Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-09-2007 09:49:09

patcyr
Membre
Site Web

Re : décu.....

ce que je me pose comme question ;on nous met sur la liste mais on ne veux pas nous la donner et en septembre ils doivent la refaire une fois qu'elles recoivent tous les refus des ass mat est ce que les nouvelles sont réellement sur la liste!!!!!!!elle m'ont confirmé que oui mais on n'a pas le droit de la voir

3d-souris-fromage-2.gif           cigogne-bebe-29532.gif    souris-sur-fromage.gif

15-09-2007 09:49:09

partenaire publicitaire:

#22 15-09-2007 10:34:46

phiso70
Membre
Site Web

Bonjour,

Chez nous, nous n'avons pas le droit de mettre des annonces aux écoles, à la maternitéet ni chez les medecins.

Seul solutions: les boulangeries, ou sur les petits journaux gratuits.

J'ai aussi eu des semaines avec aucun coup de fil et parfois en 1 semaine plusieurs. C'est comme ça.

La PMI, il semblerait par les dires des parents, ne met pas la liste à jours.
Ass.mat. recoit encore des appels alors qu'elle a arreté depuis 5 ans.
J'ai nous, il faut être patiente.

Bonne journée.

#23 15-09-2007 14:49:39

estelea
Membre
Lieu : tourville la riviere
Site Web

patcyr a écrit :

ce que je me pose comme question ;on nous met sur la liste mais on ne veux pas nous la donner et en septembre ils doivent la refaire une fois qu'elles recoivent tous les refus des ass mat est ce que les nouvelles sont réellement sur la liste!!!!!!!elle m'ont confirmé que oui mais on n'a pas le droit de la voir

en mairie cher nous ils ont la liste vas dans ta mairie peut etre qu il l on

#24 15-09-2007 14:52:25

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

patcyr a écrit :

Bonjour

regarde sur le site de ta ville sur internet, tu trouveras la liste des assmat et tu verras si tu es dessus.

Voila wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

15-09-2007 14:52:25

partenaire publicitaire:

#25 15-09-2007 17:30:16

patcyr
Membre
Site Web

je viens d'aller voir sur le site de ma ville il n'ya aucune liste ;il parle de crèche familiale;collectif et le ram normalement chez nous on est pas inscrit en mairie car ils ont leur propre ass mat pour les crèches collectif avec leur équipe pédagogique ;au ram on ma proposer d'en faire parti parce que je n'ai plus de tout petit et puis  passer l'examen avec l'équipe et c'est pour janvier ;je n'en ai pas envie car on est fliqué toutes les semaines

3d-souris-fromage-2.gif           cigogne-bebe-29532.gif    souris-sur-fromage.gif

#26 15-09-2007 17:54:58

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Fait toi passer une maman qui cherche une assmat et demande la liste à la mairie smile

#27 15-09-2007 20:42:15

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui et puis si a la mairie ils ne font pas de liste ce que tu peux faire c'est mettre une pancarte sur ta boite au lettre qui indique que tu es ass mat !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#28 15-09-2007 21:47:38

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Bonsoir, pour moi c'est idem ,aucun appel ou les rares sont des tout petits contrats et une autre nounou pareil;Ce qui marche le + c'est les annonces internet ,vois les sites gratuits.Moi je suis embétée car la derniere fois ca a tres bien marche mais je n'arrive plus a en passer sur les memes, tu seras peut etre plus douée que moi big_smile en tout cas 90% des appels recus l'année derniere venait des sites. Patience...

mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB