Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1021 06-10-2014 08:15:15

Dede28
Membre
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h54

Coucou tout le monde
Gasp, Snouk, Mabouya, Linou, Poupette, Babyboum, Alexbzh, ..... e les autres big_smile

Allez, c'est lundi, faut se motiver tongue
Réveillée à 5h30 par zhom qui partait plus tôt ce matin, alors que je ne bosse qu'à 11h15 hmm mais bon, impossible de me rendormir quand je suis réveillée comm ça, donc j'ai déposé MissDédé pour la co-voiturage et là l'aspi et la serpillère sont prêts pour attaquer le ménage lol

Sinon le temps est bof bof depuis hier, beaucoup de vent et plein de pluie annoncée toite la semaine, oui je sais : c'est l'automne mais bon, j'aime pô la pluie, c'est pô marrant !!

Allez, faut que je m'active,
Bon lundi les filles,
A plus, bisoussss

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

06-10-2014 08:15:15

partenaire publicitaire:

#1022 06-10-2014 10:18:42

duchesse13
Membre
Lieu : pertuis
Site Web

9h57 ce matin durdur

bonjour du lundi.

weeck end chargé samedi soir j'était nounou pour un, mariage avec une ancienne collègue ass mat 17 enfants de 2 à 12 ans surréxité !
et hier journée chez mes beau parents, belle soeur, avec cousine de mon z'home qui rentrez de 8 mois en australie! super journée avec un petit lasez game je suis trop forte lol !

ce matin pas d'école pour Marie car réunion des instit , donc école qu'a 13h20.

Et je travail qu'avec Berlioz à 13h45, si il vient car hier il étazit au urgence sa maman doit l’emmenez au pédiatre ce matin, j'espère qu'il  rien de grave.

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

#1023 06-10-2014 11:06:52

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

10h30

Bonjour les damoiselles

j'ai pas mis de chaussetees et j'ai froid aux pieds hmm
Bobo les mains car on a mis du grillage autour du tas de pierres qu'il y a dans le jardin.
passionnant non ?

Ici aussi, c'est la grisaille. Cette semaine je n'ai que 2 loulous mais ils sont bien enrhumés et flagada. pour une fois, c'est calme lol

La télé, nous , on la regarde de moins en moins. Il y a des jours ou on ne l'allume même pas !

Duchesse, on croise les doigts pour Berlioz wink

Bonne journée, je vais aller me faire un thé à la menthe. Qui qu'en veut ?

Test du bbcode FluxBB

#1024 06-10-2014 11:30:50

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

11h04
coucou me revoilou tongue
ce matin j'avance a rien , je tourne ,je vire ,je rebois  un café  !!il y a des jours comme ça ! ça doit être la grisaille ,la pluie et aussi le froid hmm
j'ai aussi froid au pieds  (pas de chaussettes ici non plus ) mais je me suis acheté des chaussons isot.n.r samedi , vais les inaugurer tiens  tongue
sinon W/E  passé trop vite , samedi vu que je boudais je suis partie  quasi de 10h a 16 heures  flaner , et faire les courses de la semaine ; ensuite après rangement  des courses je suis ressortie  1 heure a la médiathèque !!
ben ça a fonctionné  ! j'ai eu droit a une tête  plus engageante en soirée  tongue
nonméoooooooo  il a du trouver le temps long  tongue
hier nous étions invités a Cholet , on tourna a 3 couples depuis  10 ans au moins c'est sympa   il faisait encore soleil mais frais  ! enfin mieux que ce jour gris ,gris  et  c'est pas fini !
gasp oui ma poulette  j'ai eu ton mail je te réponds cet aprem  smile
bon allez  les filles  opération pâte a modeler  tongue

signat12.gif

06-10-2014 11:30:50

partenaire publicitaire:

#1025 06-10-2014 11:35:15

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Site Web

11h11

ici grisaille loulou 3 dort sur son tapis d'eveil et mini moi joue avec son garage que j'avais pas sortie depuis 1 mois elle utilise l'ascenseur fait rouler les voiture et d'un coup dit merci maman ! mais pourquoi je ne sais pas mais je prend lol

que de week charger lol on est toute epuiser lol

duchesse tu nous tiens au courant j'espere que ca ira

ici chaussette au pied mais le carrelage est froid brrrrrr et les doigt sont geler  le pc etant chaud ca fait du bien lol

ce matin ca as ete biberon jeu des association de couleur sur dessin et retrouver le dessin sur le jeu avec la pastille ca a dure 10 min environ mais mini moi la fait du tonerre a adorer et ne c'est pas tromper une seule fois je suis fiere d'elle  ( minute chamallow lol)

Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

#1026 06-10-2014 12:11:46

duchesse13
Membre
Site Web

11h46 Berlioz ne viendra pas ce jour,pour l'instant j'en s'ait pas plus .

au faite les 11 jours d'absence pour maladie de l'enfant qu'on déduit s'est en année civil ou en année par rapport au début du contrat ?

il commence à faire frais ici aussi.
on n'a ressortie chaussettes et chausson et les radiateur son allumer sur 19 dans les chambre, le salon et entre 20 et 21 donc pas de chauffage.

du coup je vais faire manger mes chaton et comme je bosse pas de la journée je vais faire du linge à blok aujourd'hui

Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!

2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)

#1027 06-10-2014 13:29:58

Snouk
Membre
Site Web

13h03

pause lol j'adore le lundi c'est tres calm mini moi dort dans son lit dasn sa turbulette il fait pas chaud, loulou 3 veut dormir mais il lutte un peu il fait son coquin je vais le bercer un peu

je sens que au gouter ca va etre biberon chaud pour tout le monde, (tiens et moi aussi lol)

et voila loulou 3 dort il adore etre bercer mais je ne peut pas tout le temps le bercer

brrr allez chocolat café the infusion

Le silence est d'or,

#1028 06-10-2014 14:21:42

mabouya8
Membre
Site Web

13h56
ayé les chaussettes sont au pied  !! et le gilet sur le dos  hmm
nan mais ça caille  quand  monsieur soleil n'est pas la ! on va pourtant pas déjà allumer le chauffage ! du coup zhom répare plus vite que prévu le support a buches  et hop un feu de cheminée a suivre  smile
j'ai une réunion d'ass mat en soirée mais il va en profiter et puis ça va "degourdir " la maison  ! ah dommage que je reste pas j'adore un bon feu surtout le premier  de la saison tongue
bon allez le café est  bu, merci snouk  et sans gâteaux tongue
normalement j'avais prévu le régime ce lundi mais pas envie de faire une liste light samedi et du coup ben ça va attendre (belle excuse )  lol
a plus tard les filles .

signat12.gif

#1029 06-10-2014 14:39:30

alexbzh
Membre
Site Web

14h17... 2 loulous qui dorment pendant qu'il pleut dehors hmm
La pluie ne s'est pas beaucoup arrêtée ce matin et je redoute cet a-m quand il va falloir aller chercher les grands à l'école sad
Je vais ressortir la poussette pour les petits car mini-louloute n'a pas de manteau de pluie et des chaussures semi-ouvertes hmm

#1030 06-10-2014 20:53:27

Snouk
Membre
Site Web

20h31

ca va les filles ? menage fait , repas de ce soir ok soirée crepe mmmmm on va se regaler

alors la pluie chez vous ? chez moi elle ne c'est pas areter je suis sous mon plaid lol mini moi va bientot allez au lit

Le silence est d'or,

#1031 07-10-2014 07:09:45

Snouk
Membre
Site Web

6h48

coucou tout le monde le coq a chanté c'est l'heure

allez on sort les perf de café on mange et on se prepare lol

j'ai deja une machine a lancer et le gratin de houx fleur a faire un peu de mes cahier et m'occuper des petit loulou lol

et vous?

Le silence est d'or,

#1032 07-10-2014 07:24:54

mabouya8
Membre
Site Web

coucou snouk et les copines smile
bien matinale cette poulette ! moi j'ai déjeuné , et vais aller me doucher ! ensuite mes  pluches de légumes (carottes petits + tant qu'a faire je fais mon potage de ce soir ! de ce temps la ça passe bien  tongue )
ensuite  comme c'est du poisson rien d'autre a cuire avant et on verra le temps  pour la petite sortie  ... ou pas !
a plus tard  smile

signat12.gif

#1033 07-10-2014 07:53:04

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

7h27,

au pri dej avec mademoizelle ma fille, le petit dort encore il est malade sad.
Je devais aller au Ram mais avec un malade c'est râpé.

Hier a encore une journée bien remplie commes tous les lundis, retour chez popole pour mon souci. Courses, ménage,.....
J'étais bien contente de me coucher!

Bonne journée

#1034 07-10-2014 07:57:20

Snouk
Membre
Site Web

7h34

ici mini moi c'est reveiller mais rendormie je crois mais je vais pas tarder a allez la voir je pense

ici ca sera gratin de choux fleur pomme de terre et bacon j'espere ne pas le louper lol

popole le meilleure ami lol

bonne journée et soigner bien les loulou
allez je vais lancer la machine et le gratin lol

Le silence est d'or,

#1035 07-10-2014 08:59:34

Dede28
Membre
Site Web

8h38
Bonjour les filles,

Temps bizarre : un coup dégagé, un coup tout couvert hmm
encore beaucoup de vent mais j'espère qu'il y aura moins de pluie qu'hier après midi et soir .....

Sinon, dur dur ce matin, très mal dormi car mon papa hospitalisé sad
bon ils savent ce qu'il a et il doit être opéré d'ici demain ou jeudi mais je suis inquiète de savoir que ça va être fait sous anesthésie générale car il est plus tout jeune hmm hmm
et en plus je peux pas aller le voir de suite car ils sont à environ 2h30 de voiture ......
Enfin vive les téls portables qui vont me premettrent d'avoir des news régulièrement par ma maman ......

Bon faut que je passe un coup de balai avant de partir,
bon mardi à vous toutes,
bizouilles smile

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#1036 07-10-2014 09:54:20

duchesse13
Membre
Site Web

9h33 bonjour à toutes

semaine qui démarre qu'avec Amélia et Toulouse.
car Berlioz, absent toute la semaine.

Pas de Ram ni d'assos pour nous et vu la super météo je pense qu'on va en profité pour préparez Halloween.

ce matin petit tour au potager pour cueillir les dernières tomates et poivron et arrachage des pied, mes chaton on adoré !!!

vous s'avez quoi faire avec les tomates vertes (pas de confiture car pas assez et beaucoup de cerises)?

Bon courage avec vos petits malade et pour ton papa dede28.

je voie qu'on à recommencer les plat d'hivers (potage, gratin,..) , cette semaine on n'a prévu un tajine d'agniaux, un pot aux feu et une croziflette.

la mes 2 chatons sont partie faire une sieste.

#1037 07-10-2014 10:19:37

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

09h55

Bonjour smile

Bon courage Dédé28, et bon rétablissement à ton père.

Le petit Berlioz ne va donc pas mieux ?

Allez, tout le monde, au boulot, c'est l'époque de se transformer en infirmière lol

Fifille 2 va se faire opérer des amygdales le 23 octobre. Elle en a une grosse comme un marron hmm

je voulais faire ça pendant la 2ème semaine des vacances, car je suis en repos, mais manque de bol, le chirurgien n'est pas là sad

Le temps n'est pas trop moche pour l'instant, mais pas sur que ça dure, on a déjà eu une averse ce matin, et il ne fait pas chaud non plus.

Bonne journée et bisouilles

Test du bbcode FluxBB

#1038 07-10-2014 11:55:42

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

11h33

je lis pas, je passe en formule 1 big_smile

plein de bisous à vous mes belles

et promis quand j'en ai fini avec ma VAE je prends du temps rien que pour vous wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#1039 07-10-2014 13:21:05

Snouk
Membre
Site Web

12h57

coucou tout le monde

ici a roupille enfin le temps est moche mais comme dede ca se decouvre et se recouvre
j'espere que ton papa va aller mieux courage a toi ma belle

duchesse berlioz a un truc grave alors ?
ou c'est juste pour son confort ?

oh non pas d'infirmiere lol pas encore besoin ici j'espere pas ne devoir l'etre en meme  temps ma fille est rarement malade

gasp gros bisou ne te tue pas trop a la tache que meme

Le silence est d'or,

#1040 07-10-2014 13:36:25

mabouya8
Membre
Site Web

13h11
l'heure de mon apparition lol
dédé28  courage  pour ton papa c'est vrai qu'on s'inquiète toujours  a n'importe quel âge  smile
gasp tu joue a cache cache ou quoi ? ça fait partie des évaluations ? t'a eu mon message hier ma belle ?
linou courage pour pôpôle  !!
duchesse les tomates vertes j'en ai fait des confitures ! et c'est pas fameux hmm donc j'en ferais plus et pas d'autres idées non plus tongue
snouk café ? thé pour alex , chocolat ou tisane pour les copines smile

signat12.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB