Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-08-2014 08:31:12
Re : Agrément
bon relativisons un peu, sinon ca va partir en sucette
de tt façon louloumonange pense bien faire donc pas la peine d'essayer de lui faire changer d'avis...
Pour répondre à ta question initiale, je trouve également etrange que tu ne te soies pas interrogée plus sur ton agrément???
Sur le mien il y a ecrit "nombre d'enfant accueillis:3"
bon de toute facon c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir accueillir sans restriction!
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
16-08-2014 08:31:12
#22 16-08-2014 09:04:17
- louloumonange2
- Membre
- Site Web
Bonjour, ma façon de proceder n'etais pas le sujet...car 2 ou 3 enfant de toute façon je procede de la meme façon ET j'ai eu mon agrement ...la puer est donc AU COURRANT et n'a JAMAIS rien eu a dire a cela....
Maintenant ce que je me demande c'est comment votre agrement est detaillé, ce qu'il y a noté exactement deçu....
Aussi si par exemple a mon renouvellement il decide de me le changer est je un recour ?? merci
#23 16-08-2014 14:01:32
Oui toute décision laisse place à un recours.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#24 16-08-2014 17:10:41
bonjour,
sur le mien, il est noté: 3accueils à la journée , 1 accueil en périscolaire.
Ma poussette est dans ma véranda, j'ai une maison de plein pieds, et je vais à l'école à pieds. je pense que c'est pour ça que j'ai eu 4agréments dès le départ...