vaisselle (les fragiles ) ,rangement , aspi et serpi cuisine et hop nous voici parés pour le premier jour de l'année
biz et a bientôt .
#2380 01-01-2015 14:06:34