Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1621 12-11-2014 12:00:44
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
10h34
maelou sinon il te reste les bougies ou les huiles essentielles, ça marche bien!
ici 3 loulous après 4 jours sans eux, bah je sais pas si c'est moi qui me suis habituée au calme ou eux qui sont en super forme, mais je n'arrête pas de faire le gendamre et de les calmer! ils font n'importe quoi...
quand je pense que dans une heure les 2 miennes se joignent à nous, ça va donner!!!
Heureusement qu'il y a la sieste ces jours-là
12-11-2014 12:00:44
#1622 12-11-2014 14:42:35
13h15
les loulous ronflent
bien fatigués de ce pont a priori
il y avait du soleil mais la de suite une belle averse j'ai eu le tort de leur dire qu'on irait se balader !! j'ai oublié la règle numéro 1 de ne jamais promettre avant
on va voir ça tout a l'heure !
allez café/thé/chocolat ! avec rocher coco ?
il en reste de lundi soir
alexbzh ça a été ta puce a rentrer seule de l'école ? elle devait être fière
gasp j'espère que la tienne va mieux , la pauvre !
allez au jus !!
#1623 12-11-2014 14:53:51
13h27
tout le monde est coucher ici, mini moi dans son lit et loulou 3 dans le sien je n'entend plus rien j'ai fini de manger et mange un peu de chocolat lol
comment approcher vous la propreter des loulou chez vous ? pour savoir un peu ce que tout le monde fait lol je suis curieuse lol
je veux bien un café mabouya merci
coucou gasp
nanoenn ou est tu?
babyboum je te comprend ici loulou 3 etait chez lui hier et aujourd'hui il ne v eut que les bras lol
maelou mmm que de bonne odeur de bon matin
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#1624 12-11-2014 15:18:11
13h51
tout le monde dort, et oh miracle, mes filles sont en haut dans leurs chambres, bien occupées à je ne sais pas quoi mais tant qu'elles font des choses tranquillement, ça me va!
snouk, moi j'ai eu 3 d'un coup qui sont arrivés (après mes vacances d'été) me disant que leur loulou allait au pot régulièrement, certains tenaient sans couche (mais pour certain c'était à moi de regarder l'heure pour les mettre au pot) mais pour résumer, j'ai attendu que les parents proposent, me disent ce qu'il en est chez eux et j'ai fait tout comme eux. Aujourd'hui, 2 sur trois sont propres jour et sieste, le 3ème me demande le pot depuis une semaine (avant il fallait que je lui dise que c'est le moment) et a encore une couche à la sieste.
12-11-2014 15:18:11
#1625 12-11-2014 15:29:13
14h02
coucou les filles. ce matin 1 louloute, on a ete se promener et on a acheter des guirlande de noel trop droler ducoup j'ai prit des cert tete pour mes louloutes avec des oreilles de cerf et des plume blanches
tatate est dingue
heu sinon j'ai acheter un sapin, mais j'ai pas fait gaff que 195 cm c'etait treeeeees grand
#1626 12-11-2014 16:02:26
14h33... un seul loulou cet a-m... qui dort
Mabouya, oui fifille était fière de rentrer seule vendredi. J'avais attaché ses clés de maison à une dragonne qu'elle a gardé au cou toute l'a-m (de peur de se les faire voler, c'est arrivé à un camarade de classe l'année dernière ). Par contre, pleine de confiance en soi, elle a également ramené une copine au pied de chez elle. Je ne suis pas contre mais elle doit me prévenir qu'elle n'empruntera pas le même chemin que d'habitude.
Gasp, elle a quoi gaspounette ?
Nanoenn, tu me fais rire avec ton sapin
Snouk, pour la propreté, c'est généralement les parents qui bordent le sujet en premier mais j'aborde le sujet dans mon livret d'accueil donc les parents voient déjà comment je fonctionne.
#1627 13-11-2014 08:11:08
06h42
coucou les filles ca va ? voter nuit? votre soirée?
ici ca va mais mon lit ne veut plus me lacher le matin bizarre non? je devrais peu etre contacter le service apres vente ^^
ici loulou2 est en vacance donc depuis lundi pas grand monde lol
quelque activité mais un peu de rien ca fait du bien lol
pleins de brouillard dehors et pas super chaud encore lol
ou est l'été lol
gasp elle a quoi ta fille ?
nanoenn tu le fait tot ton sapin ici j'ai acheter plein de deco mais pas encore mit le sapin ( j'ai peur que un des loulou ne me le renverse lol) et je sais pas ou le mettre lol
mabouya ca va ?
alexbzh j'imagine la joie de ta fille mais oui il faut te prevenir ( ca me rappel mon primaire que j'y allais et rentrais seule a pied ou velo j'adorais tu te sent grande
allez café cappu choco thé infusion lait ... qui n'en veut lol
Le silence est d'or,
#1628 13-11-2014 08:45:38
Bonjour
Snouk d'après ce que je comprends Nanoen n'a fait que l'acheter pour le moment le sapin, un faux dans un carton surement non ? sinon l'aurait vu que 195cm c'est hautttttttt
Moi mon "lapin" de Noël comme je disais petite et qu'on me ressort à chaque Noël je le mets début décembre premier dimanche de l'avent
hier apres midi mes loulouttes, mes enfants et un ancien accueil avec sa sœur de 8 ans (elle m'a saoulée car c'est permise de toucher à tout, même si sa maman grondait), et un super gouter
cette nuit rage de dent, ça fait mal
#1629 13-11-2014 09:27:09
#1630 13-11-2014 09:38:02
8h11
J'attends mes loulous
ici aussi maelou le ciel a été d'une couleur superbe ... mais une averse est arrivée de suite alors qu'il n'annonçaient pas d'eau ce matin pfffffffff aussi
bon allez je me traine moi en ce moment , je dors mal ! sais pas pourquoi mais ça m'agaces
allez demain vendredi , on va se motive r
café/thé/chocolat ?
#1631 13-11-2014 10:49:20
9h20
Bonjour
2 loulous ce matin dont l'un 2 en pleine forme. Il va falloir me mettre en mode gendarme car il ne fait que crier, jeter' arracher les jouets des mains du copain..........
Le grand bonheur des 19/20 mois
Sinon, il fait très frais mais le ciel est bleu
Bonne journée
#1632 13-11-2014 10:57:36
9h29 mini louloute vient d'arracher un jouet des mains de mini loulou et là elle fait une comédie allongée sur le tapis .... pfff quand elle est comme ça peut durer toute la matinée
Bon, allez je vais à la rescousse de ma troupe
#1633 13-11-2014 11:03:11
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je cherche ma motivation mais ...
Non je n'ai pas trouvé ...
Bon bien je vais prendre un café et je recherche plus tard
#1634 13-11-2014 11:23:35
9h49
coucou et merci de vous inquiéter pour ma Gaspounette ♥♥♥
En fait elle a été pliée en 4 pendant à peu près 4 jrs à pas pouvoir manger ni même bouger... allongée sur la canapé, assise, accroupie par terre etc elle changeait de position pour essayer d'en trouver une plus confortable mais en vain ...
elle souffrait d'une grosse crise de reflux apparemment
ça lui a bouffé l'estomac quoi...
et donc elle a morflé!
le doc a dit qu'elle en aurait pour au moins 10/15 jours pour s'en remettre comme il faut et en prenant des médocs en quantités et dosages chevalesques
même le spafon je savais pas qu'il existait sous ce dosage
le donc a bien dit attention 1 par repas (il n'y en a que 5 dans la boite)
puis un anti reflux en dose adulte etc
puis du gel*x pour platrer un peu.
elle a pu reprendre doucement l'école hier mais elle était pas encore super à l'aise!
ce jour elle ne fera pas sport par contre
@alex: c'est cool que ta fille puisse rentrer seule!
ici je peux pas! trop la trouille! puis c'est vraiment l'autoroute en semaine
@snouk: je te prendrais bien un café oui merci
@maelou: pas facile les rages de dents
va voir le dentiste quand même
@mabouya: je prends aussi un café avec toi ♥♥♥
as tu eu ma réponse mail ma belle??
je suis presque plus dispo en mail en ce moment
@cedila: bon courage
ici j'ai la même chose en 18 mois et 28 mois
sont usant....
@poupette on est toutes avec toi
allez zou avant de prendre mon pied aux fesses lol
bon allez! je vais au café!
bisous mes belles ♥♥♥
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#1635 13-11-2014 11:54:00
10h28
je viens de me lever ba oui j'au que 1 louloute aujourd'hui et elle arrive a 11h
heu sinon, si si si, mon sapin a été terminer hier soir il est troooooooooop beau. Bon oki je demenage le 20 decembre, mais je voulait pas attendre. zut j'allait pas le monter que 3 jours avant noel sais pas drole.
bisouilllle a toutes
#1636 13-11-2014 11:59:01
10h30
je fais le gendarme depuis ce matin, ils ont décidé de me dire NON à chaque fois, ça me chauffe un peu les oreilles! il font un relais sur la chaise de punition!
@alex : elle a quel âge ta fille? la mienne aimerait rentrer seule mais j'ose pas, aussi parce que soit elle rentre avec sa petite soeur (là, pas possible) soit je vais chercher la petite et là, je prends aussi la grande, forcément...
@ gasp pas facile ta nénette, elle a eu assez de force pour tenir debout après tout ce temps sans manger? faut surveiller avec un gastro entérologue peut être, histoire de ne pas risquer des complication de l'estomac, si c'est si violent?
@ poupette tu as trouvé? regarde bien au fond des tiroirs!
@ toutes les autres, je crois que je vais reprendre un thé, ça vous dit?
#1637 13-11-2014 11:59:54
#1638 13-11-2014 12:11:12
- poupette83
- Membre
- Site Web
Rassurez vous les filles je l'ai retrouvé ma motivation, elle était cachée sous le canapé mais comme elle m'a dit de la laisser tranquille j'ai cédé (après beaucoup d'effort sur moi-même) et je lui ai dit ok
Gasp : J'espère que ta fille va vite récupérer. Par contre vous connaissez l'origine de ce reflux car si je ne me trompe pas ta fille est grande maintenant donc je suis surprise qu'elle en souffre encore sauf si comme moi, elle n'a pas le clapet de retour (c'est ça que je l'appelle )
Nanoenn : Moi je ne fais jamais mon sapin avant le 1er déc car j'ai toujours entendu dire que ça portait la poisse
Oui des fois je suis un peu superstitieuse
Dernière modification par poupette83 (13-11-2014 12:12:43)
#1639 13-11-2014 12:18:16
10h53
moi le sapin je le fais aussi début décembre, sinon je trouve qu'on se lasse... en général, une fois Noël passé, j'ai hâte de tout ranger. Mais Noël est déjà dans les rayons, les boites à lettre, etc. Mais c'est dans longtemps encore, du coup j'attends encore
#1640 13-11-2014 12:19:39
10h54
ici tout est calme , mini moi me demande de plus en plus a etre propre alors on essaye lol 2 accident ce matin mais le 3 m pipi au pot et le caca aussi ca vient doucement je pense
loulou 3 se reveille doucement aussi
on va attendre encore pour le sapin ici mais j'adore faire mon sapin
a totue a l'heure
Le silence est d'or,