Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2501 09-01-2015 09:36:32
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
8h00
2 louloutes aujourd'hui, ce matin c'est avec mes filles qui se chipottent que je me bat..
Hier soir j'ai eu un rdv de nouveau pe, pour un bébé et j'ai réalisé que d'ici cet été, je vais avoir au moins deux loulous qui partent à 16h30, cool non?
Allez, je vais préparer tout le monde pour l'école!
09-01-2015 09:36:32
#2502 09-01-2015 09:46:05
8h08
Il pleut encore ce matin pfffff avec un vent fort et une espèce de brume
je commence à 9h30 avec une seule louloutte, ma chouineuse , j'espère que son papa va la reprendre vite ce soir, car je suis de réunion parents/prof et franchement avec 'elle qui chouine sans cesse dans mes pattes, je le sens pas!
je vais aller recuperer mon drive à 9h
pffff, mon fils doit faire un travail avec un camarade, donc je lui avais dit pendant les vacances, mais le copain n'était pas là
et la ben il ne reste que samedi et sa mère qui me fait : je vous le dépose à 9h (euh mince moi je voulais dormir!)
le reprend pour 14h et le ramene apres, il dormira chez vous comme ça pourront continuer dimanche
euh non désolé madame notre samedi soir est réservé et dimanche matin aussi
non mais y'a des gens franchement!!!!!!!!!
#2503 09-01-2015 10:53:54
9h15
Bonjour les filles
Tu as raison mabouya, le temps file très vite. des fois tant mieux
Les 3 mini trolls sont réunis et en forme. mais ils vont partir plus tôt ce soir car j'ai une réunion avec les prof de fifille 2.
Le week-end va être assez chargé aussi.
Ma grand mère disait "on se reposera quand on sera mort" je commence à comprendre de quoi elle parlait
Je vais proposer un contrat d'environ 10h par semaine à ma future éventuelle pe au chômage, ça lui permettra de chercher un travail plus sereinement, ça permettra au bébé, très accroché à sa mère, de s'habituer en douceur, moi, ça me fera un peu de sous quand même, et comme ça, je serais assez vite fixée pour savoir si cette maman a vraiment envie de retrouver du boulot rapidement ou si elle a envie de profiter de son bébé !
Tout en précisant que je ne réserve pas la place à "vitam eternam"
Comme d'habitude, le temps est frais, gris et il pleut, j'ai horreur de ça.
j'ai toujours un léger mal de tête, pas fort, mais je sens qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour que ça redémarre. Et le matin, je me traîne.
j'ai du être ours dans une vie antérieure, car l'hiver, je passerai mon temps à dormir, au chaud, roulée en boule et dans le noir
#2504 09-01-2015 14:10:11
12h38
ici tout le monde dort donc pause repas et calme
aujourd'hui c'etait couine couine,le retour de vacances tres dur pour certains,en plus je crois que la gastro s'invite !!! pfff
ici temps de m****
pluie vent pas de soleil pff deprime quoi
je pense que le chocolat ma me remonter le moral lol
sinon les filles vous avez vu? il on pris des otage apparament les tueur?
je verrais les info ce soir peu etre
trop de chose prevu ce soir et avec mini moi j'allume pas la tele
bisou a toute choco café et bonbon lol
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
09-01-2015 14:10:11
#2505 09-01-2015 14:40:00
13h09
les puces au lit
je suis a regarder les infos avec mon petit cousin. Oui j'ai de la visite, il a dormis a la maison, et il a eme voulu venir a l'association ce matin il a bien exciter les garçons
mes pauvres collègues.
Sinon je suis a m'occuper de mon courrier poour les PE il prend forme.
#2506 09-01-2015 15:16:32
13h44
je suis pas au top, ça craint franchement trop
Je connais pas mal de Monde sur Dammartin en Goele et sur Paris
l'angoisse pour la famille des otages et eux même, et les parents qui n'ont pas pu encore recuperer leurs enfants aux écoles brrrrr
Ma chouineuse a fait une crise au départ de sa maman, qui du coup partait plus et commençait à pleurer
je l'ai viré gentiment mais surement, en lui disant de rester derriere la porte
et 10 secondes apres la petite babillait joyeusement ....pffffffffff
#2507 09-01-2015 15:22:39
#2508 09-01-2015 17:29:49
15h59
j'ai mis à ma louloutte un tatoo lapin, depuis elle se balade manche relevée et je n'entends que des waouh waouh, elle est tout sourire
il suffit de peu de chose hihihihhi
on va prendre le gouter, et on ira chercher mon fils au collège
#2509 09-01-2015 20:26:35
18h55... Journée bien remplie aujourd'hui : ce matin, ram avec 2 loulous. Mini-loulou est arrivé à 13h pour continuer son adaptation, un vrai petit ange
Cet après-midi, nous avons mangé la brioche des rois que j'avais faite, toute le monde s'est régalé et c'est fifille qui a eu la fève. Elle a choisi mini-loulou comme roi, il a bien aimé porté la couronne.... pendant 3 secondes
Ce soir, je termine à 19h15 et ensuite week-end mais bien chargé donc c'est pas encore cette fois-ci qu'on va se reposer ....
#2510 10-01-2015 11:06:12
9h34
levée pour accueillir le copain de mon fils à 9h et bien ce jeune homme envoie un sms à 9h30 pour dire qu'il vient qu'à 10h! grrrrrrrrrrrrrrrr
merdouille , j'aurais bien dormi moi!!!
il fait un vent +++++++++ et du crachouilli beurk
#2511 10-01-2015 12:07:09
10h36
moi j'ai enragé aussi ce matin : on a dit qu'on se repose mais à 7h30 zhom ne dormait plus donc il a fallu qu'il me réveille. Et plus je râle pour lui dire de me laisser dormir, plus il continue... bref, à 8h j'étais debout et énervée!
#2512 10-01-2015 12:10:47
10h36
moi j'ai enragé aussi ce matin : on a dit qu'on se repose mais à 7h30 zhom ne dormait plus donc il a fallu qu'il me réveille. Et plus je râle pour lui dire de me laisser dormir, plus il continue... bref, à 8h j'étais debout et énervée!
faite comme moi les filles, pas de zhom et pas d'enfants. Bon j'ai 2 chat qui kiff royalement brasser leur litières a 3 h du mat, ou ronfler dans mes oreilles
Moi je bosse aujourd'hui petit bonhomme arrive a 10h45 jusqu’à 19h45
il est chouette comme loulou sa va pas être stressant.
Ooooo il est 10h40
z'avait oublier l'heure
Dernière modification par nanoenn (10-01-2015 12:11:33)
#2513 10-01-2015 21:08:09
19h35.. Coucou du samedi
Le programme du jour : coiffeur ce matin pour moi. Ensuite, on a remballé toutes les décorations de Noël.
J'ai également commencé à remplir mon dossier de renouvellement d'agrément et me suis fais une sueur froide car je ne trouvais plus mon relevé de notes de l'ep1, il était mal rangé et l'ai retrouvé au bout d'une 1/2h !
Cet a-m, les enfants voulaient voir si des jouets étaient soldés chez Pikw*c mais il n'y avait vraiment pas grand chose en solde
Ensuite, direction, un des magasin préféré de fifille : Bé*é 9, pour aller se renseigner sur un siège auto groupe 0+/1. Je suis ressorti les mains vides mais avec une idée du budget que je vais mettre
#2514 11-01-2015 18:52:23
17h20
bon moi aujourd'hui, pas de rassemblement, j'y pense fort mais je ne veux pas méler mes enfants à tout ça, elles sont trop jeunes.
Bon sinon j'ai ouvert un post dans Le Métier d'ass mat au sujet des poussettes, si il y en a qui ont des idées, je cherche des réponses...
Je cherche aussi sur internet, mais je n'arrive pas à déterminer ce qui sera le mieux.
Demain reprise avec la formation, je dois préparer des jouets et une activité à faire, je vais aller préparer tout ça.
Je vais faire des maracas avec des petits pots de G.rvais.
zou!
#2515 12-01-2015 08:22:24
06h51
coucou les filles, ca va ? bon week?
moi pas eu le temps de me poser entre un repas a gauche une reunion une grande marche jouer avec mini moi , le menage !! ecoute un peu les info aussi
aujourd'hui la troupe est au complet,et je pense qu'elle va etre tres dynamique lol
que faire comme activiter, j'avoue que en ce moment j'ai trop d'idée lol
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2516 12-01-2015 08:48:39
7h17
lever, laver, habiller, et serpilere de passer.
Oooo ça n'ai pas souvent
Trop bien le week-end, je suis sortie et me suis amuser samedi soir
dimanche tranquille, j'ai ramener mon frere chez ma mère , car il avait dormie sur place.
