Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#641 11-09-2014 14:01:58

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h42... ici ça dort aussi.

Ce matin, nous sommes allés cueillir des marrons. Ben oui, loulou 2 ans avait envie tongue On en a ramassé un sac entier. Louloute était également ravie de cette petite balade.
Mon thé est servi et je le bois avec mon gâteau fait ce matin, pas mauvais du tout ma foi big_smile

Mabouya, j'ai pleinnnn de papiers à ranger si tu veux wink

Hors ligne

11-09-2014 14:01:58

partenaire publicitaire:

#642 11-09-2014 14:04:56

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Inscription : 18-08-2011
Messages : 1 694
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h39 petit thé avec vous

mes petits rendormes après la sieste non habituelle de 10h30 à midi il m'on redemander le lit !

Mon berlioz va pas tarder à arrivé.

Et z'home ma envoyer un sms pour me dire de préparez mes bulletins de salaires de décembre 2013 à juin 2014 pour ce soir (4 à chaque fois ou presque ça va faire du papier).

Mais s'est pour la bonne cause le courtier lui à envoyer un mail il veux renégocier notre prêt immo à la baisse !
Il est top ce type, sans lui on n'aurais jamais pu achetez et la sans démarche de notre part il nous fait ça trop cool !

bon courage pour les cris et les pleurs!

et bonne pause profiter en !


Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

Hors ligne

#643 11-09-2014 14:10:01

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

13h45,

au café, 
le petit dort mais pour combien de temps?! hmm.

Merci Dede pour ma fille, ce midi ça allait mieux.  Mais j'ai peur qu'en fait ce soit une réaction à l'école.  Elle ne s'intègre pas plus que ça et a vraiment peur de la grande classe. Quand la maîtresse a su pour sa crise elle m'a tout de suite demandé si c'était pas à cause de ça.  Mystère...

Pas simple tout ça.

Hors ligne

#644 11-09-2014 15:48:32

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

15h29.... mes loulous sont réveillés et jouent avec leur marrons ramassés ce matin : vider, remplir, ça n'arrête pas lol
Sinon, zhom est rentré du travail et va chez le doc tout à l'heure, il doit couver une gastro sad

Hors ligne

11-09-2014 15:48:32

partenaire publicitaire:

#645 11-09-2014 18:10:43

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

17h50
Je fais les devoirs avec mon fils et allez faite une dictée avec un dys sad autant se tirer une balle dans le pied sad

Hors ligne

#646 11-09-2014 20:14:39

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

19h54

j'ai tout lu mais je pense oublier de dire certain truc

c'est pour moi le poulet ?? lol en plus tu me nargue ici ce midi salade vert avec jambon fromage et les loulou avait carotte pates,

je omprend la dicter avec un dys, je le suis et j'ai toujours du mal avec certains mot ....

alors les sieste? ici ca va il ont bien dormi moi j'aurais bien aimer aussi mais pas possible trop de chose a faire
et la j'ai juste la grosse flemme de faire a manger !!!


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#647 11-09-2014 20:41:50

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Inscription : 18-08-2011
Messages : 1 694
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h22 je fini dans 38 min et marie n'arrive pas a dormir !


Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

Hors ligne

#648 11-09-2014 20:44:05

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 271
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h24

et bien tu finis tard @duchesse13 je crois qu'ici aussi ça va être dur à dormir, car mademoiselle ne sais pas ou elle a posé doudou, encore une fois ! ! ! bon comme je suis une bonne maman je vais retourner la maison pour le trouver, encore une fois ! ! !

Hors ligne

#649 11-09-2014 20:46:03

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 271
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

budulle a écrit :

20h41

ah ah aaaaaaaaaaaaaaaah
on est à la recherche de doudou et rien il est nul part
enfin si est quelque part mais pas là ou l'on cherche

mais il est ouuuuuuuuuuuu ?????????


hmm

Hors ligne

#650 11-09-2014 20:51:17

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h30,

Budulle ici c'était la même hier soir grrr!

une fois il l'avait planqué dans le petit coffre dans le porteur la loose!

Gasp je te fais un gros bisou pour le gentil mot surmoi sur le réseau social smile.

Hors ligne

#651 11-09-2014 20:59:34

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Inscription : 18-08-2011
Messages : 1 694
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

20h38 oui j'ai un contrat avec mon petit Berlioz qui peu être à horaire variable au plus tôt 7h15 (ses rare) et au plus tard 21h( souvent) .

Bonne soirée à vous !


Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

Hors ligne

#652 11-09-2014 22:26:04

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

22h07
Bonsoir les filles big_smile

Comment ça va ce soir tout le monde ??
pas trop fâtigués pas votre journée avec les loulous ??
Duchesse, qui finit tard hmm
Gasp qui a de nouveaux loulous qui hurlent hmm
Budulle qui cherche le doudou de Budullette tongue

courage à vous, demain c'est vendredi wink smile
et aux autres aussi big_smile

Bon sinon , j'avais un entretien demain, qui au final est devenu plus urgent et a été avancé à cet aprem.
Et là j'ai jusqu'à demain 18h pour y réfléchir car on me propose la place big_smile
Le plus est que c'est à 10/12 minutes de chez moi, un travail polyvalent, qui colle avec mon parcourt et je trouve ça chouette de ne pas faire toujours la même chose .....
Le hic est que ce n'est qu'un 30h/semaine, sur un smic horaire, et sur un temps scolaire (donc 36/38 semaines environ de travail) et lissé sur 12 mois et donc un salaire bien bas .......
Mais avec le mercredi de libre et les vacances scolaires .....
J'espère avoir un complément de pôle emploi en plus, je croise les doigts pour hmm wink

Je me dis que ça peut être un tremplin pour repartir travailler à l'extérieur, et que si ça ne me convient pas, j'arrête après la période d'essai ! et quoi qu'il en soit, au début ce sera un cdd, évolutif en cdi sur le terme.

Et vous les filles, vous en pensez quoi ??


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#653 11-09-2014 23:12:01

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 271
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

22h50

@dede28 franchement si le taf te plait fonce, une opportunité comme ça tu ne l'auras pas tous les jours, en plus ça te laisse du temps pour tes enfants donc c'est plus tôt bien. si un jour tu trouves un boulot avec un meilleur salaire tu auras toujours la possibilité de démissionner de celui là, donc pour répondre à ta question : vas-y ( et c'est parole de quelqu'un qui a eu se genre d'opportunité il y a peu) smile

Hors ligne

#654 12-09-2014 07:12:11

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

6h50

debout debout !!

ca va ? ici froidement et dans le  brouillard brrrr ca motive pas mais ce soir c'est ...... LE WEEK !!!! big_smile:D:D

je suis claquer ( mais encore un week rempli donc pas reposant je sens lol)

dede je comprend tes doutes mais je rejoint budulle si ca te tente fonce apres tu pourras toujours le quitter si ca te convient pas

duchesse  ca va ? pas parti trop en retard? tu fait de longue transmission ou des plus petite pour le peine ?

allez direction la tournée de  the café chocolat jus d'orange


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

#655 12-09-2014 08:00:51

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h45,

au café, 

je vous souhaite une bonne journée à toutes et Dede fonce si ça te plaît smile.

Hors ligne

#656 12-09-2014 08:19:04

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h53
ayé je suis ok pour mes accueils tongue
j'espère que toute la basse cour va bien ?
j'ai bien dormi et pourtant j'ai l'impression que j'ai dormi 2 heures tongue
demain matin je pourrais rester plus mais vais pas y arriver je me connais  tongue
bon dede28 en effet tu as une perche tendue la ! de plus  tu pourrais voir a completer en vacances scolaires avec des péris non ? parfois on y arrive  : a voir si tu aimerais aussi retrouver des plus grands a la maison de temps en temps  hmm
sinon pôle emploi fera le calcul entre ce que tu gagnais et ce que tu aurais ça c'est sûr au moins pendant un certain temps smile
gasp bonne journée avec les   nouveaux loulous  smile
allez tournée de biz et café/thé/chocolat


signat12.gif

Hors ligne

#657 12-09-2014 09:27:32

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h08... Bonjour ici ! smile
Ce matin, mes 2 loulous sont encore à fond à jouer avec les marrons ramassés hier smile
Ce soir, week-end, en plus je devrais finir à 18h, c'est cool.

Hors ligne

#658 12-09-2014 09:30:19

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h11

Bonjour les filles ,
et merci de vos réponses et encouragements big_smile

Bon alors après avoir bien cogité toute la nuit (et heureusement que je n'accueille pas là car j'suis carpette, en pyj et à boire du café tongue) je vais prendre ce poste car effectivement une opportunité si près de chez moi qui suis en pleine campagne ne va pas être tous les jours smile
Zhom fait presque 100km aller/retour tous les jours et fille ainée aussi hmm hmm

Et comme tout le monde me dit dans ma famille, si ça ne va pas niveau boulot ou niveau financier, je pourrais toujours arrêter à la fin de la période d'essai ou du cdd wink

Et puis repartir travailler à l'extérieur c'est ce que je souhaite, et là le travail est quand même de contact donc je vais vraiment sortir de mon isolement d'assmat dans un village de 220 habitants tongue

Et je pourrais aussi chercher un "complément" de travail le mercredi et les vacances , au pire ....... mais pas forcement des peri sco, car zhom a pas trop envie hmm
Il me dit qu'on va prendre le temps sur quelques mois de voir comment ça le fait financièrement .......

En tout cas, je pensais vraiment pas rester si peu de temps sans travailler lol lol
Et surtout vive les relations : amis, connaissances, à qui j'ai passé l'information et qui l'ont diffusé, je pense que maintenant c'est surtout comme ça que l'on arrive à trouver, comme pour beaucoup d'assmats big_smile

Bisous les filles et bonne journée smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#659 12-09-2014 09:44:04

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h24... Super bonne nouvelle Dede smile
C'est vrai que maintenant le travail ne court pas toujours les rues alors il faut sauter sur l'occasion. Comme tu dis, tout le monde n'a pas ce luxe de n'avoir que 10mn de trajet pour aller au travail le matin.
Pour les mercredis et vacances scolaires, si tu ne souhaites pas recevoir les enfants chez toi, tu peux proposer tes services aux sociétés de garde d'enfants à domicile wink

Hors ligne

#660 12-09-2014 09:52:26

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

9h31
petit recoucou avant d'aller en balade au marché  !
dede28 super , et puis qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? il n'y a jamais rien de définitif  c'est valable pour l'employé aussi !
comme dis alexbzh  tu pourrais completer mais ailleurs que chez toi par ex les mercredi tantôt avec la réforme scolaire ! ou alors faire de la vente a domicile , je sais pas si ça rapporte assez cela doit dépendre  quoi !!
mais dis donc tu commencerais quand ? même pas eu de repos  tongue
allez biz et a cet aprem les filles .


signat12.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB