Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-08-2014 09:51:15
#42 08-08-2014 11:40:28
- titenounou
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat
oui mais vous savez quoi..... je viens de me souvenir de ce fameux accrochage qu'on a eu par rapport à ma sortie au relais.... pas d'autorisation de transporter le bébé en voiture noté dans le contrat noir sur blanc...... juste autorisé verbalement..... vu la réaction qu'elle avait eu à ce moment là je crains le pire, elle en a peut etre parlé dans sa lettre et là je suis en faute ca craint...:( j'ose imaginer que ce n'est pas considéré comme faute grave..... comment je me défend dans ce cas....?
#44 08-08-2014 13:42:10
- titenounou
- Membre
- Site Web
NON c'était la première fois....mais j'y suis déjà allée avec d'autres copains...
08-08-2014 13:42:10
#45 08-08-2014 13:45:37
aïe alors effectivement si rien noté au contrat...:/ les paroles s'envolent
t'ont ils remis l'enfant après cette sortie?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#46 08-08-2014 13:48:35
tu a fais l'erreur de transporter l'enfant sans autorisation de transport noté par écrit c'est pas pour autant une faute grave, tu n'as pas mis l'enfant en danger, certains pe veulent juste nous nuire gratuitement alors que ça ne leur rapporte rien au bout du compte. courage, vas-y sereinement tu n'as rien fais de grave
#47 08-08-2014 15:02:40
- titenounou
- Membre
- Site Web
le comble c'est que c'était il y 3 mois!!! et depuis la petite est revenue bien sur!!! et en plus elle m'a autorisée à aller au relais, "pas de souci, mais je veux juste le savoir....."a t'elle dit...et je le redis au risque de me répeter : le jour du début de mes vacance (en juin, elle ne m'a rien laisser présager du tout..... elle m'a meme parlé de me confier la petite un peu plus vu que tout se passait bien.... vous y comprenez qq chose vous?????? et rien en matière de faute dans la lettre de licenciement non plus en plus!!!! "juste la phrase : vos services n'étant plus souhaités....."!!!!!?????
#48 08-08-2014 15:08:34
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Pourquoi ne fais tu pas signer cette autorisation en même temps que ton contrat?
Prend les devants la prochaine fois . J'avoue que dès l'appel téléphonique ou la première rencontre, je dit mon exigence: je bosse avec ma voiture, et ce même s'il est très rare que je la prenne...Je me sentirais super enfermée si un PE avait l'exigence inverse et ce serait pas la peine qu'il signe avec moi .
comme les autorisations médicales etc...tout, dès le départ...
Pour ton affaire présente, tu n'a pas été licenciée pour faute et je pense que ca n'aura pas d'incidence sur ton agrément. cesse de te mettre la rate au court bouillon et profiiites. c'est le week-end!
et comme précisé plus haut: nul besoin de motif pour nous licencier..si ca se trouve cette lettre à la PMI ne sera jamais écrite. .
Dernière modification par Nannyetplus (08-08-2014 15:09:37)
#49 08-08-2014 16:27:02
- titenounou
- Membre
- Site Web
merci a toutes en tout cas de votre soutien les filles!!
#50 08-08-2014 16:27:36
- titenounou
- Membre
- Site Web
Je vous tiendrais au courant des jeudi
#51 08-08-2014 17:20:02
Pourquoi ne fais tu pas signer cette autorisation en même temps que ton contrat?
Prend les devants la prochaine fois . J'avoue que dès l'appel téléphonique ou la première rencontre, je dit mon exigence: je bosse avec ma voiture, et ce même s'il est très rare que je la prenne...Je me sentirais super enfermée si un PE avait l'exigence inverse et ce serait pas la peine qu'il signe avec moi .
comme les autorisations médicales etc...tout, dès le départ...
Pour ton affaire présente, tu n'a pas été licenciée pour faute et je pense que ca n'aura pas d'incidence sur ton agrément. cesse de te mettre la rate au court bouillon et profiiites. c'est le week-end!
et comme précisé plus haut: nul besoin de motif pour nous licencier..si ca se trouve cette lettre à la PMI ne sera jamais écrite. .
Pareil.
Tu serais en faute pro si tu avais mis l'enfant en danger (conduite à 150 km/h ivre morte, et sans siège auto par exemple), là, c'est plus de l'ordre de l'administratif, finalement.
Mais intègre l'autorisation de transport en voiture à tes prochains contrats, en précisant à quelles sorties cette autorisation servira (RAM et autres sorties liées à l'accueil)
#52 13-08-2014 07:39:47
- titenounou
- Membre
- Site Web
la lettre de convocation à la pmi demain m'est arrivée en recommandé accusé réception...mon rendez vous est donc demain et..... je ferais peut etre mieux de ne plus aller sur certains forums qui me font flipper.... j'ai lu à maintes reprises que sur plainte des parents, même sans preuve, l'agrément peut etre suspendu???!!! c'est pas immaginable! je pensais avoir plus de témoignages d'entre vous, dont les parents se sont plaint et qui finalement sont rentrées chez elle sereines et rassurées....parce que franchement comment est on "jugée" plausible ou pas? (je ne parle pas de plainte pour usage intempestif de couches....) mais de plainte de chose plus importantes mais fausses!! merci encore de votre soutien...