Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1021 06-10-2014 08:15:15
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
7h54
Coucou tout le monde
Gasp, Snouk, Mabouya, Linou, Poupette, Babyboum, Alexbzh, ..... e les autres
Allez, c'est lundi, faut se motiver
Réveillée à 5h30 par zhom qui partait plus tôt ce matin, alors que je ne bosse qu'à 11h15 mais bon, impossible de me rendormir quand je suis réveillée comm ça, donc j'ai déposé MissDédé pour la co-voiturage et là l'aspi et la serpillère sont prêts pour attaquer le ménage
Sinon le temps est bof bof depuis hier, beaucoup de vent et plein de pluie annoncée toite la semaine, oui je sais : c'est l'automne mais bon, j'aime pô la pluie, c'est pô marrant !!
Allez, faut que je m'active,
Bon lundi les filles,
A plus, bisoussss
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
06-10-2014 08:15:15
#1022 06-10-2014 10:18:42
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
9h57 ce matin durdur
bonjour du lundi.
weeck end chargé samedi soir j'était nounou pour un, mariage avec une ancienne collègue ass mat 17 enfants de 2 à 12 ans surréxité !
et hier journée chez mes beau parents, belle soeur, avec cousine de mon z'home qui rentrez de 8 mois en australie! super journée avec un petit lasez game je suis trop forte lol !
ce matin pas d'école pour Marie car réunion des instit , donc école qu'a 13h20.
Et je travail qu'avec Berlioz à 13h45, si il vient car hier il étazit au urgence sa maman doit l’emmenez au pédiatre ce matin, j'espère qu'il rien de grave.
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#1023 06-10-2014 11:06:52
10h30
Bonjour les damoiselles
j'ai pas mis de chaussetees et j'ai froid aux pieds
Bobo les mains car on a mis du grillage autour du tas de pierres qu'il y a dans le jardin.
passionnant non ?
Ici aussi, c'est la grisaille. Cette semaine je n'ai que 2 loulous mais ils sont bien enrhumés et flagada. pour une fois, c'est calme
La télé, nous , on la regarde de moins en moins. Il y a des jours ou on ne l'allume même pas !
Duchesse, on croise les doigts pour Berlioz
Bonne journée, je vais aller me faire un thé à la menthe. Qui qu'en veut ?
#1024 06-10-2014 11:30:50
11h04
coucou me revoilou
ce matin j'avance a rien , je tourne ,je vire ,je rebois un café !!il y a des jours comme ça ! ça doit être la grisaille ,la pluie et aussi le froid
j'ai aussi froid au pieds (pas de chaussettes ici non plus ) mais je me suis acheté des chaussons isot.n.r samedi , vais les inaugurer tiens
sinon W/E passé trop vite , samedi vu que je boudais je suis partie quasi de 10h a 16 heures flaner , et faire les courses de la semaine ; ensuite après rangement des courses je suis ressortie 1 heure a la médiathèque !!
ben ça a fonctionné ! j'ai eu droit a une tête plus engageante en soirée
nonméoooooooo il a du trouver le temps long
hier nous étions invités a Cholet , on tourna a 3 couples depuis 10 ans au moins c'est sympa il faisait encore soleil mais frais ! enfin mieux que ce jour gris ,gris et c'est pas fini !
gasp oui ma poulette j'ai eu ton mail je te réponds cet aprem
bon allez les filles opération pâte a modeler
06-10-2014 11:30:50
#1025 06-10-2014 11:35:15
11h11
ici grisaille loulou 3 dort sur son tapis d'eveil et mini moi joue avec son garage que j'avais pas sortie depuis 1 mois elle utilise l'ascenseur fait rouler les voiture et d'un coup dit merci maman ! mais pourquoi je ne sais pas mais je prend lol
que de week charger lol on est toute epuiser lol
duchesse tu nous tiens au courant j'espere que ca ira
ici chaussette au pied mais le carrelage est froid brrrrrr et les doigt sont geler le pc etant chaud ca fait du bien lol
ce matin ca as ete biberon jeu des association de couleur sur dessin et retrouver le dessin sur le jeu avec la pastille ca a dure 10 min environ mais mini moi la fait du tonerre a adorer et ne c'est pas tromper une seule fois je suis fiere d'elle ( minute chamallow lol)
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#1026 06-10-2014 12:11:46
- duchesse13
- Membre
- Site Web
11h46 Berlioz ne viendra pas ce jour,pour l'instant j'en s'ait pas plus .
au faite les 11 jours d'absence pour maladie de l'enfant qu'on déduit s'est en année civil ou en année par rapport au début du contrat ?
il commence à faire frais ici aussi.
on n'a ressortie chaussettes et chausson et les radiateur son allumer sur 19 dans les chambre, le salon et entre 20 et 21 donc pas de chauffage.
du coup je vais faire manger mes chaton et comme je bosse pas de la journée je vais faire du linge à blok aujourd'hui
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#1027 06-10-2014 13:29:58
13h03
pause lol j'adore le lundi c'est tres calm mini moi dort dans son lit dasn sa turbulette il fait pas chaud, loulou 3 veut dormir mais il lutte un peu il fait son coquin je vais le bercer un peu
je sens que au gouter ca va etre biberon chaud pour tout le monde, (tiens et moi aussi lol)
et voila loulou 3 dort il adore etre bercer mais je ne peut pas tout le temps le bercer
brrr allez chocolat café the infusion
Le silence est d'or,
#1028 06-10-2014 14:21:42
13h56
ayé les chaussettes sont au pied !! et le gilet sur le dos
nan mais ça caille quand monsieur soleil n'est pas la ! on va pourtant pas déjà allumer le chauffage ! du coup zhom répare plus vite que prévu le support a buches et hop un feu de cheminée a suivre
j'ai une réunion d'ass mat en soirée mais il va en profiter et puis ça va "degourdir " la maison ! ah dommage que je reste pas j'adore un bon feu surtout le premier de la saison
bon allez le café est bu, merci snouk et sans gâteaux
normalement j'avais prévu le régime ce lundi mais pas envie de faire une liste light samedi et du coup ben ça va attendre (belle excuse )
a plus tard les filles .
#1029 06-10-2014 14:39:30
14h17... 2 loulous qui dorment pendant qu'il pleut dehors
La pluie ne s'est pas beaucoup arrêtée ce matin et je redoute cet a-m quand il va falloir aller chercher les grands à l'école
Je vais ressortir la poussette pour les petits car mini-louloute n'a pas de manteau de pluie et des chaussures semi-ouvertes
#1030 06-10-2014 20:53:27
20h31
ca va les filles ? menage fait , repas de ce soir ok soirée crepe mmmmm on va se regaler
alors la pluie chez vous ? chez moi elle ne c'est pas areter je suis sous mon plaid lol mini moi va bientot allez au lit
Le silence est d'or,
#1031 07-10-2014 07:09:45
6h48
coucou tout le monde le coq a chanté c'est l'heure
allez on sort les perf de café on mange et on se prepare lol
j'ai deja une machine a lancer et le gratin de houx fleur a faire un peu de mes cahier et m'occuper des petit loulou lol
et vous?
Le silence est d'or,
#1032 07-10-2014 07:24:54
coucou snouk et les copines
bien matinale cette poulette ! moi j'ai déjeuné , et vais aller me doucher ! ensuite mes pluches de légumes (carottes petits + tant qu'a faire je fais mon potage de ce soir ! de ce temps la ça passe bien )
ensuite comme c'est du poisson rien d'autre a cuire avant et on verra le temps pour la petite sortie ... ou pas !
a plus tard
#1033 07-10-2014 07:53:04
7h27,
au pri dej avec mademoizelle ma fille, le petit dort encore il est malade .
Je devais aller au Ram mais avec un malade c'est râpé.
Hier a encore une journée bien remplie commes tous les lundis, retour chez popole pour mon souci. Courses, ménage,.....
J'étais bien contente de me coucher!
Bonne journée
#1034 07-10-2014 07:57:20
7h34
ici mini moi c'est reveiller mais rendormie je crois mais je vais pas tarder a allez la voir je pense
ici ca sera gratin de choux fleur pomme de terre et bacon j'espere ne pas le louper lol
popole le meilleure ami lol
bonne journée et soigner bien les loulou
allez je vais lancer la machine et le gratin lol
Le silence est d'or,
#1035 07-10-2014 08:59:34
8h38
Bonjour les filles,
Temps bizarre : un coup dégagé, un coup tout couvert
encore beaucoup de vent mais j'espère qu'il y aura moins de pluie qu'hier après midi et soir .....
Sinon, dur dur ce matin, très mal dormi car mon papa hospitalisé
bon ils savent ce qu'il a et il doit être opéré d'ici demain ou jeudi mais je suis inquiète de savoir que ça va être fait sous anesthésie générale car il est plus tout jeune
et en plus je peux pas aller le voir de suite car ils sont à environ 2h30 de voiture ......
Enfin vive les téls portables qui vont me premettrent d'avoir des news régulièrement par ma maman ......
Bon faut que je passe un coup de balai avant de partir,
bon mardi à vous toutes,
bizouilles
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#1036 07-10-2014 09:54:20
- duchesse13
- Membre
- Site Web
9h33 bonjour à toutes
semaine qui démarre qu'avec Amélia et Toulouse.
car Berlioz, absent toute la semaine.
Pas de Ram ni d'assos pour nous et vu la super météo je pense qu'on va en profité pour préparez Halloween.
ce matin petit tour au potager pour cueillir les dernières tomates et poivron et arrachage des pied, mes chaton on adoré !!!
vous s'avez quoi faire avec les tomates vertes (pas de confiture car pas assez et beaucoup de cerises)?
Bon courage avec vos petits malade et pour ton papa dede28.
je voie qu'on à recommencer les plat d'hivers (potage, gratin,..) , cette semaine on n'a prévu un tajine d'agniaux, un pot aux feu et une croziflette.
la mes 2 chatons sont partie faire une sieste.
#1037 07-10-2014 10:19:37
09h55
Bonjour
Bon courage Dédé28, et bon rétablissement à ton père.
Le petit Berlioz ne va donc pas mieux ?
Allez, tout le monde, au boulot, c'est l'époque de se transformer en infirmière
Fifille 2 va se faire opérer des amygdales le 23 octobre. Elle en a une grosse comme un marron
je voulais faire ça pendant la 2ème semaine des vacances, car je suis en repos, mais manque de bol, le chirurgien n'est pas là
Le temps n'est pas trop moche pour l'instant, mais pas sur que ça dure, on a déjà eu une averse ce matin, et il ne fait pas chaud non plus.
Bonne journée et bisouilles
#1038 07-10-2014 11:55:42
11h33
je lis pas, je passe en formule 1
plein de bisous à vous mes belles
et promis quand j'en ai fini avec ma VAE je prends du temps rien que pour vous
♥
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#1039 07-10-2014 13:21:05
12h57
coucou tout le monde
ici a roupille enfin le temps est moche mais comme dede ca se decouvre et se recouvre
j'espere que ton papa va aller mieux courage a toi ma belle
duchesse berlioz a un truc grave alors ?
ou c'est juste pour son confort ?
oh non pas d'infirmiere lol pas encore besoin ici j'espere pas ne devoir l'etre en meme temps ma fille est rarement malade
gasp gros bisou ne te tue pas trop a la tache que meme
Le silence est d'or,
#1040 07-10-2014 13:36:25
13h11
l'heure de mon apparition
dédé28 courage pour ton papa c'est vrai qu'on s'inquiète toujours a n'importe quel âge
gasp tu joue a cache cache ou quoi ? ça fait partie des évaluations ? t'a eu mon message hier ma belle ?
linou courage pour pôpôle !!
duchesse les tomates vertes j'en ai fait des confitures ! et c'est pas fameux donc j'en ferais plus et pas d'autres idées non plus
snouk café ? thé pour alex , chocolat ou tisane pour les copines