Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#661 12-09-2014 10:41:21
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
10h12
Coucou!
Les petits trolls sont en grande forme ce matin, ça dépote
va falloir tenir le rythme
Bravo dédé28, je suis contente pour toi.
j'ai eu un entretien hier avec mon petit instit et sa compagne, c'est bon, ils me confieront leur poupette en avril ou mai. elle aura 3 ou 4 mois
Et ce qui m'a fait super plaisir, c'est qu'ils m'ont dit que même avant qu'elle soit là, ils m'avait déjà choisi pour m'occuper de leurs futurs bambins.
Moi qui n'ai pas toujours trouvé un réel épanouissement dans ce métier, j'avoue que je suis très touchée et que des trucs comme ça, ca motive
j'ai un autre entretien mercredi prochain, mais ça risque de coincer au niveau des mercredis et des vacances car comme je n'ai que des contrats enseignants ou du même style, j'ai pris la mauvaise habitude d'avoir pas mal de vacances
Et c'est vrai qu'avec tous ces petits, j'en ai besoin
12-09-2014 10:41:21
#662 12-09-2014 10:43:50
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
10h17 durdur ce matin toulouse et amelia font que de chamailler, ça pleurs, sa râle ça va être dur de tenir jusqu’à 21h ! vivement ce soir !
super dede !
snouk non ça va le soir elle arrive à l'heure, et on fait une petite transmission juste sur les soucis si y en n'a et tous les détailles sont dans le cahier de vie !
bon marché mabouya !
la mes 2 chatons sur le canapé avec doudou et sucette et musique zen on fait redescendre la pression!
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#663 12-09-2014 11:02:19
10h43... au secours, il y a des marrons partout !!! Les loulous "lisent" les livres un par un, on est pas rendu
Je les ai prévenus qu'après, on rangerait les marrons parce que là ça va vraiment plus !
#664 12-09-2014 11:09:08
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je disais que j'avais de bonne journée mais tu me bats largement Duchesse. Par contre tu commences à quelle heure ?
Dédé : Si cela te plait lance toi
Tenez je viens d'avoir une info par pôle emploi, il y a la réforme du système qui débute au 01/10 et si certaines d'entre vous qui ont été en fin de droit cet été seront réactivées au 01/10.
Je m'explique j'ai atteint le 15eme mois au mois d'août donc pour le mois de septembre je ne toucherai rien (normal) mais à partir d'octobre je retoucherai à nouveau. Par contre il faut continuer à s'actualiser et expédier ses BS sinon cela va bloquer
12-09-2014 11:09:08
#665 12-09-2014 11:17:49
- duchesse13
- Membre
- Site Web
10h54 j'ai un contrat classique pour Amélia (8h30/16h30 ou 17h30 sans les mercredi )et un contrat du lundi au vendredi pour Berlioz qui peu varier au plus tot 7h 15 au plus tadr 21h, mais si s'est soit matin soit après midi.
donc en max d'horaire par jour je peu faire (7h15/ 17h30 ou 8h30 / 21h).
alexbzh fait leur faire des bonhommes marron !
s'est quoi cette infos pour popole plus de 15 mois ? car moi j'arrive à 15 mois en octobre , donc je pourrais continuer à y avoir droit ?
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#666 12-09-2014 13:38:00
13h16
cot cot me revoilà
bon ben comme dab ça roupille bien !on est allés au marché et mon plus grand a aussi ramassé de beaux marrons qui étaient a terre !
par contre il le sa mis dans son sac pour "chez lui " comme il dit et ça m'arrange bien a cause du petit et faudrait pas que une vieille poule comme moi glisse dessus
bon et ce café ça vient ? ou pas ?
j'en reviens pas comme ça passe vite une semaine quand même !! vive le vendredi soir et son apéro
#667 12-09-2014 14:05:20
13h46
Coucou .....
Il fait beau, il fait bon, que c'est agréable de pouvoir profiter de son jardin au calme ......... mais bon ça va pas durer
Je commence lundi à 8h15, cdd de 2 mois, avec période d'essaie et qui normalement aboutirait sur un cdi .......
@ Alexbzh , merci pour ton idée, je n'y avait pas pensé
Et à toutes, merci pour votre soutien et votre écoute, qui permettent de réfléchir autrement, et à tout et surtout d'avoir un avis extérieur, vu qu'on ne se connait que par le fofo
Bon allez, on va se préparer avec fiston, je dois l'emmener au garage récupérer sa voiture qui n'a que 8 mois mais qui a été "rappeler" pour vérifier/contrôler un éventuel soucis possible ,
Bonne fin d'après midi, et de pause,
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#668 12-09-2014 14:19:16
- duchesse13
- Membre
- Site Web
13h56 petit thé avec vous après mais émotion matinal !
Marie était naze ce matin a cause des nouveaux horaires : du coup appelle de la secrétaire de l'école à 11h15, elle est tomber sur la tête et ça saigne beaucoup faux venir la chercher !
plus de peur que de mal (une grosse bosse douloureuse, et une petite croûte dans les cheveux)et un bon flippe pour moi.
la les 3 chatons sont coucher et elle regarde un dvd à mais cotés qu'elle me fasse pas un malaise !
#669 12-09-2014 14:54:08
14h33... 2 loulous de couchés. Louloute n' pas terminé son repas ce midi, d'habitude elle n'est pas rapide mais là même pas terminé le plat au bout de 45mn
Duchesse, elle a trouvé l'astuce Marie pour rester à la maison avec maman
Pour les bonhommes en marron, je ne sais pas si ça les tenterait car ils sont à fond dans le vider-remplir...
#670 12-09-2014 15:04:35
14h40,
coucou, au café avec des barres chocolatées! J'en ai vraiment besoin j'ai un sacré coup de pompes. Il faut reprendre le rythme...
Dede c'est top ça! Fonce .
Les filles mon petit a été assez tranquille ce matin ça fait du bien.
Des bisous à toutes.
#671 12-09-2014 15:13:27
#672 12-09-2014 15:40:54
14h55... Rhoo Linou, tu me donnes envie avec tes barres chocolatées mais j'en pas chez moi. Allez je vais me ruer sur les mashmallows
J'ai fini le paquet... pas bien! Mais chéri m'a un petit peu aider .
#673 12-09-2014 15:43:09
15h23
ben moi linou29 j'ai mangé un 0% au citron
oui je sais c'est pas pareil hein ?
mais c'est apéro ce soir et j'aime bien grignoter salé ( problème )alors j'ai choisi
#674 12-09-2014 18:45:44
- poupette83
- Membre
- Site Web
10h54 j'ai un contrat classique pour Amélia (8h30/16h30 ou 17h30 sans les mercredi )et un contrat du lundi au vendredi pour Berlioz qui peu varier au plus tot 7h 15 au plus tadr 21h, mais si s'est soit matin soit après midi.
donc en max d'horaire par jour je peu faire (7h15/ 17h30 ou 8h30 / 21h).
alexbzh fait leur faire des bonhommes marron !
s'est quoi cette infos pour popole plus de 15 mois ? car moi j'arrive à 15 mois en octobre , donc je pourrais continuer à y avoir droit ?
Excuse je n'avais pas vu ta réponse
Vu que je ne peux pas mettre un lien
Tape dans G**gle ==> Réforme pole emploi assmat
Et clique sur le lien de Casa
D'après ce que j'ai compris avec ma conseillère on toucherait sur la même durée que monsieur et madame tout le Monde soit 24 mois. Enfin c'est que moi j'en ai compris
Par contre , car je suis déjà en WE car exceptionnellement ma louloute est partie à 16 h30.
#675 12-09-2014 20:17:10
- duchesse13
- Membre
- Site Web
19h54 tous mon petit monde est coucher!
Marie s'est pas comment elle va arriver à dormir car elle à un œuf de pigeon derrière la tête qui lui fait mal quand elle ce couche dessus.
gourmande vous étend, je crois que je vais faire comme toi maboya (pour l'apéro) mais après le départ de Berlioz à 21h !
bon weeck end à celle qui le sont !
merci poupette, je croie que je vais encore avoir droit à mon complément cool !
#676 12-09-2014 20:24:01
20h02
oh et bien ça fait un moment que je ne suis pas passée par ce post .
aujourd'hui les loulous ont dormi chacun leur tour, et zom qui s'étonne que je n'ai pas eu le temps de me faire un vrai repas ce midi .
bon soucis je reviendrais plus tard .....
bisous
#677 12-09-2014 20:33:25
20h12
je veux une perf de café !!!! lol j'ai pu me poser que 20 min
la apres le depart de totu les loulous je me suis poser dans le canap avec minimoi et hop j'ai somnoler jusqu'au retour de mr lol
ici aussi aucune barre chocolater mais des bonbons et des gateaux apero( que je ne mange que avec mr)
je suis hs heureusement c'est le week
quoi de prevu pour vous ??
duchesse ca va ta fille ? aucun signe ?
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#678 13-09-2014 21:43:52
#679 13-09-2014 23:18:37
#680 14-09-2014 10:25:58
10h02
Ben alors, ça roupille, on fait la grasse mat?
Moi je suis avec vous, mon café et les confitures de moman, bien meilleures que les miennes
Allez les poulettes, on se bouge:
Au programme chez cedila's family: ménage, finir de ranger la piscine, montage des meubles de chambre de fifille2, récupération de fifille 1 qui était invitée chez une de ses amies hier soir, petit tour au village voisin pour assister à une course de "voitures" entièrement crées par les candidats, genre caisses à savon
Bon, ben vivement ce soir qu'on se couche