Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-09-2014 17:48:06

MarieB67
Membre
Site Web

Re : lit parapluie

Bonjour,

Moi j'ai investi dans des lits en bois pliant.
En tant que maman, j'avais aussi acheté le matelas à rajouter dans le lit parapluie. Quelle erreur. Ma fille de 1 an s'est retrouvé coincé entre la galette et le matelas en pleine nuit. Elle a hurlé comme jamais et a eu très peur; nous aussi d'ailleurs.
C'était avant d'être assmat et depuis il était hors de question que j'utilise des lits parapluie.

Maman de 2 enfants
Assmat depuis 2012, agrément pour 3
2 places disponibles pour septembre

15-09-2014 17:48:06

partenaire publicitaire:

#22 15-09-2014 18:53:05

gaelek
Membre
Site Web

Re : lit parapluie

au risque d'avoir des commentaires négatifs j'ai un lit parapluie acheté il y a quelques temps chez c... avec deux niveaux (je l'avais payé 50 euros environ) où il n'ait pas interdit d'ajouter un matelas ! c'est écrit sur la notice et dans le lit on peut voir une barre avec inscrit "hauteur maximale" donc moi je mets un matelas dans celui là ! le matelas est complètement coincé contre le filet ! impossible d'y passer une main (peut-être est-il moins large que les autres)... Ma puéricultrice ne me croyait pas que cela existait lors de mon renouvellement et l'a vu par elle-même donc elle a validé ! et a même pris note !

pour ce qui est de mes autres lits parapluie "classique" je ne mets pas de matelas en plus puisque rien n'est inscrit comme sur l'autre !

je viens d'aller voir si la marque du lit est notée mais je trouve pas !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB