Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-01-2015 12:43:47

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Site Web

Re : j'ai le droit de rentrer dans le lard du ram?

Etant multiemployeurs j'impose mes dates de congés.

Lors de la signature du contrat avec une pe, je lui ai bien notifié mes dates de congés.

Mes vacances arrivent et nous partons en famille se dorer la pilule au soleil.
Je ne prend pas mon portable, mon mari ayant l'option international.

A notre retour je consulte mon répondeur et y trouve un message de cette pe m'insultant et m'informant que je suis licenciée pour faute grave, abandon de poste.

La pe n'avait pas l'air d'avoir compris que j'étais en congé pour tous les enfants en garde et qu'il était donc naturel que je accueille pas sa fille.

La pe s'était rendu au ram pour signaler que je n'étais pas à mon domicile et que ça ne l'arrangeait pas.
L animatrice du ram lui a expliqué que j'étais en faute et que je ne pouvais pas planter les parents comme ca pour partir en congés comme bon me semble.

Il a fallu que j'explique à la pe que j'avais le droit à 5 semaines de congés par an, qu'ayant plusieurs employeurs j'immposais mes dates et que lorsque je suis en congés c'est valable pour tous les enfants en garde.

Elle avait pourtant signé en année complète, me confirmant que ses dates de congés correspondaient aux miennes.

Ses congés avaient été modifiés et elle pensait que je pourrais en faire autant avec les miens!

Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

21-01-2015 12:43:47

partenaire publicitaire:

#22 21-01-2015 15:36:29

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : j'ai le droit de rentrer dans le lard du ram?

Je suis quand même un peu surprise : quand je pars en cp, la veille, on ne se dit pas à demain.
les pe me souhaitent de bonnes vacances et savent pertinement que si ils viennent le lendemain, je ne serai pas à la maison si je pars.
Et même si je ne pars pas, nous en avons parlé la veille et ils sont au courant.

Comment un pe a pu venir chez toi lors de tes cp ?
Le dernier jour de travail avant tes cp, vous n'en avez pas parlé, tu ne lui a pas reprécisé que tu étais en cp ???

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB