Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#3581 13-05-2015 14:12:19
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
13h32... Coucou Merci Budulle pour ton soutien... moral
Nanoenn, pour les travaux on va mette la main à la pâte et Zhom a des supers cousins qui vous nous aider : 1 plombier-chauffagiste, 1 électricien et un menuisier pour l'escalier à changer (si on a assez de soussous ), et un oncle qui nous fera les murs de l'étage. On regarde pour éventuellement faire poser le parquet de l'étage par un pro car on a bien vu la différence chez nous entre celui poser par nos soins et celui posé par St M*clou, y'a pas photo !
13-05-2015 14:12:19
#3582 13-05-2015 14:21:18
- poupette83
- Membre
- Site Web
13h37
Super Budulle pour cette réponse.
Alexbzh : Les travaux nous on est dedans depuis 6 ans, en fait on a acheté notre maison et on a tout changé dedans (détruire des murs, sols, chauffage ...) puis ça nous plaisait plus donc on a recommencé en fin d'année dernière Oui on est un peu taré
Nous aussi on a fait le parquet dans les chambres et le couloir coté nuit. Et on va virer le parquet du couloir car on trouve ça moche et il bouge tout le temps. Du coup comme il reste beaucoup de carrelage de la salle à manger on fera le prolongement avec ce carrelage
Tenez je vais vous annoncer la dernière ineptie de mon CG, apparemment (je n'ai pas le doc officiel) on aurait plus le droit d'avoir de gravier dans nos cours dans mon département. N'importe quoi
#3583 13-05-2015 14:33:57
13h37
Super Budulle pour cette réponse.
Alexbzh : Les travaux nous on est dedans depuis 6 ans, en fait on a acheté notre maison et on a tout changé dedans (détruire des murs, sols, chauffage ...) puis ça nous plaisait plus donc on a recommencé en fin d'année dernière Oui on est un peu taré
Nous aussi on a fait le parquet dans les chambres et le couloir coté nuit. Et on va virer le parquet du couloir car on trouve ça moche et il bouge tout le temps. Du coup comme il reste beaucoup de carrelage de la salle à manger on fera le prolongement avec ce carrelageTenez je vais vous annoncer la dernière ineptie de mon CG, apparemment (je n'ai pas le doc officiel) on aurait plus le droit d'avoir de gravier dans nos cours dans mon département. N'importe quoi
Une collègue a du "goudronner "ses allées à cause des cailloux !
#3584 13-05-2015 15:15:20
14h32... Eh bien vous aimez les travaux Poupette
Nous on va faire ce qu'on peut entre le temps disponible et le montant des travaux.
On peut dire qu'on aimerait faire les travaux en plusieurs temps :
- d'abord : fenêtres (une 15aine), sols-murs-plafond de l'étage, décapage et peinture des portes (on peut pas les changer, ce sont de vieilles portes non-standard)
- ensuite si encore du temps et de l'argent : escalier à changer (on aime pas trop en colimaçon), carrelage du rdc (environ 50m2) et portail à installer pour fermer le terrain.
- et puis dans quelques temps... années : cuisine et salle de bain.
Pour les graviers, je suis tranquille car la cour est en pavés auto-bloquants.. maintenant faudrait voir pour la pelouse au cas où un loulou s'étouffe en mangeant un brin d'herbe
13-05-2015 15:15:20
#3585 13-05-2015 19:20:30
18h39
bravo budulle!!!!
alexbzh je te comprend on est encore dans les travaux et c'es long long lol
mabouya je n'ai pas chercher de nouveau contrat car sur 4 place 3 sont prise donc ca me va lol
mini moi part a l"ecole en septembre mais la place est eja prise lol
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#3586 13-05-2015 19:47:20
#3587 15-05-2015 09:57:29
9h17
bonjour et bon courage a toute les travailleuse du jour, ici journée comencer a 8h30 jusqu'a 19h !!
Le silence est d'or,
#3588 15-05-2015 10:23:16
9h40
le coucou du jour même si je ne bosse pas ce vendredi !
ça va pour toutes ?
ici doucement , je me "pose "après ma séance magnetiseur qui m'a bien travaillé , j'espère que ça fera de l'effet ensuite
bon allez pour prendre de l'avance pour demain , je commence mon menu de la semaine suivante pour faire les grosses courses demain après midi ! demain a 11 h on va a la céremonie d'au revoir d'une amie , maman d'une petite d e32 ans que j'ai gardé et avec qui on est resté amis pendant + de 30 ans ! dur ,dur
bonne journée a vous
#3589 17-05-2015 11:38:12
#3590 17-05-2015 12:03:55
11h22
bonjour Dimanche
soleil ici aussi j'espère pour la journée , on va manger sur la terrasse exposée plein sud et avec un toit au dessus de la tête (préau)
bonne journée a toutes et budulle bravo ,contente pour toi
#3591 18-05-2015 10:39:40
#3592 18-05-2015 10:58:13
10h14
coucou
hier beau soleil donc vide grenier ou j'ai fait des affaires j'aime ça et les enfants vont aimer aussi
ce matin préparation de la journée:
changer les sièges auto dans la voiture, ah si je pouvais avoir un siège qui fait de la naissance à jusqu'à ce qu'ils n'en aient plus besoin, j'en gagnerais bien du temps
faire le repas pour mes loulous, et préparer leurs lits.
journée bien remplie alors que j'ai pas commencer l'accueil ils ne seront là qu'à partir de midi
#3593 18-05-2015 16:09:05
15h25
le kikou du jour
vous allez bien ? On reprends pour une semaine normale !! va falloir s'y remettre car en Juin c'est fini
j'ai quand même vu que j'avais le pont du 14 Juillet ! la maman m'avait donné son planning de congés// récupération dès Sept ! et comme j'aurais fini avec l'autre loulou ben tranquilou quoi !
bon allez je leur prépare leur petite salade de fruits frais (bananes , orange , raisins secs ) avec leur brioche !
byeeeeeeeeeee
#3594 18-05-2015 20:25:11
19h45
Bonsoir
je suis faaaaatiguée!!
4 loulous et un bébé ce matin: bébé a dormi 2 h, pas les grands, et cet aprèm,les grands ont dormi 2h30, mais pas bébé (30 minutes)
En plus, levée à 5h hier (vide grenier) et 6h30 ce matin, j'ai maintenant les paupières très très lourdes.
diner et dodo
Bonne soirée à toutes
#3595 19-05-2015 00:15:55
#3596 19-05-2015 07:47:17
23h35
ben si j'étais là moi
je pense à vous toutes les dindes
bisous d'amour ♥♥♥
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3597 19-05-2015 10:28:54
#3598 19-05-2015 13:32:36
12h51
coucou les filles ca va ??
ici le temps est mitigé un coup beau soleil apres temps tout gris,
loulous toujours malade j'espere passer a travers les 3 microbe differents lol
bisou a toute a l'heure
Le silence est d'or,
#3599 19-05-2015 13:50:30
13h07
coucou ça va ?
tout est calme ici ,c'est l'heure
rien de bien spécial sinon que j'apprécie quand loulou 2ans reviens de vacances content et heureux de nous retrouver Allez c'est trop vite le café ? ce matin j'en ai bu un gout noisette ! miam trop bon
#3600 19-05-2015 14:20:39
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
13h35
Rhaaaa ! Epuisée, aujourd'hui ! Un loupiot "ronchon", et trois autres montés sur ressort ! D'ailleurs, suis sûre qu'il y en a un qui a dû boire un de mes espresso (force 10, au moins ...) en cachette.
Je viens de monter trois fois pour lui dire de caqueter et de chanter moins fort car il va finir par réveiller ses voisins, pourtant dans d'autres chambres...
Pour le café, servez-vous !
CARPE DIEM...