J'ai meme fait mon repassage car moi qui en fessait beaucoup et ba sa sais largement calmer.
#2517 12-01-2015 10:21:56
8h20
Voila mes amours sont aux écoles sous un vent ++++
Week end gaché d'un bout à l'autre : samedi matin levé pour accueillir le copain de fiston à9h mais jeune homme arrivé à 10h30 pffffffff
ils avaient un exposé à faire mais si mon fils avait bossé sa partie, l'autre rien, et n'a pas plus avancé ici préférant jouer sur sa tablette grrr
le midi je fais manger tout le monde pour arranger sa mère : spaghetti bolo mais monsieur me dit direct ah mais je prefere à la creme....ben j'en ai po! dessert idem creme au œuf qu'il a trouvé bizarre........
bref
samedi soir le père de mes enfants donc sans commentaires
dimanche matin rebelotte levé pour accueillir le copain, qui n'avait tjs fait aucune recherche, donc je dis à sa mère qu'heureusement je les ai faites pour finir le samedi aprem avec mon fils pour qu'ils puissent avancer sur leur présentation etc....
j'ai du le booster toute la journée pour qu'il se bouge un peu et lache ses jeux vidéos....le midi à table gratin dauphinois et la monsieur prefere les épinards non mais je rêve!!!!!!!!!! par contre à dévorer le plat de macaron sans se soucier de nous en laisser..........pffffffffff
ma galette du goûter ben idem il a trouvé ça trop bizarre et en a laissé la moitié dés qu'il a vu que la fève était trouvée.....non mais la gamin il a 14 ans pas 5 quoi!!!!
bref : j'ai du faire avec mon fils les corrections , finaliser la mise en page par de petits conseils car le copain en avait marre (?)
ah 17h30 je lui dis que je le remmene car il se fait tard et que mon fils a encore d'autre devoirs
je lui demande donc de m'indiquer la route sur place car c'est à 15 min et je connais pas toute sa campagne
sauf que au bout de 15 min de silence plus ou moins je lui redemande car je commençais à tourner en rond, mais il dormait lol
enfin on finit par arriver à bon port, sauf que barriere fermée et qu'il ne connaissait pas son n° de tel (enfin je crois plutôt qu'il a pas le droit de le donner en temps normal mais là hein franchement....)
au bout de 5 minutes il fint apres des manipulations sous son portail à ouvrir, il a sa porte et rentre en nous plantant dehors
sa mère rouvre et dsort idem en refermant derriere pour qu'on rentre surtout pas
conclusion j'ai dit à mon fils que ce garçon ne reviendrait pas chez nous, et de ne plus prendre de travail avec lui vu qu'il fait rien
et mon fils de me répondre ah ça c'est sur je lui dis plus de venir , il a dit que toi et ma sœur etiez connes!!!!!!!!
voila mon week end, !!!!!!!! et en plus j'ai la migraine depuis 3 jours pffffffff
#2518 12-01-2015 10:30:10
#2519 12-01-2015 10:59:24
9h27
le coucou du jour !
maelou c'est encore un gosse mal élévé sûrement et comme ça s'arrange pas a cet âge la !
nanoenn t'est en forme toi ! t'a passé un bon samedi ?
gasp ça roule ma poule ?
a toutes les autres (je cite pas j'ai peur d'en oublier ) ce qui serait involontaire bisous et bon lundi
#2520 12-01-2015 11:13:39
9h37
coucou
@maelou: je suis clouée de te lire mais en même temps ça m'étonne de moins en moins ce genre de choses
j'ai quand même cette impression que souvent, entant qu'assmat' on a un peu plus de savoir vivre et de principes d'éducation au niveau de nos propres enfants
par ce que nous sommes chez nous?
peut etre...
@alex: j'imagine que u n'as pas le temps de nous lire...
je pense à toi ma belle
@mabouya: oui je vais bien merci et toi?
ici un loulou super malade et donc je galère un peu mais bon...
faut bien bosser
sinon j'ai le moral qui va moyen... j'ai pas de raison exacte... je crois à un cumule de choses tout simplement.
@Nanoenn: tu t'es couchée à quelle heure hier soir?
@snouk: tu vas trouver de quoi t'occuper
@babyboum: bonne reprise de formation
tu nous diras
@cedila et budulle comment z'allez les filles?
bon je dois oublier du monde
faut pas m'en vouloir hein
bisous mes dindes
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE