Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2541 13-01-2015 18:02:05
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
et bien ici depuis 12h un soleil et un super ciel bleu, mais il fait froid du coup. hihihihih
on est tres partageur chez nous Cédila
16h25
j'ai vraiment tres mal à mon tendon au niveau de l'epaule, j'angoisse car là je ne porte que tres peu, mais le bébé arrive bientôt et ça semble bien parti pour etre un bébé bras pfffff
une de mes collegues est arretée pour la meme cause et a du etre opérée, deux autres ont les mêmes symptômes
les orthopédistes nous ont dit que c'est une maladie du à notre métier, donc professionnelle mais...............
allez au gouter compote et gache
13-01-2015 18:02:05
#2542 13-01-2015 21:58:31
20h26
petit coucou du soir, la maison est si calme! j'ai fini de travailler à 19h15, mes filles sont maintenant couchées et zhom à son ordi. Pas encore de télé allumée, du coup c'est le grand calme... avant le mercredi, journée pas du tout calme
Et là je viens de découvrir que la poussette que je vais acheter (Nanoenn!) a baissé deux fois en deux jours, elle a perdu presque 15€ ! Du coup je ne sais pas si je dois vite commander ou attendre encore qu'elle baisse un peu plus (??? est-ce possible ???)
Peut être parce que les promos bébé commencent dans les magasins?
Bon je crois que je ne vais pas tarder à la commander.
Allez, mon canapé m'appelle
#2543 13-01-2015 22:13:41
20h45
je vais pas tarder à me coucher , je suis nase et mes amours aussi
la maison est barricadée, et rien ne traine dehors, nous sommes en grosse alerte cette nuit, même les paquebots sont à l'abri dans les ports!!
j'espere pouvoir dormir
à demain
#2544 14-01-2015 08:06:00
6h30
mieux dormi mais tjs aussi fatiguée
le vent souffle, mais pas si fort qu'attendu, (enfin c'est déjà fort hein...), il pleut
donc encore pas de promenade en matinée....
je vous sers le café, thé et croissants (soyons fous)
14-01-2015 08:06:00
#2545 14-01-2015 08:26:17
6h55
coucou les filles ca va ?
ici nuit courte entre couper d'un pipi lit desastreux pour ma fille qui a hurler car deteste se faire dessus
donc hop on lance la machine (j'attend quel finisse pour lancer le seche linge )
beaucoup de vent aussi pff je prefere la neige moi
au moins on peut aller jouer dehors lol
bon sinon quoi de beau pour vous?
ici petit dej et reflexion sur activiter du jour
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2546 14-01-2015 09:11:15
7h35
ma nouvelle louloutte est là mais tristounette, pleurs au départ du papa, et repleurs au départ de ma fille qu'elle adore.....
la journée risque d'être longue (12h d'accueil mini pour elle) car le papa m'a dit qu'elle s'est reveillée trois fois cette nuit en pleurant......
ma chouineuse arrive dans une heure, sure qu'elle va me la faire repleurer en faisant son cirque du matin (maman reste jusqu'à ce qu'elle pleure!)
#2547 14-01-2015 10:09:44
8h37
les louloutes sont arrivées, j'ai posé mes filles à l'école, et bein il fait FROID!!! il fait 3° avec un vent terrible et au loin des éclairs et le tonnerre... Donc on est vite vite rentré au chaud!
Eh les filles....
vous savez quoi?
...
ça y est!
...
j'ai commandé ma super poussette de nounou qui déchiiiirre!!!!
Merci Nanoenn pour tes bons conseils, on sera jumelles de poussette
Allez, un petit café et on passe à la pâte à modeler. Ou fabrication de poupée de laine. Je me tâte...
#2548 14-01-2015 10:26:49
8h55
j'en suis au café, au calme, avec le vent dehors!!
Que j'aime ces mercredis matin ou je suis seule à la maison, dans le silence.
le point négatif, c'est que du coup, j'aimerais en profiter au maximum, alors je traine, et après c'est la course
#2549 14-01-2015 10:31:21
9h00
cedila, tu n'as pas d'accueil le mercredi?
moi je n'ai pas de temps libre, pas de demi journée. Mais l'année prochaine, j'attends de savoir pour le n°3, mais les 2 loulous que je suis sure de garder ne seront pas là le lundi, ni l'un ni l'autre. Pour vu que n°3 fasse pareil! Justement je voulais voir la maman ce matin mais je suis repartie de l'école sans la croiser.
#2550 14-01-2015 12:53:54
11h20
bon ben ma louloutte est dérangée, ça a débordé de partout ce matin alors que je venais juste de lui faire la toilette et l'habiller
de toute façon je dois gerer , le papa ne peut revenir car pompier pro bosse jusqu'à 21h mini ce jour), et la maman est de bloc opétoire jusqu'à mini 20h ce soir........
le soleil est entrain de faire son apparition, tant mieux c'est plus gai ainsi
#2551 14-01-2015 12:56:52
j'ai commandé ma super poussette de nounou qui déchiiiirre!!!!
![]()
![]()
Merci Nanoenn pour tes bons conseils, on sera jumelles de poussette
super pour toi alors. Mais tu m'en dira des nouvelles car perso je l'adore ma poussette et je fait rire beaucoup de monde car elle rentre dans le coffre de ma vieille voiture qui est une cl*o de 1990
11h25
comme vous le voyer les filles je suis connecter. car j'ai eu mon tranfert d'operateur internet effectuer hier durant la sieste. mais la tv ne marche pas encore snif pas de tv car avec juste la tnt, je capte pas dans ma maison. Mais grase a une fourchette (antenne de ..... sur le toie) je capte la 8. et sais tous. Mais sa devrait pas tarder a marcher. car en plus le decodeur tv ne marche pas
Bon ba mes louloutes testes se quels peuvent se faire mutuellement. taper, crier, pincer, voleuse de tetine et de doudou. A si elle me fond le lavage de la vitre
#2552 14-01-2015 14:05:09
12h31
totu le monde dort il etait claquer
bah oui crier pendant des heure ca fatigue lol
et moi aussi ca me fatigue lol
alors le temps est trop changeant lol du vent puis vent pluie puis que vent mais tres fort,puis maintenat grand soleil .......; bah oui tout le monde dort maintenant donc on peu plus sortir !!!
bon ce matin activite puzzle colo,jeux libre motricité un peu
café ??
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2553 14-01-2015 14:54:35
13h21
oui café snouk , merci
allez ici aussi il fait soleil et ça dort !
je ne dis plus rien avant la sieste car il m'arrivait de leur dire "près la sieste on ira aux jeux ou se balader " mais !! pluie
donc je tiens ma langue et j'improvise
allez ma tite fille de 10 ans est avec nous cet aprem , la grande de 15 ans qui gère l'aprem d'habitude est en stage , donc elle est restée manger après l'école du matin et elle va me laisser me poser , on va regarder un film
a ++++
#2554 14-01-2015 17:20:37
15h49
Bon les filles, demain arrive à très grands pas et je sens que de 8h à 10h le temps va être super long en attendant ma puer, ça me stresse à fond (je ne la connais pas, est-ce qu'elle ne va pas trouver des choses qui ne lui plaisent pas, est-ce que les loulous ne vont pas m'en faire baver pendant sa visite, est-ce que'elle voudra bien direct ma 4ème place... )
bref, je sens que je ne vais pas bien dormir...
Bon allez, au gouter, ça fera encore passer le temps et me rapprocher de mon rdv!!!
#2555 14-01-2015 17:36:53
#2556 14-01-2015 18:30:30
17h
Babyboum, évidement que les loulous vont être ingérables, ou vont inventer des âneries encore jamais répertoriées lol, c'est tjs comme ça.
Pourquoi n'organnise tu pas directement une petite activité saans beaucoup de contrainte pour toi, mais qui les canaliserait assez pour que tu puisses te sentir moins stressée
prépare tes documents (planning, etc....) pour ne pas avoir à te déplacer en présence de la puer
il faut trouver des petites astuces qui montreront à ta puer que tu gères les loulous sans problème et qu'un de plus ben tu t'en sens capable
un peu de coloriage à la petite table etc.....
courage, l'attente c'est le pire moment
#2557 14-01-2015 18:32:49
ah Babyboum : prepare aussi tes repas si elle doit rester plus longtemps que l'heure des repas habituels
que tout roule sans panique, si du fait et bien tu dois commencer à gerer les repas des petits
les puers aiment bien nous voir en situation
#2558 14-01-2015 18:47:16
ah Babyboum : prepare aussi tes repas si elle doit rester plus longtemps que l'heure des repas habituels
que tout roule sans panique, si du fait et bien tu dois commencer à gerer les repas des petits
les puers aiment bien nous voir en situation
oui merci pour tes conseils, j'ai déjà prévu de préparer mon repas et plus qu'à appuyer sur le bouton pour lancer la cuisson (en plus ça m'occupera avant son arrivée), et mes enfants à la cantine pour ne pas nous pousser à la porte.
Niveau activité, oui effectivement, je vais prévoir un truc qui les scotche un peu et surement une autre en roue de secours pour s'ils se "dé-canalisent" entre temps.
#2559 14-01-2015 20:36:58
19h00
Journée tranquille, j'ai mon petit coup de barre habituel à cette heure ci, je ferais bien un pti dodo
babyboum, non, je n'accueille pas le mercredi car je dois aller chercher mes filles pour 12h30, ( donc départ 12h), déposer une petite copine chez elle un mercredi sur deux,puis revenir (13h15),déjeuner et repartir au centre équestre à 15 h.
pas compatible avec des petits tout ça
je croise les doigts pour toi demain, t'inquiètes, tout ira bien
passez une bonne soirée, nanoeen, j'espère que le programme de la 8 est sympa
maelou, la louloute, pas trop dur ??
biz à toutes, peut être à tout à l'heure
#2560 15-01-2015 08:06:40
6h30
un vent +++++++++++++++++++++++++++++++
j'espere ne pas déccouvrir de gros dégâts, mais des arbres doivent etre au sol, c'est sur vu la puissance du vent
Pas en forme ce matin car déjà fort peu dormi, et je me sens bizarre