Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1521 05-11-2014 19:39:21
05-11-2014 19:39:21
#1522 05-11-2014 21:22:13
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
19h58
la pétoche avec ma cousine et sa copine.
on rentre tranquille, devant nous un scooter qui fait le con avec slalome et tous le binse pour faire c...;
ducoup on le double et le mec aime pas, il nous poursuit me colle, ralentie, me recolle, Je freine pour qu'il me double.
pas content il se met a coter de moi et donne 4 violent coup de pieds dans ma voiture. il est tomber sur la route.
on a tracer comme des folles, j'ai fait un détour jusqu’à se qu'il arrêt de nous suivre. et on est rentre.
j'ai des poques sur ma carrosserie
complètement dingue se mec.
#1523 05-11-2014 21:37:30
20h12
ben dis donc nanoenn c'est pas ta journée
encore un taré qui a été "vexé " et qui a bien profité aussi que cela soit 2 femmes !! grrrrrrrrrr
va porter plainte pour ta voiture non ? l'a tu bien vu ? et des témoins ?
dans quel monde de brutes vivons nous !!
#1524 05-11-2014 21:39:04
20h12
ben dis donc nanoenn c'est pas ta journéeencore un taré qui a été "vexé " et qui a bien profité aussi que cela soit 2 femmes !! grrrrrrrrrr
va porter plainte pour ta voiture non ? l'a tu bien vu ? et des témoins ?
dans quel monde de brutes vivons nous !!
ba en témoins, ma cousine et sa copines. on as pas fait gaff a la plaque, si il en avait une ou pas. Mais je me voie mal aller chez les flics pour si peux.
05-11-2014 21:39:04
#1525 06-11-2014 00:07:56
- poupette83
- Membre
- Site Web
Heu Gasp on peut ou non décroiser car je commence vraiment à avoir mal moi
#1526 06-11-2014 08:06:30
06h39
nanoenn je reviens pas la dessus mais les jeunes sont cons en scooter va les voir les flic mais je pense que tu veux y aller lol
nous aussi on a eu la meme chose mais avec une voiture le mec completement vexer nous a doubler a fait son abrutis et a essayer de nous foutre en l'air mr moi mini moi et une autre voiture tellement qu'il faisait le con
alors gasp !!!!! on attends !!!! allez viens nous dire lol
alors ta soirée alex ?? la baby sitter ca as ete ? il ont quel age tes enfants ?
allez on se reveille tranquillement ,mais c'est dur dur lol je veux juste un week de grasse mat lol
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#1527 06-11-2014 09:09:36
7h27
j'attends loulou et je vais aller réveiller gaspon qui part dans 1h
Bon pour mes souris, ça nous empeche vraiment de dormir la nuit
ça couine, ca gratte comme si c'était sur ma tete
j'ai appelé mon bailleur (hlm) qui m'a dit:
"je transmet le message à mon collègue qui gère la résidence il vous rappellera..."
heuuu oui mais bon, il n' a pas rappelé!
j'ai aussi un soucis de chaudière c'est une entreprise à part qui vient lundi...
quand on allume l'eau chaude, l'eau est glaciale et les radiateurs on ne peut même pas les toucher tellement ils sont bouillants
été comme hiver évidemment et même si les radiateurs sont deconnectés
alors on me répond qu'il faut taper au marteau à tel endroit de la chaudière
c'est bien beau tout ça c'est ce que je fais et ça marche mais zom quand il se lève à 5h et qu'on entend comme un buldozer dans la maison bein ça reveille tout le monde
mon rdv? il s'est très bien passé
ce serait donc pour janvier, jusqu'en septembre car attente place en crèche mais au moins c'est honnete
la maman m'a dit que ça devrait coller même et qu'elle ne voit que moi (car bouche à oreille)
puis elle m'a rappelée pour moe dire que même si elle avait la place en crèche et que bébé est bien chez moi elle n'hésiterait pas à me laisser bébé
elle me rappelle en début de semaine pour me donner un réponse finale
je vous tiens au jus
@snouk: suis mdr avec tes pokemons
ici c'est le grand truc des enfants
sinon Yessss!!!!! je suis de retour en force
@poupette: vas y décroise mais pense à recroiser après le temps que j'ai ma réponse
bon les filles je suis un peu à la bourre là lol
je reviens après l'école
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#1528 06-11-2014 09:21:43
7h53
coucou mes poulettes
tout le monde est levé pour la distribution de grains ..... de caféééé
oui je sais je disjoncte ! ça arrive parfois
bon gasp contente que ça se soit bien passé mais je n'en doutais pas et contente que tu nous revienne !
alexbzh bonne soirée en amoureux ? nos enfants ont étés aussi gardés par une baby sitter et ils adoraient la jeune fille alors c'était la fête et ils nous disaient "c'est quand que vous partez "
on sacrifiait un peu dans le budget sortie mais on avait a l'esprit de conserver nos soirées en couple de temps a autre sinon avec nos deux petits de 17 mois d'écart ça faisait d'ailleurs bien "jaser "la famille car pas courant dans celle ci !
bon allez au boulot je mets mon porc au curry, gingembre /coco a cuire .
#1529 06-11-2014 09:41:13
#1530 06-11-2014 10:18:34
super soleil là , mais froid, pare brise gelé ce matin
la petite poupée que j'accueille en janvier est venue hier apres midi nous rendre visite, elle avait une semaine pile poil.
en soirée on ait allé aux urgences pour mon fils qui ne decendait pas en tension depuis le midi et en puls, electro pas top donc j'ai surveillé toute la nuit.
ce matin a voulu allé au collège mais encore haut en puls, du coup a oublié ses clés de casier où il avait mis son DM de techno pfffff
va se faire houspiller
#1531 06-11-2014 10:29:56
9h06
Un petit bonjour en passant,
bonne journée avec vos loulous les filles
Ici beau temps, enfin pour le moment, mais très froid ce matin, 2/3° pas plus vers 6h30 .....
Bisous
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#1532 06-11-2014 10:36:45
- poupette83
- Membre
- Site Web
Gasp : ok mais préviens nous car ce matin j'ai les doigts tout bloqués c'est pas évident
Sinon car Bibou est malade et manque de bol c'est aujourd'hui sa réunion éducative vis à vis de son dossier avec la MDPH et comme plusieurs intervenants seront réunis je ne peux pas annuler pour ne pas mettre la m*rde
Donc j'irai sans lui et il devra rester seul à la maison, pas le choix mais je n'aime pas ça.
#1533 06-11-2014 11:01:25
9h33
ouf! j'ai réussi!!! je vous dis pas comme ça me soulait : dès que j'ouvrais une page, ça me renvoyais sur une autre page disant que je devais faire une mise à jour, mais je ne pouvais pas revenir sur ma page (genre sur le forum)
impossible de lire quoi que ce soit (même les sites qui expliquent comment se débarasser de tout ça) sans être renvoyé sur cette fausse pub... grrr!
bref, ça y est, tout va bien. Enfin presque : ma 2ème fille s'est levé avec un peu de fièvre, donc je la garde avec moi, avec les loulous.
Sinon grand soleil aussi ici!!!
#1534 06-11-2014 11:22:48
#1535 06-11-2014 11:27:23
maelou si tu veux moi j'en ai une qui me sort tout et range rien (quand je lui demande de ranger elle chouine et ne fait aucun effort pour que ça avance...) donc moi je ne m'ennuie pas, mais je suis un peu poussée à bout... là elle crie de rage de ne pas vouloir ranger! deux ans et demi!
#1536 06-11-2014 11:36:44
maelou si tu veux moi j'en ai une qui me sort tout et range rien (quand je lui demande de ranger elle chouine et ne fait aucun effort pour que ça avance...) donc moi je ne m'ennuie pas, mais je suis un peu poussée à bout... là elle crie de rage de ne pas vouloir ranger! deux ans et demi!
euh, non alors, ça va aller tout compte fait....
Mais j'arrive pas à me faire à ce nouveau rythme : rien à faire
du coup même le chiot est peigné et brille comme un sou neuf le pauvre:) il aurait préférer dormir.........
#1537 06-11-2014 12:49:20
11h22, on va bientôt aller chercher les grands à l'école
Nanoenn, dans mon quartier aussi il y a des jeunes c*ns en scooter (à profusion malheureusement parfois). Par contre, moi, je me serais pas barrée, je me serai arrêtée et j'aurais appelé la police ! Faut dire que je suis pas fine et serais capable de cogner pour me défendre Nonmého
Ce matin, on a reçu la convocation pour l'ag de notre immeuble, je vais regarder ça tout à l'heure pour voir ce qui nous attend comme dépense pour l'année à venir
#1538 06-11-2014 13:50:53
12h20
Coucou
un seul loulou ce jour, alors on a été en ballade et on a fait des cookies.
là, il mange tout seul comme un grand
Dans la rubrique " problème avec les voitures et les chauffards",
Zhom est rentré livide hier soir, il a failli se prendre un cerf.
Il faisait nuit, avec les phares de la voiture d'en face, il n'a rien vu. Heureusement que le chauffeur qui venait en sens inverse a mis ses warning, zhom a freiner et a juste eu le temps de dévier et de passer entre le cerf et le terre plein
maelou, si tu t'ennuies et que tu aimes bien brosser les chiens, j'en ai un qui risque de t'occuper un certain temps
Et si tu sais filer la laine, tu aurais de quoi faire des écharpes et des gants à toute la famille
Bonne journée à toutes
#1539 06-11-2014 14:28:48
13h01
tout le monde dort ( j'adore cette phrase lol)
beuacoup de loulou malade dit donc,
gasp contente de te voir ici, on croise les doigt ( en meme temps il sont toujours coincer depuis hier lol)
nanoenn ca va ?tu as bien fait pour les flic
ici c'est pareil les filles j'en ai un qui vide mais ne range pas ca m'enerve et en plus il casse tout ! brrrrr zen zen lol
on a pas fait d'activité car toujours pas motiver donc ...
je veux bien l'echarpe ou le bonnet lol
je me suis poser dans le canaper du calme ca fait du bien allez bientot le week, qui fait le pont ??
aux info : les 100 ans du soutien gorge allez on fete ca lol
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#1540 06-11-2014 14:48:15
13h22
au café les filles ou ce que vous aimez
je fais le pont ! super
ça va permettre d'aller Lundi en ville , ça fait vraiment un bail qu'on n'y est pas allés avec zhom ! + petit resto le midi ou crêperie
bon ici aussi ça dort , comme dab , même s'il y a des travaux devant la maison ils roupillent comme des loirs
les 100 ans du soutif ? je croyais que c'était plus vieux moi